CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS VS PSP

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:53:55

bon voila je viens de macheter la DS avec need for speed undergound 2 ^^

et comme tjr je fais un sondage a la con ( sa vs etonne )

bon voila voter

apres il y aura sans doute XBOX 360 Vs ps3 et Revolution...

voter marines :)

DS : 1

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:55:01

franchement la DS est chouette mais la PSP est super!!
je l´ai testé c´est magnifique!!

sp999
sp999
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:59:54

la psp elle pulveris la ds graphiquement et esthetiquement > )

Flank
Flank
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:22:49

Juste pour te contrarier je dirais PSP :-)

La PSP est un bien meilleur investissement que la DS

Compare les prix 250 € et 150 €

Que peux tu faire avec une DS ?
Jouer à des jeux en 3D très limité techniquement
Je dirais même que c´est très laid
Ok on peut jouer avec un stylet...
Mais sa te serre à quoi ?
A rien
Peu de jeux l’exploitent vraiment et d´autres très mal

Maintenant que peux tu faire avec une PSP ?
En faite j´en sais rien, si quelqu´un pourrait dresser la liste LoL

Tout sa pour te dire que la PSP vaut vraiment son prix
Alors que la DS ce n´est qu´un gadget tactile à un prix déplorable

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:02:53

non la DS est une tres bonne console mais la PSP est vraiment autre chose!!
C´est pas la meme chose je pense que c´est pas comparable! en tout cas la PSP n´est pas si cher pour ce qu´elle est je m´atendais à pire!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:27:51

Ah y´a des pro Sony sur le forum? :fou: Moi " j´en suis un " :-p M´enfin c´est surtout que je n´aime PAS du tout Nintendo, ils ne font qu´exploiter leur licenses à fond, on ne compte meme plus les Mario et autres Zelda... Et puis c´est vrai que les jeux DS sont affreux :malade: Et la PSP est un vrai outil Multimedia :-d

Flank
Flank
Niveau 4
06 septembre 2005 à 20:49:36

LoL C´est moi que tu traites de Pro-Sony :-d

Je ne suis pas Pro-Sony du tout
La PS2 est une grosse merde ^^
Pas de commentaires là-dessus restons-en au sujet DS-PSP

Pour le reste...
Je suis entièrement d´accord avec toi :-)

sp999
sp999
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:58:11

la ps2 une grosse merde ? ques que c la x box alors lol un pur tas de lisier livrer dans un embalage de confiture :P

franchement la x box a de tres bon jeu mais la consol est mal faite estetic et les padles omg ...-_-"

restons sur le sujet oui la psp en force : ) si vous vous trouvez a 30 metre de moi attention a ne pas avoir le meme jeu ou on se fera un pti reseau : )

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:04:57

Moi je suis un anti-sony, donc comme ça, je ne risque pas d´acheté cette psp...
Et puis je préfére garder mon argent pour m´investir d´avantage dans ma nouvelle passion (le PaintBall) plutôt que dans une ridicule console.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:55:19

Pareil pour moi, meme si j´ADORE Sony j´ai pas d´argent à dépenser pour la PSP, elle est bien trop cher pour mon porte-monnaie et puis je préfère claquer de l´argent pour mon Scoot plutot que pour une console, meme si elle déchire tout :coeur: On va attendre que le prix baisse... :mort:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:30:59

rocco t un frere (moi aussi je suis anti sony lol )

sp999 Posté le 06 septembre 2005 à 20:58:11
la ps2 une grosse merde ? ques que c la x box alors lol un pur tas de lisier livrer dans un embalage de confiture :P

franchement la x box a de tres bon jeu mais la consol est mal faite estetic et les padles omg ...-_-"

la Xbox pulverise la PS2 au USA

et pour linstant sony perd au japon face a la DS

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:33:46

la ps2 c les meme jeux que la PS 1 avec les graphismes en +

sinon

Juste pour te contrarier je dirais PSP

La PSP est un bien meilleur investissement que la DS

Compare les prix 250 € et 150 €

Que peux tu faire avec une DS ?
Jouer à des jeux en 3D très limité techniquement
Je dirais même que c´est très laid
Ok on peut jouer avec un stylet...
Mais sa te serre à quoi ?
A rien
Peu de jeux l’exploitent vraiment et d´autres très mal

Maintenant que peux tu faire avec une PSP ?
En faite j´en sais rien, si quelqu´un pourrait dresser la liste LoL

Tout sa pour te dire que la PSP vaut vraiment son prix
Alors que la DS ce n´est qu´un gadget tactile à un prix déplorable

pour info flanker tu sais que moi j aime pas quon me dit la PS 2 fait DVD

ouaaaaaaaaaaaaa jen ai rien a foutre

je parle niveau jeux

et arretter detre tt fou parce que Metal guear est sur ps2 (le 1 c le meilleur)

c pareil pour la psp est fait mp3

jen ai rien na battre jai deja un mp3 chez moi

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:38:41

sinon flanker juste encore une chose vive le flood ^^

pkoi tu dis sa rien que pour me contrarier c pas tres honnette de toi (moi qui te considere comme une soeur :rire: )

ps : jai un DVD aussi chez moi

et moi jaimerai quon stop les consoles hultra devellopper pour quon fait que des consoles pour jouer (et pas pour regarder des film )

voila mon point de vue ^^

sorry pour le flood

keaver
keaver
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:50:57

je trouve le fait de transformer les console en outil multimedia est vmt nul dune par cela ogmente le prix de la console et dune otre par on a pas tou le temps besoin de tou cki ya de rajouter!!!

