CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour créer des serveurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thepredator
thepredator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:08:36

et si tu réflechissais un peu plus tu saurais que si je restais 24h sur 24 devant mon pc je serais surement mort car si tu est un peu instruit tu saurais que l´homme a besoin de sommeil pour rester en vie :) car le manque de sommeil rend beaucoup moin patient et un rien suffit pour énerver la personne :) donc je n´aurais pas parler comme je le fais maintenant ^^ et je serais surement comme je l´ai déjà dis plus haut mort si j´avais fais sa plusieur années de suite :ok:

corriger moi si je me trompe :) mais à part ton théatre à 2 centimes et s´y croire 24h sur 24 et se la péter en recitant des textes à la shakespeare bien que sa soit trop évolués pour toi :ok: tu ne fais pas grand chose :) de plus ton pc tu ne l´a pas souvent sachant que tu branles rien en cour ^^

[AC]-Corvinus
[AC]-Corvinus
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:17:31

Assurément, et comme toi. Ce n´est pas moi qui redoublé comme un gros naze la troisième :rire:

Il faut vraiment être un gros débil mongolito pour redoubler une classe.

Et une bonne fois pour toute, mes parents m´avaient supprimé l´ordi, certes, mais pas pour mauvais résultats. Et j´y ai eu accés figure toi. Alors arrête de dire que je branlais rien en cours c´est de la pure invention :ok: Tu ne connais même pas la vie que j´ai passé l´année dernière. A moins d´être voyant extra-lucide, mais, désolé, dans notre univers, cela n´existe pas. Alors c´est toi qui devrait retourner jouer aux poupées :rire2:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:17:59

Là vous étes casses couilles tout les deux de toutes manières... :nonnon:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:20:13

Oui sauf que si tu savais à quoi les poupées avec lesquelles ils joue ressemblent, ben tu aimerais bien étre ken :ok:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:30:14

Vive moi :o))

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:02:28

(désolé mais j´ai envie d´ajouter des commantaires idiots qui ne servent en rien à la dispute...) :o))

[AC]-Corvinus Posté le 02 janvier 2006 à 18:11:11

" P.S. : La prochaine fois donne moi une liste des topics que tu fréquentes. J´essaierai de les éviter "

C´est cool commence déja par éviter celui-ci :o))

Thathane
Thathane
Niveau 6
02 janvier 2006 à 22:00:04

Trop instructif vos enguelades, c´est people AvP2!!! Vous avez vraiment tous l´air de gros con!!!

Pardon...

Pour ton problème de LiveBox, c´est un problème de ports à déverouiller à partir de la bête, car celle-ci agit comme un firewall pour ta connection.
D´ou la nécessité de la programmer, pour AvP2, il faudra que tu déverouille les accès UDP et TCP du port 27890, enfin tu peux le changer, mais par défaut, c´est celui là.
Pour ce faire, tu as une adresse de la forme http://192.168.x.xx > ton I.P local, tu vas dans serveur Lan et tu déverouilles ce que j´ai cité plus haut.
Attention a ne pas ouvrir trop de port depuis ton PC sur ta Livebox. Sinon c´est plus un PC que tu auras, mas une passoire.

Thathane
Thathane
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:03:00

En fait c´est un problème de phéromone les engueulades là, soit il y´en a qui puent de la gueule, soit ca remonte à l´époque où vous étiez encore plus con et c´est ancré aujourd´hui dans une politique d´offensive et de contre offensive agrémentée d´acalmie fictive. Nonobstant, par sagesse primaire, les autres conflits susceptible de débuter.
Par exemple, là je vous ai tous traité de "gros cons", vous qui vous engueulez, et je m´en suis pas pris un brin dans la gueule! C´aurait été un des protagonistes des messages précédents, je ne donne pas cher de ses doigts aux cours des heures qui suivraient, à rédiger des messages visant à préserver son honneur virtuel à grand coup de copier-coller et d´analyse superficielle des ou du message précedent.

N.B : Pardonnez la ponctuation, je ne faisait que passer, vite fait ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:29:12

Ahhh ce Thatane :ange: !! !
Moi personnelement je n´ai aucun problème avec une personne en particulier sur ce forum, mais j´aime bien venir ajouter ma petite touche de stupidité aux disputes infantiles :o))

Thathane
Thathane
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:11:14

Ahh nan mais je me sens en forme ce soir, je vous fait une petite démo sur ce forum de boulets ^^ (normal me direz-vous, tu traines sur jv.com) où je post dans le vent.

