CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les alcool

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 septembre 2005 à 19:25:21

m´enfin ! z´en avez po marre de vous disputer tt le temps ?? ?? :(
sur MON topic en plus , nn mé c bon si vous vous voulez je vous crée un topic nommé " dispute" et vous continuez dessus mais par pitié arretez koi
en ce qui concerne le smirnof , moi j´aime bien le ice mais fo deja boire bcp bcp bcp pour etre pété
d´aileur c´est sa ki est marrant , je trouve ( personnelement ) ke boire un tord boyau a 85° pour etre pété apres 3 verre c po drole :(
enfin
a++ mes pti chéri ^^ :rire:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
24 septembre 2005 à 20:00:37

Non mais vous comprenez pas...

On dit pas LE smirnoff mais LA. C´est une marque. et tu me dira ou tu trouve de la smirnoff a 85° je suis preneur

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 septembre 2005 à 20:04:51

kan je disai de l´alcool a 85° je disai po le smirnoff hein pfff tu le fé expres ou koi :(

oracle--
oracle--
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:24:56

Hummm une bière , de la wodka ou un sky opps wisky de toute façon l´etat reste le même aprés consommation abusive !! !

Aller une petite pastisade pour pred86 et moi , un punch pour papy , une chtite liqueur pour Predalienne et vous autres a l´eau :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
24 septembre 2005 à 20:51:48

lol en effet je crois qu´il faut souligner ce que dit Martouf, Smirnoff c´est pas le nom d´un alcool mais d´une marque!!

et sinon je trouve pas ke c plus marrant de voir 25 verres à faible degré plutot que l´inverse! faut trouver un juste milieu!

pred86
pred86
Niveau 31
24 septembre 2005 à 20:52:11

ah oui et merci pour le ptit jaune Oracle!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
24 septembre 2005 à 20:56:03

oui mais c´est plus simple de dire "je bois du smirnoff" que "je boi un alcool a 5% iventé en... par...." nn ??

pred86
pred86
Niveau 31
25 septembre 2005 à 04:03:04

tu peux aussi dire "je bois une smirnoff (ice)", perte de temps : à peu près 0.001 secondes par rapport à "je bois du smirnoff"

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
25 septembre 2005 à 09:55:56

c´est pour sa kil est préférable de dire " je bois " sa fé gagner 1/2 seconde quand on ne dit pas le nom de l´ aloccol ^^

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:37:52

"
[UM]martouf Posté le 21 septembre 2005 à 19:22:16

Smirnoff a 5% pas trop non... Ca c´est Smirnoff Ice est c´est une sorte de limonade alcoolisé, smirnoff c´est une marque de vodka est c´est en moyenne entre 40 et 50%."

Ca s´appelle pas la Caïpiroska ou Caïpirina ?

"et puis emix bon parle pas trop parce que tu sais pas combien de temps je passe sur le pc et tu sais rien de ma vie donc bon parle pas trop stp merci"

Ouais enfin vu le nombre de messages que tu postes sur jeuxvidéo.com je pense que tu es suffisament devant ton PC, en tout cas plus que la moyenne des adolescent qui sont au lycée.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:44:25

moi je vois du champomy é du coca cola!!

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:51:21

ah bon ? jusqua present je croyer que cetait les elephante rose :rire2: mais si tu voit du champomy ben alors :rire2:

moi je boit du coca , de la biere, parfois un peu de whyski :) : un peu de tout :)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
27 septembre 2005 à 00:08:39

Moi c´est facile, en soirée je bois tous se qui me tombe sous la main (meme si j´ai des mauvais souvenirs de rhum). Bien entendu je parle de tous se qui se boit, n´allais pas imaginer des trucs cheulou.

Sinon Emix j´ai rien compris a ce que tu as dit...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
27 septembre 2005 à 11:19:36

tendez mais hier j´ai vu 2 verre de champomy , NN vous ne revez pas 2 VEREES , je suis trop fort :rire:
alors ma grand mere ma dit " va dansta chambre " et jy suis meme pas allé hein , chui vraiment un killer :rire:

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:50:23

J´ai rien dit j´ai posé une question.
Je te la repose en reformulant...

La Caïpiroska est un cocktail fait de citron vert, de vodka 40° et de glace pilée.
J´ai simplement demandé si c´était ce que tu appelais Smirnof Ice.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:39:25

a excuse...

Non pas du tout, la smirnoff ice c´est une soit disant biere aromatisé vodka, sauf que sa n´a ni le gout de la biere, ni le gout de la vodka... C´est une sorte de limonade alcoolisé. Quand il y a que ça pourquoi pas, mais autant prendre une vrai biere et une vodka quand il y a.

En tout cas on voit quelqu´un qui a du gout, le Caipirosca c´est bien bon.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 septembre 2005 à 19:00:00

"En tout cas on voit quelqu´un qui a du gout"

chacun ses gouts tu crois pas ? :hum:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
28 septembre 2005 à 22:32:20

Non mais c´est grave, si on vous mets pas quinze milles smileys vous comprenez rien...

C´était juste une phrase pour dire que moi également j´aime ce cocktail. Après suffit de réfléchir un peu et on comprend tout de suite mieu les posts.

fbonneca
fbonneca
Niveau 6
28 septembre 2005 à 23:53:16

Bien d´accord avec toi martouf. Smirnoff fait avant tout de la bonne vodka ^^
Ice n´est qu´un produit asseptisé au bon sucré pour conditionner les jeunes d´aujourd´hui à consommer plus pour s´allèger le porte monnaie.
Mais bon quand j´ai décidé de boire je crache pas dessus =P

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
29 septembre 2005 à 13:05:15

C´est Smirnoff Ice et tous les produits de ce genre qui commencent a rendre les jeunes dépendant a l´alcool. Et a la fin on devient légérement alcoolique (comme moi :]).

Mais c´est vrai que quand il n´y a que sa pourquoi pas, au bout d´un long moment tu commences a etre bourré sans t´en rendre vraiment compte, mais attention au lendemain difficil.

La vidéo du moment