Ce qui serait super:
Général:
-que le jeu ressemble le plus à ajl
-qu´on garde le meme gameplay
-qu´on garde le memes armes et les meme perso que sur ajl, avec eventuellement une nouvelle classe.
-qu´il y est en multi en plus des autres styles de partie un mod hitoire: se serait comme evac mais en plus compliqué, avec des missions précises aussi bien pour ce qui evacue que pour les autres. Sa se passerait sur des bigs maps genre dm_breakdown
Humains
-creuser les différence entre corp et marine: faut vraiment qu´on n´ait pas l´impréssion d´avoir la meme chose quand on passe d´une classe a l´autre, a la limite faudrais que leur arsenal encore plus différent (genre que les corp ait les armes d´aliens 4
) qu´il ai des objet que les marine non pas.
Et creuser encore plus l´idée que les corps sont plus efficace sur les pred et que les rines son plus efficace sur les aliens.
-sinon pour le reste je vois pas ajl est tres bien
Predator
-Bah je vois pas trop sauf peut etre que certain pred sont trop fort par rapport a d´autre, tout le monde est en warrior ou en rookie parsequ´ils sont suréquipés par rapport au striker ou au hunter (d´ailleur ya peu de gens en hunter et casiment pas en striker). Donc voila faudrait revoir les classes pour que chaque pred ait ces avantages et ces faiblesses.
-sinon le reste est bien sur ajl
. J´avais pensé aussi au meme systeme de discussion qu´avec les humains (genre quand ils disent "i need ammo") sauf que les pred feraient des bruit ou des cris spéciaux qui corresponderaient a des phrases genres "besoin d´aide", "chassons en groupe", c´est ma proie", "fuck conard"
lol.
Aliens
-Bah comme les pred: plus de différence entre les classes. le guard devrait etre un peu plus resistant et puis c´est domage d´avoir enlevé le predalien.
-Sinon une autre idée, il faudrait que le sang des aliens puisse agir sur certain evironnement et sur l´equipement des humain et des pred . Je m´explique: quand du sang d´aliens nous gicle dessus bah sa detruit l´arme (genre un leader tue un runner avec son pulse, du sang lui est tombé dessus bah faut qu´il se batte au shotgun, le pulse est mort
).
Pareille avec les preds, sauf que leurs armes sont plus résistantes à l´acide que celles des humains. Mais genre a force de tué des aliens avec les lame de poignets, bah elle s´abime et a la fin plus de lame .
Voila mes quelque idée meme si je sait qu´elle ne seraont jamais prisent en compte