Alors démo :

Ici >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4426-9633854-4-0-1-0-0.htm

Comme on peu le remarquer, le conflit ne me prend pas en compte malgré que j´essaye, comme tout le monde, de participer!

Ici > http://www.planetrammstein.com/forum/index.php?showtopic=7634&st=0

Je provoque un conflit. En 15 minutes chrono on me tartine deux pages et on me ferme le sujet...

No Comment...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:21:13

"Thathane Posté le 04 janvier 2006 à 18:03:00

En fait c´est un problème de phéromone les engueulades là, soit il y´en a qui puent de la gueule, soit ca remonte à l´époque où vous étiez encore plus con et c´est ancré aujourd´hui dans une politique d´offensive et de contre offensive agrémentée d´acalmie fictive. Nonobstant, par sagesse primaire, les autres conflits susceptible de débuter.
Par exemple, là je vous ai tous traité de "gros cons", vous qui vous engueulez, et je m´en suis pas pris un brin dans la gueule! C´aurait été un des protagonistes des messages précédents, je ne donne pas cher de ses doigts aux cours des heures qui suivraient, à rédiger des messages visant à préserver son honneur virtuel à grand coup de copier-coller et d´analyse superficielle des ou du message précedent.

N.B : Pardonnez la ponctuation, je ne faisait que passer, vite fait ^^ "

==> Réctification, ta gueule :o))

En plus tu parles comme une encyclopédie mais tu raisonnes comme la couverture ^^

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:21:35

MDRRRR :rire:

sur rammstein c´est excellent !! !

Thathane
Thathane
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:26:36

Merci TherealstarX26, c´est la larme à l´oeil que je te vois confirmer mes écrits.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:57:25

De rien, du momentque je peux aider :)

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 janvier 2006 à 22:28:58

se genre de topic est encore plus efficace vis a vis de mon metabolisme qu´une boite entiere de xanax :lol: ( prononcez le a l´envers c´est mieux :ok: )

non mais vous vous croyez p-e philosophe a sortir connerie sur conneries ( oui c´est bien de connries )
mais vous ne vous rendez pas compte que les badaux se marrent au eclats quand ils voient vos vains efforts pour tenter un "cassage" parfait
ridicule , si l´autre est si bete d´apres vous , cela ne sert a rien de le lui montrer , "car quand on montre la lune du doigt a un idiot ; l´idiot regarde le doigt" :lol:
alors si l´idiot reposte , aquiessez d´un air entendu ´ il croira avoir gagné la bataille et vous serez tranquille :lol:

Thathane
Thathane
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:32:09

Tout à fait daccord Blacky.

p.s: Te reste t´il du xanax?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
04 janvier 2006 à 22:33:15

oui j´ai juste jeté un coup d´oeil au topic et j´ai chier partout :lol:
donc voila , pas besoin de xanax

kirk1601
kirk1601
Niveau 1
20 septembre 2007 à 14:43:43

salut tout le monde!!
je viens de faire la manip sur ma freebox mais sa ne marche toujours pas je ne vois pas mon serveur dans le jeu!!
quelqu´un peut m´aider s´il vous plait?!
merci d´avance!!
bon forum a tous!!
a bientot!!

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
20 septembre 2007 à 16:50:53

moi j´ai essayé quelque chose (tu avais essayer de règler mon problème papy_lv mais on avait pas trouvé pourtant tout était bon) ouvre juste les port udp et tcp 27888
télécharge le logiciel No-IP (cherche sur google no-ip)
log toi ensuite et ajoute un IP foxe avec un port (ton IP + 27888) lance le software NO-IP et coche la case de ton server no-ip sur la fenetre principale pour le lancer ensuite lance ajl normalement et ca devrait marcher, juste un probleme tout le monde voit ton server sauf toi faut que tu entres l´IP mdr.

moi ca a résolu mon probleme.

Rhaegar
Rhaegar
Niveau 1
25 février 2008 à 16:31:09

Voilà , j'ai telecharger le cmp4 pour avp2 , et je me suis donc mis à voiloir créer un serveur non dedié pour pouvoir les utiliser. Le problème est que personne ne detecte mon serveur , j'ai donc essayé de suivre vos indications mais ca reste assez compliqué^^.Donc juste une question , pour ouvrir sur la live box , les ports 27888 , quel service doit-on mettre? (FTP?)