CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS VS PSP

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:57

Coco t´es pas tout seul :ok: Tu dis que t´a un lecteur DVD chez toi et que ça serve à rien que la PS2 fasse cette fonction mais par exemple pour moi je n´ai pas de lecteur DVD alors c´est quand meme très utile ^^ ( je dois pas etre le seul )

Et puis " la Xbox pulverise la PS2 au USA ", c´est bien on s´en fout :rire: Au japon la Xbox ils s´en servent pour allumer le feu :ok: Et puis bon chaque consol a ses avantages et défauts... Mais bon vive Sony :coeur:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:36:48

chacun son point de vu c commme CS

mais la encore je crois pas me tromper ^^

sony abuse surtout sur les prix

la XBOX 360 va faire mal c moi qui vs le dit deja plein de futur hit (Halo 3 , call of duty 3 ,perfect dark....)

je rigolerai que sony se prend une grosse branlee par nintendo et la microsoft :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:51:50

Et sur la PS3 y´aura pas de Hits non plus peut-etre? MGS4, d´autres GTA, un deuxième Killzone, RE5, sans oublier PES,...

Et puis les prix... Tu vas pas me dire que quand la Xbox est sorti elle coutait pas cher? C´était limite le prix d´un PC :ouch:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:52:22

Au fait moi non plus je ne crois pas me tromper ^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:08:59

ta rever toi

la Xbox etait moins cher que la ps2

la ps2 coutait 3000 balles

la Xbox 2700 balles

PEs c est toujours la meme chose
de tt facon

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:45:45

La Xbox 2700 francs?? Pas quand Microsoft l´a sorti en tout cas :ok: Mais bon ils ne referont pas la meme erreur avec la 360. J´espère aussi que les Pads seront plus esthétiques :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:46:15

Et PES c´est PES... C´est toujours au dessus de FIFA :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:53:08

Arf j´avais oublié quelque choze...Un jeu qu´il y´a que la sur la console de Sony :cool: ... Gran Turismo à mon avis le 5è épisode sur PS3... ça va faire comme une grosse claque tellement ça sera magnifique :ouch:

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:48:36

ben moi je dit que la PS3 sera mieu que la XBOX sur une chaine ils avaient comparer et la PS3 etait plus performante mais bon avec les 2 cest tout aussi bien :p)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:51:31
  • PES* c toujours Aussi debiles lol

vive fifa ^^

grand turismo aussi le dernier na pas etait a la hauteur héhé il faut arreter de prendre dles gend pour des cons

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2005 à 18:18:42

CoCo....si Sony abuse sur les prix pourquoi remettre au gouts du jours des jeux comme nes classic a 40 € (-_-).....ou des pokemon a 45 €....pour un vert feuille 45 ca ma fais mal.....alors y a pas que Sony qui fais ca....arreztez de focalisez....en meme temps si les suites marches pourquoi ils devrait arreter....alors pourquoi de pas dire a nintendo d arreter aussi....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2005 à 18:20:17

en meme temps les gran turismo ont mieux marche que l un des derniers zelda...(wind waker je dis bien)...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:27:40

effectivement jai fait une erreur la

tt les jeux sont abuser

un jeux pour moi sa devrait etre a 30 euros et pas a 60 euros (surtout pour la duree de vie quil y a dans les jeux actuelles moins de 20 heures (-_-) )

c bien d avoir une psp qui fait UMD et mp3 mais vu que jai tt le matos a la maison sa minteresse pas ... et si je sort je vais surtout me la faire voler -_- ben oui quoi j habite dans une ville pourave .... et c partout pareille

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2005 à 18:30:51

bah c est sur qu un Mp3 a 50 € et une DS avec tu vas pas te la faire voler....si un mec te pette la gueule c est pour voler et pour rien d autre....vetement habit...tu crois que le fais d avoir un Mp3 512 Mo 50 € ou un MP3 philips le miens a 200 € ca va changer quelques chose...? en meme temps l erreur est une humaine mais argumente...."ah la psp elle fais ca ca alors j aime pas"....j appel pas ca un argument mais ca

"la Ds a un avantage elle lit les jeux GBA"
ca c est un argument

ou la majorite des jeux me plais sur PSP et pas sur DS....c est aussi un argument...et pour ton brevet faudra en trouver de l argumentation car ceux qui sont chez nintendo doivent pas tous avoir un bac...vu les arguments qu ils sortent...seul quelques illumine s en sortes (-_-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2005 à 18:50:26

en meme temps Silver....pour le peu de donner qu on a euh....bah dire que la PS3 et mieux que la Bo-box 360 ca je sais pas m enfin attendons....moi je ne vais pasm arreter que a Microsoft...je les achetes toutes...

en parlant de ca a....sa sorti la Xbox coutait environ 500 €...rammstein trouve moi un Pc performant a 500 €....pour un PC au dessus de la Xbox moi je taille plus a 1000 €

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 septembre 2005 à 18:51:39

un bon truc...pas un truc a 800 Mhz....(-_-)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:15:20

jai jamais dit que cetait un argument

on va pas se tuer a dire des arguments que tt le monde connait par coeur ^^

toi taime les jeux sur psp mais dautre non

c comme la politique len a qui aime la gauche d autre la droit....

il n y a pas de meilleur elle sont tous pareil ...

rammstein texagere :p

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:36:49

Aquarius tu me dis pas un truc à 800Mhz mais un truc à 800Mhz c´est un PC :ok: Alors dans un sens j´avais pas tout à fait tort :)

"
grand turismo aussi le dernier na pas etait a la hauteur héhé il faut arreter de prendre dles gend pour des cons "

:d) ça se passe de commentaires la... :honte: ça t´arrive de réfléchir de temps en temps?

"
c bien d avoir une psp qui fait UMD et mp3 mais vu que jai tt le matos a la maison sa minteresse pas ... et si je sort je vais surtout me la faire voler -_- ben oui quoi j habite dans une ville pourave .... et c partout pareille "

:d) Chez toi tu as quelque choze qui fait lecteur UMD à part une PSP ?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:03:34

ben jai un DVD et cest pareil

jai pas besoin dun tt petit ecran

et en + je prefere regarder la tele en famille :)

mon cher ami slipk... Rammstein je reflechie moi :ok:

mais len a certain non :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 septembre 2005 à 18:30:54

mon amis te souvient tu si doom 3 passe part un 800 Mhz?

je pense pas

bah pour mettre en valeur des arguments faut les poceder deja....

on est quand meme beaucoup a prefere les jeux PSP ce qui dit je viens d epenser que la DS a fais un bon grace a nintendog...attendons crisis core...et la ca va faire mal

en meme temps les UMD sont sur une meilleur calite de DvD...et au moins t as moins de chance de les raye...si c est comme les jeux...enfin attendons un exemplair

La vidéo du moment