Forum : Alien Vs Predator 2 Liste des forums
Sujet :les alcool
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
pred86 Posté le 19 septembre 2005 à 20:16:43
putain le master rabat-joie
cela dit ce que t´as dit est vrai mais l´intérêt de le dire est moyen!
sinon pour moi :
pastis et tout ce qui en découle pour commencer
punch ensuite
vodka
sans oublier la bière entre chaque étape
[KOTD]SoNiC-X Posté le 19 septembre 2005 à 20:18:01
pf keski fai chier martouf a venir enmerder les gens! personnelement je ne boi pas une goute d´alcool!
---RAMMSTEIN--- Posté le 19 septembre 2005 à 20:22:36
Martouf fait exprès Il a une réputation à tenir ^^ Et puis moi non plus je ne bois pas trop d´alcohol C´est comme le hach ça rend con
pred86 Posté le 19 septembre 2005 à 20:25:23
ouai mais si t´es pas con de temps en temps tu ne vois plus que t´es intelligent après ;- )
---RAMMSTEIN--- Posté le 19 septembre 2005 à 20:26:52
Ou alors si t´était déjà con avant de fumer, quand tu fumes tu te dis " oh la vache c´que j´étais intelligent "
BlackDeViL24 Posté le 19 septembre 2005 à 20:40:47
oé eu bon martouf c bon la on s en bat les couiles ke c des apéritif , c kan meme dans la famille des alcool nn ?
pi bon ben je suis ravi de voir ke certain aime le bacardi
sa c de la bonne boisson sa ^^
thepredator Posté le 19 septembre 2005 à 23:28:20
martouf arrete tu devien lourd comme les con de se forum tu vien une fois tout les 36 mois et cest pas pour une intervention cool alors evite de sortir des truc comme sa tu devien comme spawn alors arrete
[UM]martouf Posté le 19 septembre 2005 à 23:33:32
Ce qui me fais rire c´est que je fais 2 remarque sérieuse et une a la con et c´est laquel qu´on retient: La conne.
Et ce qui me fais également rire c´est de voir les gens dire: ah non c´est pas bien et souvent plus tard c´est des gens qui le font. Je parle par expérience mais c´est sur que tout le monde n´est pas comme moi ou mon entourage.
heuresement que tt le monde nest pas comme toi sinon c est la berezina