CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un peut etre AVP3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 février 2006 à 11:02:43

sa changerai un peu que les méchants aliens gagnent :)

les méchants ne gagnent jamais :( dans les films ou dans les jeux :)

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
12 février 2006 à 12:15:39

Les aliens ne méritent pas de gagner !
Seul les preds le mérietent :ok:

Quel chauvinisme :gni: , malgré que je ne soit pas pred mais bon...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 février 2006 à 13:11:30

moi de la merde y a personne qui gagne...a part moi :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
12 février 2006 à 18:48:44

les preds c est des boulets :)

bigsith
bigsith
Niveau 9
12 février 2006 à 20:03:06

c est vrai sa serrai cool de voir les alien gagner :oui:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
12 février 2006 à 20:30:36

Ba sava au moin ceux topic marche bien!!bref
Ouai faut que les aliens mettent chaos une des race du jeu genre les preds ou les rine! Quand je dit chaos C une infiltration ds leur basement mere (comme pour les modul ds AVP2)et que les ptit zone de relai sont isolée!!!
sa serai bien de fer un grand camp de base pour chaque espece soit sur la meme planete soit sur des lune de cete mm planete ect!!!
Coter environnement c grande ville seront grande et detruite avec D grande route pour une mission speciale genre "une jeep parcour la ville infesT et notr eperso doit tirer pour degader la route"

Toutes vos idées sont bonne mais celel que j´ai retenu ou qui ma frapper C celle qui dit que au fur et a mesure les alien seront plus resistant et plus monstreux=grand,moche...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2006 à 10:13:50

ben je :up

apres avoir essayer DooM 3 ma vision de cree Avp 3 a changer....

Avp 3 comme DooM 3

en autre il ferait noir comme dans avp 1....
la lampe de poche est disponible mais quand on a la lampe on ne pourra pas tirer... sa favorisera la vision nocturne ... en multi je foutrai les fusees eclairantes aussi ( pas trop sinon sa va etre nimporte quoi).... j ai bien envie aussi que un gars peut nous filer des munitions en multi....
mais il y aura que la categorie arme ON en multi...
en solo bien sur on aurai le droit a toute les armes :ok:

apres comme la dit spawn , une mode scenario serait le bienvenue :ok:
du genre ( une reine tenue par lun bot doit etre tuer par les humains ) des aliens bots vont la defendre et eux ils doivent tuer notre Capitaine ... une vie par round ....
le smartgun ne sera plus guider aussi comme sa il sera plus utiliser en multi

voila voila

Thathane
Thathane
Niveau 6
26 février 2006 à 12:25:57

Ben voyons, regressons, détruisons les fabriques de Scocth dans les trois prochains millénaires, que les marines ne soient pas foutus de pouvoir mettre une pauvre lampe (à pile AAA non rechargeable bien sûr) sur le bout de leur arme...
Si ca c´est un moyen de faire peut, moi je me marre !

! I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N !

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
26 février 2006 à 13:26:46

Je sait pas si vous etes au courant mais...comme je le disait sur un autre forum: il n´y auras pas d´AVP3!!!

Je sait, c´est comme ça. :snif2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2006 à 15:27:34

tu sais aussi que le deux n aurais pas du sortir aussi? et on a quoi? AvP2......

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 février 2006 à 20:06:14

c est quoi avp2 ??

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
26 février 2006 à 20:53:56

meme si je suis en retard de 15 jours, juste pour dire a aquaruis camus qu´il se trompe car FEAR était annoncé depuis au moins deux ans...

quand a avp 3, je suis d´accord avec coco, faut le moteur doom 3 avc le game play de base de avp2 (plus des modifs, l´interaction avec les tanks ou meme le coup de l´alien qui prends les corps ca c´est une bonne idée je trouve)

Thathane
Thathane
Niveau 6
26 février 2006 à 21:20:53

Mais arrêtez avec ce vieux moteur de Doom 3!!!
C´est bon c´est fini la "révolution-graphique-qui-détruit-tout".

Moi je pencherais déja plus pour une nouvelle version du Havoc de Half-Life 2, avec des corps qui volent et des objets qui bougent, des combats dans des environnements dynamiques avec tout qui vole (tonneau, table, chaise) dans un couloir lors d´un raid d´alien pendant qu´une bande de marine est en train de jouer de la cracheuse, propulsant des petites étincelles du bout du canon, ect...

Pasque sérieux, si c´est pour avoir "peur" comme dans Doom 3 ... :malade:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
26 février 2006 à 21:24:26

je parle de doom 3 parce que j´y ai joué et ca m´a rapellé l´ambiance d´avp 2 avec les jeux d´ombre et de lumieres, j´ai essayé d´imaginer un laien et un predetor dans ce decor et pour moi c´était sympa !

Thathane
Thathane
Niveau 6
26 février 2006 à 23:22:46

Au niveau ambiance, c´est un fait, mais l´interaction d´un Havoc ne serait pas un luxe aujourd´hui ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 février 2006 à 13:03:09

FEAR a ete annonce en coup de vents deux ans avant....il etait pas sur de le faire....ils ont trouve un gros poisson ils l ont sortis

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 février 2006 à 17:03:04

[son]_milla Posté le 26 février 2006 à 21:24:26

je parle de doom 3 parce que j´y ai joué et ca m´a rapellé l´ambiance d´avp 2 avec les jeux d´ombre et de lumieres, j´ai essayé d´imaginer un laien et un predetor dans ce decor et pour moi c´était sympa !

c est drole mais moi aussi j ´ ai imaginer sa :)

Moi je pencherais déja plus pour une nouvelle version du Havoc de Half-Life 2, avec des corps qui volent et des objets qui bougent, des combats dans des environnements dynamiques avec tout qui vole (tonneau, table, chaise) dans un couloir lors d´un raid d´alien pendant qu´une bande de marine est en train de jouer de la cracheuse, propulsant des petites étincelles du bout du canon, ect...

ce que tu dis pour moi ce n est plus avp ....

rappelons alien le 8 eme passager est un film d horreur

Thathane
Thathane
Niveau 6
27 février 2006 à 21:34:29

hum... Je parlais du multi...

Enfin au stade où avp2 est, le multi c´est de la compet, c´est plus des chocottes.

Mis à part, je maintiens que le Havoc peut maintenir une ambiance plus effrayante, juste avec les ombres des objets que tu bouscules et qui font du bruit. Imagine que ca puisse attiré un silencieux Alien ou une horde entière bien bruyante. Ou alors imagine un couloir tout noir ou tu percois juste un truc qui roule par terre et les mouvements d´une ombre s´enfuyant...

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 février 2006 à 18:39:59

sa sa me plait que sa soit marine ou predator je suis tout à fait d´accord avec thathane :ok:

une ambiance stressante dans le solo :) , avec les graphismes de doom3 ou half life 2 je sais pas les quelles sont le mieux en ce moment, avec des objets qui roulent etc... qui font bien flipper :), sa serait vraiment le B.E.S.T ! :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 février 2006 à 19:55:12

mwai...sinon sa serait cool d avoir des coequipier en solo m enfin sa gacherait le jeux :(

vous avez deja vu des soldats combattre seul vous :rire:

a part les espions :ok: