Smirnoff a 5% pas trop non... Ca c´est Smirnoff Ice est c´est une sorte de limonade alcoolisé, smirnoff c´est une marque de vodka est c´est en moyenne entre 40 et 50%.
[UM]martouf
Niveau 9
21 septembre 2005 à 19:23:43
Par contre j´ai pas compris pourquoi TU t´enflammer silver...
mais après on va encore dit que c´est moi qui fou la merde.
thepredator
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:55:49
bah personnellement cest juste une remarque mais apres chacun le prend comme il le veut cest pas moi qui me suit enflammer et raconter ma vie mais apres chacun son truc
sans toffenser je trouve aussi normal que chacun se mele de ses affaire aussi je pense que tu me comprendra et jespere que tu le prendra sans offence
mais bon prophete est pa non plus idiot au point de retorquer apres chaque poste en meme temps jai dit ce que javais a dire lui aussi point barre
Snipercoco
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:02:03
je me souvient encore des bon vieux survivor quon fesait sur le serveur TBSF...alala quel bonheur
[TBSF]Prophete
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:06:12
Non, Thepredator, je n´ai pas dis ce que j´avais à dire, mais comme je n´ai pas envie de ranimer de vieilles querelles que je pensais enfouie, je me contente de ne répondre à tes interventions douteuses que par le mépris qu´elles ont toujours reçu.
Autre chose, je considère Martouf comme quelqu´un de censé, il peut donc se mêler de ce qui lui chante, et ceci, sans ton avis.
[TBSF]Prophete
Niveau 9
21 septembre 2005 à 20:09:18
Oui, Sniper, c´etait vraiment délirant, si AVP3 sort un jour, on à promis de tous revenir.
Comme Muadib fait maintenant de la location de serveurs, vous verrez plein des serveurs francais lol.
thepredator
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:04:34
en meme temps je voit pas ce qui te permet de dire sa il na pas besoin de ton avis non plus pour sen meler et cest juste une remarque que je lui est faite donc petit kéké arrete de texciter et surtout moi qui pensait que tetait quelqun dintelligent pour sa que tu repondai plus ben en faite non tes pas intelligent du tout cest bien ce que jai confirmer plus haut de plus pour moi martouf est pas plus censer que les autre ici donc arretez de faire des difference a vous prendre pour je sais pas ki
si vous venez sur avp3 evitez de venir pour foutre votre bordel on vous en remercie davance cest juste pour prevenir
[UM]martouf
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:56:49
En meme temps c´est toi qui cherche la merde en se moment donc rejet pas la faute sur les autres.
Mais si il y a un AvP3 je me ferai un plaisir de rejouer avec les TBSF, parce que meme si on a pas jouer beaucoup ensemble, je me suis bien marrer a chaque fois.
pred86
Niveau 31
21 septembre 2005 à 23:13:06
oh con Silver t´as atteint un niveau de lourdeur jamais atteint la, ils n´ont en aucun cas fait de différences avec d´autres et ne se sont pas montrés hautain, ya que toi qui a lancé des petites piques.....pitoyable
[MetallicA][41]
Niveau 2
22 septembre 2005 à 00:13:42
Le topic ne partait pas sur le sujet des " alcool " comme dit blackdevil ? Faut arrêter d´se prendre la tête, surtout que ça ne finit jamais... y´en a toujours un pour relancer la merde
pred86
Niveau 31
22 septembre 2005 à 01:32:44
ben c´est normal, on t´as jamais dit que l´alcool ça amenait toujours des emmerdes quand ya des degrés de testostérone trop élevés?
pred86
Niveau 31
22 septembre 2005 à 13:33:24
et pour répondre avant que ça parte en couilles, c´est juste que d´habitude Silver tu es de l´autre coté, la j´ai plus l´impression que c´est toi qui cherche...je suis plus déçu qu´énervé et ce ne sont pas des attaques
[WY]chefEmix
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:58:30
Tiens salut Prophete ça va ?
ThePredator, c´est pas cool de se moquer de Prophete en parlant de sa section d´étude, je vois pas vraiment l´utilité.
Si tu veux qu´on parle de tes études, a mon avis Prophete il a pas fait un BEP (si tu vois ce que je veux dire)pour être là où il est... Et a mon avis, vu le temps que tu passe sur ton PC je me demande comment tu passe ta 2nde générale
[TBSF]Prophete
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:57:19
Yep Emix, comment tu vas ? ca fait longtemps, merci pour ton soutien, toi, et les autres. Si ca tente quelqu´un un petit counter strike 1.6 ou condition zero un de ces jours, n´hésitez pas.
Snipercoco
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:01:30
tu pourrait filer l ip des serveur TBSF sa serait cool ...
vivement halo 2 ^^
thepredator
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:23:37
ben en meme temps pred86 je pense pas que tes lhabitude de chercher les emmerde ben chacun son truc moi je calme les kéké cest la difference jen ai plutot mart en faite en ce moment et certain son deja au courant
et puis emix bon parle pas trop parce que tu sais pas combien de temps je passe sur le pc et tu sais rien de ma vie donc bon parle pas trop stp merci
ouai en ce moment jen au plutot ras le cul des kéké comme prophete et spawn et dautre... si on pouvais tous les flinguer sa me generai pas et encore moin si je pouvais le faire moi meme
et pred86 je lance des petits pique il est vrai surement parce que a force davoir trop fermer ma gueule ben sa part doucement mais surement et sur le cas des difference ben en general tu raconte pas ta vie pour moi cest un peu se sortir du lot
Snipercoco
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:51:11
silver tu ferai un bon deleguer de classe ^^
thepredator
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:53:24
en meme temps je me suis jamais proposer en tant que telle donc sa arrivera pas je pense
[TBSF]Prophete
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:41:56
Snipercoco, nous avons pour le moment 3 serveurs réservés à notre usage, mais ils ne sont pas encore opérationnel, il ya encore quelques modifications à faire afin de securiser leur contenu, d´empecher des cheater de venir dessus, etc. Mais dés qu´ils seront ouverts, je te le dirais.