la psp et son mp3..si ta dja un mp3 tu ten fou (et c souvent le cas) et pi meme si ten a pas jvoi mal coment on pourai se trimbaler une psp o bahu par exmeple ds les couloir et tou! elle est super fragile et plutot grosse pour un mp3^^

bref tou ca pour dire ke je suis kan meme pour la psp nivo jeux (et unikement nivo jeux) car meilleur graphisme! la ds est + fai pour samuser ke pour jouer serieusement (du moin pour le moment)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:54:12

surtout que tu prend un PC avec internet et cest bon :)

Flank
Flank
Niveau 4
07 septembre 2005 à 12:59:18

"Moi qui te considère comme une soeur"

LoL

La X-Box est moche, mais...
Elle ne te raye pas tes CD
Elle ne claque pas au bout d´une année

De toute façon la meilleure c´est la Dreamcast

:p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:09:18

vive la PS3 :ok: et la Xbox 360

et si AvP 3 sort je lachete de suite :-)

et des que tout le monde la je propose quon se fasse une grande partie en famille pour tester tout sa :rire2:

mais avant le SOLO :ok:

bien sur je dit SI mais aparement il est prevu decembre 2006 :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:19:57

DReamcast et Xbox je suis ok la ^^

sp999
sp999
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:51:58

ma ps2 na pas un pete depuis 3 ans facile ....

se qui est cool c que sur la psp il voulais metre les film sur UMD au format mp4 tres cher les umd certe et la il vont surment faire des mini dvix ppour la psp en mp3 cool 1euro le dvix sur psp c mieu que claquer 10 euro sur un umd : D

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 septembre 2005 à 17:54:32

et moi la mienne commence a avoir des difficulter au bout de quoi...1 voir 2....on la pas utiliser beaucoup la Xbox mais elle est a peu pres du meme niveau que les autres

deja pour repondre....

Le Topic des gueguerre coco si tu veux va sur moutton.TK ou sur Nitendo...le frere va mieux t expliquer entre etre Pro-Sony pro Nintendo ou pro Microsoft etre con ou boulet(par malchance la comme toi)....

alors pour moi la X Box reste en 1 er place....ensuite La Gc et la Ps2....et je vais argumenter...(pas vraiment vos cas)

La Xbox vous la prenais pas sur le dos ou alors vous vivez dans des maisons en carton....calculer un peu le nombres de cartes memoire pour le disque dur de la Xbox....ca reviens chere....pour tout remplir fau vraiment etre a 15.000 sur 6 jeux....on est a deux sur environ une dizaines quinzaine de jeux qui sont plutot pas mal et assez plaisant a ma cause....Calculer le prix d un Pc...par rapport a une X boite a 200 € (l epoque ou je l ai acheter)

y a pas photo...deja un PC a 1000 € en ayant un truc assez bien et pas tout de bien et un truc merdique...vous en aurez facilement pour 1500€ a tout casse...2000 au nord de la france

La GC a un avantage c est qu elle est toute petite prend vraiment peu de place et il y a quand meme des jeux interessant...les RE...ainsi que les Naruto mais essayer harvest moon il est assez rare de se trouver a la place d un eleveur...et il ne faut pas nier que meme un jeu en cell shading peut etre vraiment interessant...pour certains

La ps 2 a l avantage d avoir un Lecteur DVD (pareil pour la Xbox mais pour la Xbox faut acheter le kit)des jeux marrant et assez nombreux....un bonne partie sur les Dragon ball en platinium...ce n est pas de refut et un bon quake 3 revolution aussi

Revenons en a la DS....

personnelement ainsi que plusieur personne se sont plein.....(depuis la sorti de la psp y a environ 10 Jeux...) DS en 5-6 mois de sorti ils doit pas en avoir beaucoup au dessus...quand au version nes classic les mettres a 40 € c est de l arnaque...(on peut dire oui mais sony a fais pareil pour Medievil)alors je reponds...va tester medievil 1 sur ps 1 et medievil resurection sur PSP et tu reviendra me voir gamin....tandis que les nes classic ne sont pas ameliore....Pareil pour les Pokémon.....n etant pas un fan fan ce jeux auquels je suis occupe de tout foutre au niveau 100 ma pris environ 120 heures et j ai pas encore finit....un jeu DS pour rivalise?....aucun meme Another code..6 heures de jeux...pour 45-40 € ca fais chere....le seul avantage de la DS..c est qu elle fais passer les jeux Game boy Advance maintenant si on me parle d innovation...qu il aille chercher dans le dico....pasque l ecran tactile existait sur Poket PC a l epoque....et un truc game&watch un truc dans le genre...c est juste qu il est remit au gout du jours mais bon des jeux DS dont une partie ne marchent as au Stylet....c est du foutage de gueule
donc messieur Anti Sony je pense qu en etant Sony Microsoft ou Nitendo ils ont tous fais la meme chose....vous faire claquer un maximum de ble pour se faire les poches....alors arretez de critiquez les autres et regardez un peu autour de vous...sortez!...

revenons en a la PSP....pour moi une petite merveille j ai ete tres content de jouer au Medievil de mon enfanceet plusieur jeux m interesse....decu...on je suis pas le centre du monde...mais bon si on regarde les top des ventes en consoles....comment ca se fait que c est toujours les gens qui pense pas comme vous qui achetes la consoles ou vous etes le moin attire ? (-_-) je parle un peu pour les anti-sony

alors messieurs regardez...! achetez et teste par vous meme au lieu de critiquer sur des magazines....pasque game one est autres sont souvent des conneries....pareil pour notre glorieux site ou nous sommes en train de poste ici meme.....19/20 pour Resident Evil 4....alors que ce jeu est la honte des RE...d accord il est beau mais ca ne respecte meme plus la RE...avec un autre noms daccord...mais la....et beaucoup de personnes s en sont plains...qu il etait beau mais cen etait qu un RE a part ...

alors achetez et arretez vos critiques la....on dirait des boulets

La vidéo du moment