CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour un peut etre AVP3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
keaver
keaver
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:12:46

pour ce qui est de l´idée du pred façon GTA l´idée a déja été utilisé ds un jeux sorti sur console==>ca a fait un bide aparament...

apre avp3 devrai se raprocher un peu de l´ajlmod avec bien sur de bon graphisme du genre HL2 pas trop lourd non plus...

un meilleur équilibre au niveau des race...apre faut trouver coment^^

apre quand a savoir si le jeux sortira un jour -_-

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2006 à 19:48:13

ca m ettonerai qu il sorte un truc a la HL2 si c est monolith qui reprend....avec ce qui a et ce qui est prevus.......tu te retrouvera avec un FEAR AVP3....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:00:48

Deja Condemned.... puis avant fear....

de toute Facon , il faudra attendre... mais vu que extinction et concrete jungle ont fait un bide :(
on pourra attendre longtemps

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:17:04

faut arrèter de sortir des jeux pourri aussi :rire2:

mais regarder la date de sorti entre avp1 et avp2, presque 5 à 6 ans, et regarder si avp3 sort en fin d´année, 6 à 7 ans, donc sa se tient :) par contre faut aussi dire que les gens qui jouaient à avp1 disaient comme nous, j´ai vu un article sur sa qui disait " et voilà avp2 après une longue attente est enfin prévu pour... "

alors qu´il n´était pas prévu enfin bon...

sa sera mieu que sur jaguar :rire2:

aller il y a un espoir et je le prend :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:56:45

:lol: ouai , Vous avez pas peur que si il y a un Avp 3 sa va vous lassez , vu que vous jouez tout le temps a Avp 2 :lol:

predator2
predator2
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:04:08

vous avez qu´a imagingé avec le moteur du futur far cry 2 :lol:
:)
http://www.gametrailers.cs.com/player.php?id=9851&p
l=game&type=wmv voilà :ok:

predator2
predator2
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:08:09

http://www.gametrailers.com/player.php?id=9851&pl=game&type=wmv

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:07:30

Franchement le moteur de far cry 2 est magnifique j´aimerai bien que AVP3 est le meme, mais j´ai pas envis de changer de PC pour y jouer!!!(CHEREEEEEEEEEEE)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 mars 2006 à 13:10:23

Moi je m en fou j ai la configue pour faire tourner FEAR au maximum......alors Avp3 me fera pas peur

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:58:27

Far cry sa pu !! !! vive FEAR :)

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
28 mars 2006 à 12:31:52

Ce qui serait super:

:d) Général:

-que le jeu ressemble le plus à ajl
-qu´on garde le meme gameplay
-qu´on garde le memes armes et les meme perso que sur ajl, avec eventuellement une nouvelle classe.
-qu´il y est en multi en plus des autres styles de partie un mod hitoire: se serait comme evac mais en plus compliqué, avec des missions précises aussi bien pour ce qui evacue que pour les autres. Sa se passerait sur des bigs maps genre dm_breakdown :p)

:d) Humains

-creuser les différence entre corp et marine: faut vraiment qu´on n´ait pas l´impréssion d´avoir la meme chose quand on passe d´une classe a l´autre, a la limite faudrais que leur arsenal encore plus différent (genre que les corp ait les armes d´aliens 4 :p) ) qu´il ai des objet que les marine non pas.
Et creuser encore plus l´idée que les corps sont plus efficace sur les pred et que les rines son plus efficace sur les aliens.
-sinon pour le reste je vois pas ajl est tres bien :)

:d) Predator

-Bah je vois pas trop sauf peut etre que certain pred sont trop fort par rapport a d´autre, tout le monde est en warrior ou en rookie parsequ´ils sont suréquipés par rapport au striker ou au hunter (d´ailleur ya peu de gens en hunter et casiment pas en striker). Donc voila faudrait revoir les classes pour que chaque pred ait ces avantages et ces faiblesses.
-sinon le reste est bien sur ajl :) . J´avais pensé aussi au meme systeme de discussion qu´avec les humains (genre quand ils disent "i need ammo") sauf que les pred feraient des bruit ou des cris spéciaux qui corresponderaient a des phrases genres "besoin d´aide", "chassons en groupe", c´est ma proie", "fuck conard" :p) lol.

