Bon, ben je vais profiter de l´offre généreuse qui a été faite... J´avais essayé de créer cette map, mais j´ai abandonné. C´est une sorte d´aréne...
Voila grosso modo mon idée:
C´est une map plus ou moins circulaire, avec un batiment continu qui en fait tout le tour, et avec une cour au centre. La cour représente a peu pré les 2/3, voir les 3/4 de la map.
Le batiment est en faite divisé en 3, 6, ou 9 parties. Chaque partie, qui est isolé des autres, est en faite un point de respawn pour les différentes race (1 race par division).
A chaque point de respawn, et suivant les races, l´ensemble des armes est dispo, avec 2caisses de munition. Pour le respawn des Aliens, j´avais envisagé qu´il y ait une ramification de la ruche, expliquant comment elles sont la. Mais on peut pas retourner dans la ruche ! A la limite, juste faire quelques pas dans le "tuyau"
Il est possible pour les Aliens de parcourir l´ensemble du batiment, par l´intermédiaire d´un réseau de tuyau d´aération. Elles peuvent accéder au division ennemi par l´intermédiaire de tuyau, qui donne dans le plafond des différentes divisions. Mais il faut que le tuyau soit sufisament long pour ke les prédator n´y ais pas accées !
Enfin, toutes les divisions débouchent sur la cour. Par sécurité, dans les divisions ou il y a le respawn des marine, il y a deux tourelles qui en protegent l´entrée contre les non-humains(je C pas si c possible ca), pour éviter les joueurs qui campent au point de respawn ennemi.
Par rapport au décor, j´avais envisagé une sorte d´avant poste, c´est a dire qu´en montant sur le batiment, on puisse voir l´exterieur, mais impossibilité d´y aller, pour toute les races (protégé par un grand grillage, ou des tourelles auto indestructibles...).
Dans la cour, j´avais pensé mettre une partie réservé a l´entretien des véhicules, avec par exemple un "blindé"(véhicule qui roule sur les Aliens dans Alien2), et avec des caisses posé en "bordel", pour pouvoir se dissimulé...
le reste de la cour serait du goudron, avec une piste d´atterissage, et de grand poteau(faisant office d´arbre pour les prédator, donc avec des endroits pour se poser).
Voila. Qu´en pensez vous?? Si vous voulez plus de précision, demandez moi !