CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAPS

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 février 2006 à 20:16:21

par contre moi je veux bien un Command and Conquer first DECADE....

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
21 février 2006 à 20:35:26

Oui Aquarius, seulement sa n´a aucun rapport avec le sujet actuel du Topic.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 février 2006 à 13:00:17

euh les gars c est pas pour vous demoralise(chui a 200% avec vous sur vos project)

Mais passer autant de temps pour le peu de personne qui l utilise....au mieux quand Lv4_26 est la....au pire c est presque pas

en mm temps tu devrai voir les cartes de C&C.....que du 2 d c est vraiment moche.... :rire:

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
22 février 2006 à 16:56:44

c´est vraiment impressionnant! avec tout les détails que tu y met, ça ne m´étonne pas que tu ne puisse pas terminer tes maps. lol et merci pour le compliment sur cette patte de dropship mais c´est vraiment rien comparé à tes préfabs surdétaillés.

je crois savoir ce qu´est ta table de salon high-tech ça ressemble à une cuisinière... en fait ça le serais si tu la montait un peu mais ça reste magnifique. et que dire de ton aquarium, superbe! mais je vois que tu t´est basé sur certain préfabs déjà existant tel la... table de salon vitré? ah oui c´est vrai, tu as inversé la table de salon et le bureau. je dit donc le bureau et la table de cafétéria. pour celle là je crois qu´il a fallu que tu la recrée il n´y avait pas de préfaB POUR CELLE LA ET VRAIMENT LE RESTE EST TRÈS BIEN, JE TE FERAI DES SCREENSHOTS DE MA PATTE MAIS EN FAIT LE MIEUX CE SERAIT QUE TU VIENNE TESTER CETTE MAP AVEC MOI EN FIN DE SEMAINE CAR JE SUIS VRAIMENT SUR LE POINT DE LA FINIR COMME ÇA TU POURRA LA VOIR EN PLUS DES AUTRES PRÉFABS IL N´Y A QUE (oups je viens de voir mon maj dsl. je continu) il n´y a que quelques bugs gênants que je doit régler mais je n´y arrive pas comme par exemple j´ai une grande ombre carrée à un endroit et avec la position de la lumière c´est impossible qu´il y en ait et il n´y a aucune brush carré à cet endroit. je commence à soupsonner un geyser d´être la cause de mes soucis. il y a aussi un bug de collision à un autre endroit quand l´alien est en wallwalk et ça aussi c´est incompréhensible mais c´est très dur à décrire, l´alien semble vouloir s´enfoncer dans le sol. au début je pensais qu´il y avait deux brush qui se rejoignaient à cet endroit mais non.

enfin bref, je la termine ensuite on la teste d´accord? de toute facon c´est certain que je vais avoir besoin de quelqun pour la tester ainsi que mes trois autres tu pourrais en parler à tes amis SoN vous pourriez tous m´aider à les tester (enfin pas tous mais quelques-uns) est-ce que ça marche?

le formulaire est encore expiré

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
22 février 2006 à 17:21:30

Merci pour ces compliments ^^! C´est vrai que j´aime bien détaillé, sa renforce le côté réaliste de la map.
Sinon pour la table de salon hi-tech, lol je n´y avais pas penser; une cuisinière...
Pourquoi pas. Juste à la relevé de quelques "cases"... Mais vu la forme, sa serai plutôt à mettre en milieu de pièce que dans un angle de mur. Enfin bref...

Sinon pour les problèmes sur ta map, je ne vois pas d´où sa peut venir, je pense que le mieux serai de testé ça ensemble effectivement (& puis comme ça j´aurai l´occasion d´admiré ton travail).
Donc, ok pour qu´on test ça ensemble (avec ton accord, je vais me procuré ton adresse mail & te mettre dans mes contacts)
Quant à la mienne, elle est quasiement achevé, du moins la structure de base. Il me reste encore à remplir certains corridors & autres salles. Ainsi que placer pas mal de lights, des sons, des Powerups, des blockers & à programmer certaines choses pour donner un peut d´animation à ma map. Bref, de la finition!
Pour le test, il faudra encore patienté un moment :fier:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
23 février 2006 à 11:55:48

je suis d´accord pour tester moi aussi !!

heu par contre le forum est down en ce moment :honte:

tibrak
tibrak
Niveau 5
23 février 2006 à 13:57:37

Dsl de mon absence. J´espere que je vous ai pas trop manqué... :rire2:

Pour la reine, j´avais donc passé a un tapis roulant sur lequel elle pondrait. Mais c vrai que c´est pas forcément facile a faire... Et effectivement, j´avais pensé soit a une rupture du tapis roulant, soit à ce que le tapis roulant deviennent fermé et innacessible aprés quelques metres, et qu´il parte quelque part, en direction d´un batiment.
A toi de voire, pour la réalisation; sinon, on peut aussi envisager une reine sous glace, prete à etre embarquée dans un vaisseau qui serai en bout de la piste de décollage. Ou peut etre mieux encore, dans le vaisseau.

Tu en pense quoi??

