CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAPS

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:53:43

Bon j´ai rien à foutre ces temps si et j´ai appris à faire des maps alors je fait une offre à tout ceux qui sont ici...

Si vous avez une demande speciale pour une map dites moi là et je vous la fabrique. 1 map par personne max, parce que c´est très long à faire, vraiment très long.

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:55:57

pourrais tu me faire une mission solo d´une évacuation comme dans avp1, rejoindre ses alliés à l´exterieur du complexe, en ayant à dessouder une porte et pirater une porte, enfin plein de truc je te laisse à ton imagination :-)

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:18:33

Fais déjà des maps pour ton propre usage personnel.
Si tu commence à en faire à la demande des autres, tu ne t´en sortira jamais.

PS: Si tu as des screens de tes quelques créations mapping, je serai intéressé de les voir!

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:43:47

C´est juste une question de me faire une liste de production... et me faire une idée de ce que les gens aimeraient le plus. j´ai d´ailleur l´intention de créer un pack et de tout mettre ça en ligne.

"thepredator Posté le 16 janvier 2006 à 17:55:57

pourrais tu me faire une mission solo d´une évacuation comme dans avp1, rejoindre ses alliés à l´exterieur du complexe, en ayant à dessouder une porte et pirater une porte, enfin plein de truc je te laisse à ton imagination"

ouais j´ai encore jamais fait de mission solo. ça pourrait etre interessant d´esayer, il ya tout un tas truc de code à faire. Mais moi je parlais de maps multi.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:03:10

Montres au moins un apperçu de ce que tu as fais ou testé.
Je fais du mapping aussi, normal que je te le demande de nous montrer un p´tit exemple :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 janvier 2006 à 19:07:37

ouai ne fé pas sur demande car apres tu t´en sors plus :lol: j´avais fé sa ac les skin , et direct des pti profiteur comme sonic ki sont venu me demander 50 skins d´un coup :lol:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:11:35

D´ailleurs en parlant de skins, Blacky, tu devais finalisé mon skin (enfin non, TON skin car c´est moi qui l´est fait pour toi) de M4A1 pour CSS! :-)))

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
17 janvier 2006 à 03:42:16

en fait c´est pas plus que 1 par personne et il faut me donner une idée et qu´elle soit bonne.

J´ai fait 3 maps jusqu´à maintenant (plus 3 vue que la premiere est une modification de alesserfate) et une 4eme en cours de création

voici le lien pour la premiere ima ge et cliquez sur suivant pour les autres:

http://groups.msn.com/HeavensKnignts/pictures.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=29

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
17 janvier 2006 à 03:49:31

J´ai dit: "plus 3 vue que la premiere est une modification de alesserfate) et une 4eme en cours de création"

cétait pas 3 mais 2 dsl :desole:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:30:18

j aimerai bien une map qui ressemble au film alien 4 :p)

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
17 janvier 2006 à 15:04:53

hum... c´est pas un peu vague? plus de détails svp. Est-ce que tu voudrait jouer dans Paris alors qu´elle est en ruine? (c´est la vision apocalyptique du réalisateur) ou bien tu veux une nouvelle version de l´auriga qui est déjà une map?

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:17:25

Et bien écoutes, j´ai visionné les quelques petites screenshots, vraiment sympa!
Y a un style architectural bien agréable. Continu ainsi!
Donnant-donnant, pour ma part, voici quelques screens de ma map actuellement en construction:
- http://img430.imageshack.us/my.php?image=remise027da.jpg
- http://img430.imageshack.us/my.php?image=remise099pn.jpg
- http://img430.imageshack.us/my.php?image=remise113wq.jpg
- http://img430.imageshack.us/my.php?image=remise173su.jpg
(en espérant que les liens fonctionneront sur ce forum de m**** !)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 janvier 2006 à 17:24:59

oui rocco faura kon en reparle sur msn :ok: pask faura ke je te demande quelque pti truc

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:14:25

Merci du compliment Rocco, ta map est vachement bien aussi. Elle semble plus grande que les miennes. Mais ya un tas de trucs que j´aurais pu rajouter mais je l´ai pas fait pour que ça ne nuise pas à la qualité du jeu. plus il y a de polygones plus ça lag apparemment, et je trouve que je fais déjà trop de détails.

Celle que je fait actuellement sera une map de très grande superficie par contre et je viens de faire face à mon premier probleme de dimensions. Les corridors que j´ai fait pour mon centre de recherche sont beacoup trop grand et j´ai l´impression d´être un nain. ça va etre un sacré boulot de redimensionner tout ça

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:31:51

"plus il y a de polygones plus ça lag apparemment, et je trouve que je fais déjà trop de détails."
C´est un problème que je n´ai plus depuis que j´ai changer de carte graphique :-)

Sinon pour ton corridor, dis-toi que cela m´ai arrivé aussi. Il est assez difficil de se faire une échelle à taille "humaine" (enfin, pour ainsi dire).
Mais j´ai trouvé une astuce très efficase!
Cette astuce se trouve dans l´un des fichiers.ed qui sont "donnés" par Sierra: Switches.ed (qui se trouve, en étant sur DEdit, dans Worlds\SinglePlayer\ )
Une fois que tu l´auras ouvert, regardes dans l´onglet Nodes. Dans l´arboraissance, tu trouveras un objet du nom "Reference-Model".
En fait, il s´agit d´un objet représentant un Model de personnage.
Copie cet objet dans ta map & tu pourras ainsi te donner une idée précise de l´échelle "réelle".

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:35:55

oh ouais c´est la femme synthétique c´est ça? J´y avais pas pensé à ce truc là. Merci je crois que ça va m´aider.

Au début je me fiait à la grandeur des textures, je croyais que c´était de la bonne grandeur mais c´était pas le cas. Je vais suivre ton conseil maintenant :merci:

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:38:35

"C´est un problème que je n´ai plus depuis que j´ai changer de carte graphique"

dans une partie multijoueur ça peu quand meme lagger plus que la normal. évidemment avec une bonne carte graphique ça aide grandement.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:48:17

Dans ce cas là, tous se jouent sur la fination de la map!
Une superbe grande map bien finalisée peut tout aussi bien ne pas ramer qu´une autre petite & toute moche mal finalisée.

thepredator
thepredator
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:02:35

perso avec une mauvaise carte graphique je ne connais aucune grande map qui est pas laguer maintenant avec ma radeon 9600 aucune map ne rame :)

kairinoke
kairinoke
Niveau 3
17 janvier 2006 à 21:52:37

bon boulot !!
y a des trucs tres sympas dans tes maps.
C est quoi ce qu on peut apercevoir derriere la vitre a briser en cas d urgence ?

Pour le nombre de polygones je rejoins Rocco : le plus important c est pas la taille de la map , ma bien la maniere de la construire . par exemple construire avec le nosnap reduit bien evidement enormement le nombre de polys et cocher le detail1 pour tous les brushs qui ne servent pas a isoler ta map.(Enfin tu sais peut etre deja tout ca ...)

bonne continuation a travers l enfer de DEdit ^^

La vidéo du moment