CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusion de troi clan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:44:50

Déja je suis presuqe sur que capote c´est toi, je me souviens t´avoir vu sur msn avec comme pseudo. De 2, tout les gars de la map disait que c´était du aim, il y avait des blitz et un autre je suis pu quoi. Donc fais pas ta vierge éffarouché.

En plus, je me rappel de toi du temps des fch, t´avais une sale réput, tout le monde te trouver con, en plus tu te vanter alors que tu été très moyen. Ta toujours était comme ça, donc ton comportement ne métonne pas.

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:47:17

En 3 ans d´AvP2 la seule personne que j´ai viré c´est spawn... Comme quoi ça m´amuse de virer les joueurs, ça me fait tellement plaisir que je ne l´ai fait qu´une fois !
J´adore maltraiter les petits garçons c´est un truc de fou :-p

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:48:17

Capote = Vcore si mes souvenirs sont bons.

Thathane
Thathane
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:00:56

ENORME *Spéciale dédi à Calinos* je suis le posteur invisible!!! Qui pète plus haut que son cul!!! *spéciale dédi à Silver*

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:00:40

Excuse moi si je me suis trompé pour cette fois, mais je reste sur mes positions sur ton caractere, surtout que tu as déja cheater dans la meme partie que moi. Tu te planquais dans les murs :hum: ...

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:14:10

Verdict==> Non coupable, Spawn ne triche pas :o))

sp999
sp999
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:06:08

ET OUI SPAWN ne triche pas je ne cheat que pour le fun :D avec des pote je suis pas du genre a cheater pou etre le 1er j ai deja asser d experience pour le comprendre . et martouf lol pk tu t obstine alors que tu verra que tu a tort je vait t inviter avec capote et tu verra que se sont 2 perssone diferente . au fch javait une sale reput non pas a mes souvenir je jouait pas en equipe alors que je le jouait plus quer les autre : ) jai pas participer a 2 training mais oui c ´ est vrai au debut tlm ne devient pas the mec qui compren tout a avp . et ma reput pour l instant perssone me derange , dumoin sur avp2 alors vos pti blabla de peteux vos reprise de gamin garder les , comme je disai , pas un pour relever lautre moi jarrive pas a me relever moi meme c´ est vrai c ´ est dur , mais vous quan on accuse un membre d une team ia tout les autre qui rapplique ok esprit d equipe , une bande sa marche mais ia pas la conscience qui dit , vous voyer c ´ est un con qui cherche la merde arreter de l emmerder il est fini ou un truc du genre vous voyer :D sa il y a pas , thathane et ses belle phrase niveau conscience pas super super

oracle--
oracle--
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:34:35

:lol: eh ben j´ai bien rigolé en lisant toutes vos phrases.
C´est tout de même marrant de se mettre toujours sur le dos d´une même personne.... non :question:

Oui spawn a déjà cheaté et alors( je pense qu´il a été aussi emmerdé de l´avoir fait).

Maintenant la question se pose une perzonne qui cheat ok (pas bien ) mais une autre qui te gache le jeu sans cheater :question: on lui dis rien ?? ??
Des frenche qui se la joue bazooka à plein tube et que les englais disent à ça ces du french on dis rien !! !!!

Non mais serieux ... c´est quoi ce debat à deux sous .....

Comme déjà cité si tu reste correcte il n´y a pas de raison que cela se passe mal, aprés comme toute nationalité il y a des bons et des mauvais joueurs.. point mart!!.

Thathane
Thathane
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:57:16

"thathane et ses belle phrase niveau conscience pas super super "

Je suis perplexe, je n´ose dire si d´autres membres partage mon sentiment face à cette traduction peu claire de notre VersionOriginaleSousTitrée préférée. Aurais-tu la bonté de m´expliciter, substanciellement, l´idée que tu as essayé d´exprimé?

Merci d´avance.

oracle--
oracle--
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:19:19

Thathane je ne sais si c´est pour moi :

- Stop de se ou plutôt vous en prendre à spawn (il sait qu´il a déjà cheater mais lui le sait)
d´autres le font et se cachent.
Mais il a déjà eu des souçis à ce sujet.

POur l´explication des francais envers les anglais souvent ils reprochent de jouer n´importe comment , qui est vrai d´ailleurs.

le reste j´ai marqué ...