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
23 février 2006 à 15:10:20

pour mon mail c´est dorval8@hotmail.com meme chose msn. alors j´ai découvert qu´une partie de mon problème d´ombre venait d´un geyser que j´avais mis à proximité ou plutot la base du geyser, et c´est là que les bras m´en tombent, comment un objet steam peu t´il me faire de l´ombre?? le geyser c´était pour donner un effet de vapeur suite à l´écrasement du dropship, la grande ombre carré est toujours là par contre et j´ai vraiment tout essayé pour la supprimer, j´ai changé certaine lumières de place, j´ai supprimé des brush, déplacé des brush, placé une dirlight au dessus en enlevant le clip (pas essayé avec le clip par contre), mais à chaque fois l´ombre était fidèle au poste. là je sais vraiment plus quoi faire, ça m´énerve et meme quand je ne la voit pas ça m´énerve, et ça m´empêche presque de dormir. Enfin... pour l´instant j´ai suspendu mon travail dessus et je m´en suis retourné faire des détails sur mes autres maps; ajouter les scaleprites qui étaient absents et aussi modifier quelques trucs mineurs en rapport avec l´apparence. Quoi qu´il en soit dès que c´est près je t´envoie mon REZ ainsi qu´à milla pour peu que j´ais vos email. On aura quelques maps à tester dont une map d´entrainement.

Quiquonque à vouloir participer à ce test est invité, plus on est de fou plus on rit. :-))

tibrak:

non il faudrait que je fasse et l´intérieur et l´extérieur du vaisseau. Je doit y aller je continu mon message plus tard

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
23 février 2006 à 17:57:00

alors je disais à tibrak qu´il faudrait que je fasse l´exterieur et l´intérieur du vaisseau, mais si je fais l´intérieur je ne peux pas utiliser un model pour faire l´exterieur, vaisseau predator par exemple, il faudrait que je fasse l´extérieur dans DEdit. En plus mettre un vaisseau au bout d´une piste ça ne va pas très bien avec l´idée d´une arène.

Rocco:

dès que tu la termine, avertis-moi j´aimerais bien la tester avec toi. Et tu me parlais de cette map villa, si tu n´a fini aucune map ce n´est donc pas toi qui l´a fait? tu disais que c´était la première.

J´espère que tu ne seras pas trop déçu de la petitesse de mes maps, elle sont très petite... ou du moins je les trouve petite. j´ai essayé de faire une mesure à peu près et elle ne sont pas plus grande que AlesserFate, meme moins.

Thathane
Thathane
Niveau 6
23 février 2006 à 18:04:28

J´ai pas tout suivi, et je trouve vos pavés trop peu aérés ^^

Donc, boulettement, je me propose si qqun veut tester des cartes, pasque moi j´aime bien les cartes, oilà ^^

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
23 février 2006 à 18:13:01

ok, donne ton msn, je t´avertirai quand ce sera près.

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 février 2006 à 14:35:00

je veux bien venir pour faire concurrence à thathane si tu veux bien bien sur :rire2:

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
24 février 2006 à 15:09:55

Très bien mais il me faut vos email ou vos msn sinon vous ne pourrez pas recevoir la matière à tester.

J´ai une très mauvaise nouvelle: Javais l´intention de faire ce test samedi ou dimanche mais comme je vais me faire installer ma nouvelle connexion internet ultra rapide seulement lundi (date que je n´ai connue qu´hier) et que ma vieille connexion est expirée depuis un bon moment, le test ne se fera pas avant lundi soir à 7h ou 8h "heure du Québec vu que je suis québécois. En France ça donne minuit- 1h du matin alors ce sera pour ceux qui peuvent et au pire s´il n´y a personne la date sera reportée à jeudi 14h "heure du québec donc 19h pour la France, c´est déjà plus résonnable.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2006 à 16:34:53

en ce qui concerne dm villa, c´est moi qui l´ai faite, il y a un an, et c´était la toute premiere donc elle est pas super... en ce moment j´ai DM celtic Cross et DM brick Road corner
(http://groups.msn.com/SurvivorOfNostromo/home.htm
) mais en ce moment la motivation n´y est pas trop... et mon pc a du mal a suivre. enfin longue histoire.

en ce qui concerne rocco il est indisponible pour le moment pour raison personnelles.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2006 à 16:35:52

hum bon pour les liens des maps je te donnerai ca sur msn.

PUTAIN DE FORUM DE MERDE PK ON PEUT PAS METTRE D URL MERDE !

voila je me suis defoulée.

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
24 février 2006 à 17:38:31

:lol:

j´étais au courant pour les petits prblm personels à rocco

et pour to url enleve la parenthèse ça devrait fonctionner :

http://groups.msn.com/SurvivorOfNostromo/home.htm

voilà

The_Troglodyte
The_Troglodyte
Niveau 7
24 février 2006 à 17:39:02

merde que j´écris mal

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
24 février 2006 à 19:07:24

c´est pas ca j´ai essayer de mettre l´url du forum mais on me disait "mots interdit"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 février 2006 à 19:34:00

C est comme NooB....c est un mot interdit :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 février 2006 à 09:38:05

bah si tout le monde est au courant c´est plus personnel :rire2:

silverknightX@hotmail.com

voilà pour ma part :) pour thathane je lui laisserais le soin de la mettre lui même :-)))

La vidéo du moment