:d) Aliens

-Bah comme les pred: plus de différence entre les classes. le guard devrait etre un peu plus resistant et puis c´est domage d´avoir enlevé le predalien.
-Sinon une autre idée, il faudrait que le sang des aliens puisse agir sur certain evironnement et sur l´equipement des humain et des pred . Je m´explique: quand du sang d´aliens nous gicle dessus bah sa detruit l´arme (genre un leader tue un runner avec son pulse, du sang lui est tombé dessus bah faut qu´il se batte au shotgun, le pulse est mort :) ).
Pareille avec les preds, sauf que leurs armes sont plus résistantes à l´acide que celles des humains. Mais genre a force de tué des aliens avec les lame de poignets, bah elle s´abime et a la fin plus de lame .

Voila mes quelque idée meme si je sait qu´elle ne seraont jamais prisent en compte

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:51:00

Vamp_666 Posté le 28 mars 2006 à 12:31:52

Ce qui serait super:

Général:

-que le jeu ressemble le plus à ajl

oula ta fumer toi !! ! :non: ...

il faut que le jeux soit tactical realism :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:03:32

ben dans ce cas joue à l´ajl ^^ perso j´ai pas envie que sa ressemble à l´ajl surtout pas...

que les graphisme soit mieu d´accord, que les sons soit les mêmes que dans les filmes ok..

mais des nouvelles armes seraient sympa, un mod solo encore mieu, des maps aussi grandes que avp1 seraient super, des skins très réalistes et peut être de la précision pour un peu de réalisme mais niveau mouvement moi j´adore ceux de avp2 :ok:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:06:46

moi je le veut Tactical realism pour le multi....

Quesque le Tactical Realism ??

c´est jouer Tactique (en équipe ) et que sa soit realiste.... pas du genre faire un saut en etant Accroupis :lol: ou bien un marines qui saute....

Exit le marine qui se fume 10 aliens il devra trouver l´aide de cooequipier :p)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 mars 2006 à 16:54:35

Ayant joué à F.E.A.R. dernièrement, jeu issu de la maison Sierra également, je rêve d´un AVP3 avec le moteur et l´IA de FEAR, où les rapports de force seraient rééquilibrés, à savoir, comme le dit Coco, qu´un humain seul ne ferait pas long feu face à un Pred ou un Alien.

Par contre, la qualité du scénar serait aussi finie et bien ficelé que l´actuel AVP2, de même que la variété des décors.

C´est mon envie, c´est tout : AVP3 avec FEAR engine et IA.

[$oN] LV4_26

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
28 mars 2006 à 17:16:14

ouai si monolith reprend ^^ sa va etre du bon :)

Aquila10
Aquila10
Niveau 4
28 mars 2006 à 17:45:01

Ce qui serait bien pour un hypothétique AVP3, c´est plus de liberté, en mode solo au moins, style, on est predator, on chasse vraiment, quoi, pas trois métèques et un tondu comme primal hunt , avec peut-être d´autres modes de visions ( Rayon X lol ce serait cool ), et on récolte plus de trophées différents.

Avec l´alien, ce serait pas mal qu´il puisse pister les autres joueurs grâce à leurs phéromones.
Et en mode solo, qu´il y est des missions style chercher des hôtes à ramener à la ruche, localiser des groupes de proies, etc.

Et aussin qu´il y est des mouvements quand on est sous l´eau, pour des combats sous-marins ( les humains dervraient trouver une bouteille d´oxygène par exemple ).

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 mars 2006 à 09:27:23

et pour continuer à rêver, un scénar Marines qui reprend phase par phase les films Alien et Aliens :
- mission explorer le vaisseau inconnu sur LV-426
- Mission ramener les marines contaminé
- mission survie dans le Nostromo face à l´Alien adulte
- mission conduite d´un dropship pour atterir sur la piste de la colonnie de Terraformeur
- mission recherche de survivants
- mission siège du labo
- mission découverte de la colonie Alien
- mission conduite d´un APC pourr écupérer les Marines et fuir à l´autre bout du complexe
- mission dans la peau de Bishop pour traverser discrêtement le complexe et rétablir les communications avec le Verloc
- mission fuite, genre évac´

Le tout avec des Preds venus chasser au milieu, bien entendu.

I had a dream ....... Debout Sierra, Wake up Monolith, on attend que vous !! !!!

Hum, je m´énerve tout seul, là, moi, dsl ...

[$oN] LV4_26

Vamp_666
Vamp_666
Niveau 7
29 mars 2006 à 11:03:13

:snif: et mes idées :snif: personne n´a rien dit tout le monde s´en fout :snif2:

:dehors:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:54:38

Monolith est occuper sur condamned....on verra apres ....