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:38:51

COUCOU a tous...
bon si chaqu´un raconte ca vie moi aussi je ve :)

alors je me fessait chier (moi aussi j ai pas beaucoup d´ami)
et je me suis dit tien je vais aller voir sur JV.com...

1er poste...
fusion de 3clan... nombre de message 71
et la je me dit mais qu´est ce qu´on en a foutre que 3clan prenne tous le meme nom...
PK ca sucite autent de poste...???

arff peu etre qu´il sont connu les gars...
(et le pire c qu´il le sont meme pas... lool)
ensuite des le 1er poste je vois ce nom (B-7s) que je ne peu pas oublier.....!!!

serieux j ai jamais vu un truc pareil...
c pas un clan...!!!
c un asil...!!!
on dirai qu´il on recuter tout les fouteur de merde de AVP (les gars c pas mechant ce que je dit...c vrai...!!!)
je vous ai deja rencontre sur certain serveur...
mais il y en a pas UN qui
-ralle pas...!!!
-critique pas...!!!
-ou n´insulte pas...!!!

donc j´aimerai m´adresser au 3leader...!!!
vous ait trois il y en a bien un pour donner le bon exemple du fair play...!!! NON...???
serieux au depart je me dit cool des francais...!!!
ben merde j aurai preferé qu´il parle pas...!!!

non mais plus serieux
perso je trouver que vous jouer bien...
votre site je suis pas aller le voir mais je suis sur qu´il est pas si mal...
mais juste une chose s´il vous plais...!!!
jouer dans la bonne humeur...!!!
et vous verai c beaucoup plus drole et plaisant
merci :)

sinon une derniere parenthese pour ce qui penser que GT venu pour encore plus enfoncer spawn (puisque c le coeur du debat je pense meme que tout le monde a carement oublier la fuison de ces 3clan lool...)

je vous rassure c pas le cas...
et meme vous qui pourtant ait reflechie...
OUI MEME emix et felan le sont...!!!

je me demande pourquoi vous vous acharner comme ca...???
perso je suis pas non plus d accord avec ce qu´il dit...
mais tout le monde sais qu´il est pas tout seul dans ca tete...!!!
ca a toujours etais...!!!
vous avai pas besoin de nous faire 4page pour nous le demontré...!!!

voila sinon j espere que les pulse font fumé sur avp et pas sur JV.com...!!!

en tout cas je salut tout ce que je connais ou connais pas...
et en profite pour vous souhaiter une bonne année 2006...!!!

penser a prendre de bonne résolution ;)

billythekid69
billythekid69
Niveau 2
05 janvier 2006 à 14:22:14

Svp g croi quil a raison SON Dvil vous vous prener tout le temps la tete sur les forum et a la base si g mets ce message c pour ceux quil veulent le rejoindre ou nous connaitre etc... alors ne croyer pas que c Spawn qui dirige tout le site c pas vrai et arreter de laisser des message a la con ce topic nest pas ici pour cexu qui veulent sembrouiller vous etes tous les meme a laisser des message partout sur ce forum alors engeuler vous sur les autre ( g parle pour ceux qui senvoi chier. Bonne Anné o passage BYE ALL.

billythekid69
billythekid69
Niveau 2
05 janvier 2006 à 14:27:47

Et pour Dvil aussi on sarangera pour que les insulte et les autres choses cesse. Voila mais sur le serveur des foi quand ya a qui vienne sur le serveur juste pour ce taper la discute g prend lexemple dun joueur qui est venu jouer sur le serveur et qui sortai a tout bout de champ jaime les pate jaime la mayonnaise aors que tout le monde sans fou c un peux nrmal que on les envoi chier aussi car un serveur c un peux différent dun forum.G tien a dire que g suis nouveau sur JV . com alors G vraiment pas envie de me prendre la tete avec vous donc voila :bye: et bonne rentré meme si elle est déja passer :snif:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
05 janvier 2006 à 15:08:36

"[SoN]Dvil Posté le 04 janvier 2006 à 23:38:51

COUCOU a tous...
bon si chaqu´un raconte ca vie moi aussi je ve

alors je me fessait chier (moi aussi j ai pas beaucoup d´ami)
et je me suis dit tien je vais aller voir sur JV.com...

