et moi la mienne commence a avoir des difficulter au bout de quoi...1 voir 2....on la pas utiliser beaucoup la Xbox mais elle est a peu pres du meme niveau que les autres
deja pour repondre....
Le Topic des gueguerre coco si tu veux va sur moutton.TK ou sur Nitendo...le frere va mieux t expliquer entre etre Pro-Sony pro Nintendo ou pro Microsoft etre con ou boulet(par malchance la comme toi)....
alors pour moi la X Box reste en 1 er place....ensuite La Gc et la Ps2....et je vais argumenter...(pas vraiment vos cas)
La Xbox vous la prenais pas sur le dos ou alors vous vivez dans des maisons en carton....calculer un peu le nombres de cartes memoire pour le disque dur de la Xbox....ca reviens chere....pour tout remplir fau vraiment etre a 15.000 sur 6 jeux....on est a deux sur environ une dizaines quinzaine de jeux qui sont plutot pas mal et assez plaisant a ma cause....Calculer le prix d un Pc...par rapport a une X boite a 200 € (l epoque ou je l ai acheter)
y a pas photo...deja un PC a 1000 € en ayant un truc assez bien et pas tout de bien et un truc merdique...vous en aurez facilement pour 1500€ a tout casse...2000 au nord de la france
La GC a un avantage c est qu elle est toute petite prend vraiment peu de place et il y a quand meme des jeux interessant...les RE...ainsi que les Naruto mais essayer harvest moon il est assez rare de se trouver a la place d un eleveur...et il ne faut pas nier que meme un jeu en cell shading peut etre vraiment interessant...pour certains
La ps 2 a l avantage d avoir un Lecteur DVD (pareil pour la Xbox mais pour la Xbox faut acheter le kit)des jeux marrant et assez nombreux....un bonne partie sur les Dragon ball en platinium...ce n est pas de refut et un bon quake 3 revolution aussi
Revenons en a la DS....
personnelement ainsi que plusieur personne se sont plein.....(depuis la sorti de la psp y a environ 10 Jeux...) DS en 5-6 mois de sorti ils doit pas en avoir beaucoup au dessus...quand au version nes classic les mettres a 40 € c est de l arnaque...(on peut dire oui mais sony a fais pareil pour Medievil)alors je reponds...va tester medievil 1 sur ps 1 et medievil resurection sur PSP et tu reviendra me voir gamin....tandis que les nes classic ne sont pas ameliore....Pareil pour les Pokémon.....n etant pas un fan fan ce jeux auquels je suis occupe de tout foutre au niveau 100 ma pris environ 120 heures et j ai pas encore finit....un jeu DS pour rivalise?....aucun meme Another code..6 heures de jeux...pour 45-40 € ca fais chere....le seul avantage de la DS..c est qu elle fais passer les jeux Game boy Advance maintenant si on me parle d innovation...qu il aille chercher dans le dico....pasque l ecran tactile existait sur Poket PC a l epoque....et un truc game&watch un truc dans le genre...c est juste qu il est remit au gout du jours mais bon des jeux DS dont une partie ne marchent as au Stylet....c est du foutage de gueule
donc messieur Anti Sony je pense qu en etant Sony Microsoft ou Nitendo ils ont tous fais la meme chose....vous faire claquer un maximum de ble pour se faire les poches....alors arretez de critiquez les autres et regardez un peu autour de vous...sortez!...
revenons en a la PSP....pour moi une petite merveille j ai ete tres content de jouer au Medievil de mon enfanceet plusieur jeux m interesse....decu...on je suis pas le centre du monde...mais bon si on regarde les top des ventes en consoles....comment ca se fait que c est toujours les gens qui pense pas comme vous qui achetes la consoles ou vous etes le moin attire ? (-_-) je parle un peu pour les anti-sony
alors messieurs regardez...! achetez et teste par vous meme au lieu de critiquer sur des magazines....pasque game one est autres sont souvent des conneries....pareil pour notre glorieux site ou nous sommes en train de poste ici meme.....19/20 pour Resident Evil 4....alors que ce jeu est la honte des RE...d accord il est beau mais ca ne respecte meme plus la RE...avec un autre noms daccord...mais la....et beaucoup de personnes s en sont plains...qu il etait beau mais cen etait qu un RE a part ...
alors achetez et arretez vos critiques la....on dirait des boulets