1er poste...
fusion de 3clan... nombre de message 71
et la je me dit mais qu´est ce qu´on en a foutre que 3clan prenne tous le meme nom...
PK ca sucite autent de poste...???

arff peu etre qu´il sont connu les gars...
(et le pire c qu´il le sont meme pas... lool)
ensuite des le 1er poste je vois ce nom (B-7s) que je ne peu pas oublier.....!!!

serieux j ai jamais vu un truc pareil...
c pas un clan...!!!
c un asil...!!!
on dirai qu´il on recuter tout les fouteur de merde de AVP (les gars c pas mechant ce que je dit...c vrai...!!!)
je vous ai deja rencontre sur certain serveur...
mais il y en a pas UN qui
-ralle pas...!!!
-critique pas...!!!
-ou n´insulte pas...!!!

donc j´aimerai m´adresser au 3leader...!!!
vous ait trois il y en a bien un pour donner le bon exemple du fair play...!!! NON...???
serieux au depart je me dit cool des francais...!!!
ben merde j aurai preferé qu´il parle pas...!!!

non mais plus serieux
perso je trouver que vous jouer bien...
votre site je suis pas aller le voir mais je suis sur qu´il est pas si mal...
mais juste une chose s´il vous plais...!!!
jouer dans la bonne humeur...!!!
et vous verai c beaucoup plus drole et plaisant
merci

sinon une derniere parenthese pour ce qui penser que GT venu pour encore plus enfoncer spawn (puisque c le coeur du debat je pense meme que tout le monde a carement oublier la fuison de ces 3clan lool...)

je vous rassure c pas le cas...
et meme vous qui pourtant ait reflechie...
OUI MEME emix et felan le sont...!!!

je me demande pourquoi vous vous acharner comme ca...???
perso je suis pas non plus d accord avec ce qu´il dit...
mais tout le monde sais qu´il est pas tout seul dans ca tete...!!!
ca a toujours etais...!!!
vous avai pas besoin de nous faire 4page pour nous le demontré...!!!

voila sinon j espere que les pulse font fumé sur avp et pas sur JV.com...!!!

en tout cas je salut tout ce que je connais ou connais pas...
et en profite pour vous souhaiter une bonne année 2006...!!!

penser a prendre de bonne résolution ;) "

C´est meme pas pour répondre, c´est pour pas que tu me grilles lors des sondages :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:33:23

hooooooooooo le filou :rire2:

bah si personne répond il sera tous seul à se prendre la tête et y´aura pas d´autre réponse :ok: surtout évitez tout sujet sur cette personne :)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:57:14

C´est pas le fait qu´il cheate qui me dérange, ça je m´en bats les cacahuètes chacun s´amuse comme il veut, ce qui me dérange, c´est qu´il l´ait fait avec |X-FR|

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:09:26

bah après y´a pas à s´en faire et si c´est personne ont un peu de bon sens après avoir vu spawn cheater il n´y a rien à attendre d´eux qui soit mauvais à part un peu de méfiance :) mais sinon il est aussi bien de prévenir mais le mieu c´est de faire plusieur parti consecutives avec les personnes prévenu car elles pourront voir d´elle même que vous n´étes pas des cheater :-))) ou encore mieu une personne ayant prit le tag X-FR alors qu´elle ne l´était peut être pas ,juste pour comme qui dirait emmerder ceux qui en faisait parti ou montrer le " fai play " de la team vis à vis des autres en utilisant des cheat :)

alors là si j´ai pas augmenté sur les postes les plus dévellopé :rire2:

sp999
sp999
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:47:39

bein sa j ai prevenu tebo que je lavait fait apres il ma virer pfff moi je dit la veriter que gt desoler et tout et on me vire c pour sa que je men prend au xfr mais de toute facon je serai partit de moi meme ( a cause des regle )

sp999
sp999
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:51:54

et dvil nous on joue cool et super fun on peut dire des mot comme " tg " " enculer " mais des delire et on se le dit que entre nous .

mais si tu veut savoir les mec pas agreable chiant , ventar ( dans le mauvais sens ) , pitoyable , lache va voir les E.M.T eux c ´ est les R puissance 10 :D c ´ est tous des bebe spawn et meme il me batent ( pas des coup de fouet , mais en connerie absurde ) .

jai fini par un duel vs un d entre eux ( le ventar de la team ) sa faisait 3 a 0 pour moi et dsl jdoit aller manger :D

ia des moment ou jai envi de faire planter des serveur :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:02:09

et bien si possible j´aimerais avoir l´adresse du plus vantard :)