CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DS VS PSP

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:41:08

je vais me racheter un jeux Ds :rire:

jee vais macheter moustache ou yoshi ou peut etre Wario ou peut etre meme goldeneye :p

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:34:39

Aquarius :d) Pourquoi tu parles de Doom3? Un truc a 800Mhz comme tu dis c´est un PC jusqu´a preuve du contraire :ok: Et on ne base pas les capacités d´un ordi sur Doom3 :sarcastic: Les PC servent à autre choze qu´a jouer :ok: Et tout le monde n´achète pas un PC que pour jouer parceque ils ont surement autre choze à fouttre :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:35:27

Coco ton DVD fait lecteur UMD ? :sarcastic: C´est de ça dont j´te parlais

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:46:55

non il le fait pas

en meme temps les UMD sont sur une meilleur calite de DvD

ta vu sa ou toi ?? ??

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:53:27

en meme temps si je prefere la DS c est quil y a mario et compagnie c des jeux de ma jeunesses :)
(et ouai une belle jeunesse :) )

je me souvient encore du mario kart 64 et du mario 64 aaaaa quel bonheur

:)

:ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:52:42

Aquarius ; [...] 19/20 pour Resident Evil 4....alors que ce jeu est la honte des RE...d accord il est beau mais ca ne respecte meme plus la RE...avec un autre noms daccord...mais la....et beaucoup de personnes s en sont plains...qu il etait beau mais cen etait qu un RE a part ...

?? ???? T´as de la me*** dans les yeux ou quoi??? Forcément que le gameplay a changé et que ça change par rapport aux autres... Regardes les Outbreak c´est de la pure daube... Il faut savoir prnedre des décisions et puis garder le meme systême de jeu est voué à l´echec pour les RE à force d´en développer... J´ai vraiment hate qu´il sorte sur PS2!!!!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:56:32

snipercoco
Posté le 10 septembre 2005 à 07:53:27
en meme temps si je prefere la DS c est quil y a mario et compagnie c des jeux de ma jeunesses
(et ouai une belle jeunesse )

je me souvient encore du mario kart 64 et du mario 64 aaaaa quel bonheur

:d) Moi j´me souviens surtout des Crash bandicoot sur Psone :-d De RE2 :coeur: de Metal Gear Solid premier du nom!!!! Je ne comptais meme plus les heures passées dessus... Et puis les premiers GTA :ok: Et surtout Gran Turismo qui m´a fait perdre quelques cheveux à l´époque.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 13:05:39

bah ecoute j ai regarde sur la demo et et ca en jette....

euh tu peux me dire qui ont un ordi et ne joue pas avec?.....pasque sur le tas de person,ne que j ai....ils veulent tous une chose un PC pour jouer...apres pour faire word et des conneries

moi je te dis autre chose q unu 800...j ai jamais dis que c etait pas un ordi..c est un ordi certes mais qui fais passer doom3 non

bah tu m excuses mais c est comme Hl² ....le 1 etait parfait...le deux a tout changer bien qu ils soit bien fais...tu vois ou je veux en venir....

bon on va prendre un exemples....

Aliens et Predator nos mythiques series sont pas mal...et maintenant je te sors le film tu vas dire quoi? que ca a casser le mythe...c est ca ou je veux en venir....moi jem en ofu du game play moi je dis juste qu il change....rien a foutre de comment on le mani ca change pas ma vie...mais un mec deriere la porte qui pousse la porte alors que tu sais qu il est la desole pour moi je n ai pas fais un seul bon...mais quand j etais dans la baraque du 1....quand le zombies passer la fenetre j en fsai un...tu vois ou je veux en venir ou jvais devoir utiliser paint pour te faire un dessin?

en meme temps chacun ses myths.....moi le plus qu il ma marque c est quand meme le Medievil Doom ou Quake.....Apres y a eu plusieur jeux...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:21:38

Entre un film et un jeu le fossé est grand et ça n´a absolument rien à voir :ok: Mais évidemment que le film Avépé a cassé le mythe, c´est quand même triste :snif:

Pour RE, le coup du zombie qui passe par la fenêtre ça c´est prévisible :ok: Et puis c´est facile de dire " ouais pff dans le 4 ça fait pas flipper et tout " :sarcastic: Tu parles, je peus très bien prendre comme exemple Silent Hill, et je peus très bien dire que le 1 fesait grave flippé mais que le 3 bah c´est la honte des Silent Hill...

Tite remarque que j´ai envie de faire... Quand on voit RE ou Half Life et que la donne change complètement à un certain stade... C´est pas le cas pour les MGS :fier: Ces jeux s´améliorent à chaque épisode et ils ont TOUS un intêret particulier :coeur: VIVE METAL GEAR SOLID!!!!! VIVE HIDEO KOJIMA!!!! VIVE SOLID SNAKE & aux chiottes Sam le pêcheur :rire:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:01:32

ouai

Crash bandicoot etait pas mal aussi

pour RE jai envie de changer pas toujours jouer a des jeux de tuerie....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 20:08:13

j ai jamais pris l exemple d un jeux et d un film j ai pris les films...pasque y a pas d HL en film
donc j ai citer tout en jeu....pour dire que le 2 n est pas la suite du 1...

le coup du zombie previsible? je sais pas je voyait pas les ombres mon jeux bugger...des fois les ombres etait la avec le bruit et des fois le bruit etait la sans les ombres....

par contre essaie le 4 et tu te dira....OUI le 3 est bien meilleur...

en meme temps y a toujours le meme truc....dans le 1 tu avais mondes parralel et monde "normale" entre guillemet pasqu y avait pas de gens....tandis que dans le 1 y avait des zombies dans le 4 y en a plus....ils reflechissent certes mais qui a besoin d un truc qui reflechi et qui ne prend personne par surprise? au moins le zomb-zomb il est completement con...mais il passent les vitres et les portes...tandis que eux...je me demandais quand ils allaient la defonser.....en meme temps je n ai pas eu besoin de me replier sur une porte...a part 4-5 fois...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:10:31

en mme temps metal guear aussi c est en baisse :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 20:13:08

en meme temps du 1 au deux le seul truc qui a changer (Metal Gear Solid je dis bien)en meme temps change de personnage...bon a part ca....m enfin faut aimer l infiltration...bien que celui la ma pris pas mal de temps

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 20:14:31

au faite mets toi sur MSN boulet j ai a te parler....au sujet des {[XDO]}

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:15:14

pas le temps je doisfaire ma recherche en francais XD

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 20:25:45

pas le temps et tu traines ici tu te foutrais pas de ma gueule?

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:30:41

:rire: Calme toi Aquarius ^^

snipercoco Posté le 11 septembre 2005 à 20:10:31
en mme temps metal guear aussi c est en baisse :rire:

:d) Ah oui? Vazy développe :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 20:38:19

je suis calme mais pourquoi dire occupe en etant ici?....soit t es occupe a faire tes devoirs soi t es ici mais pas les deux...

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:38:45

Ben à lui de répondre ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 septembre 2005 à 20:59:38

waip....m enfin...j ai le temps c est juste pour dire un truc sur le projet Cs dans notre ville....(he oui je connais CoCo et lui me connait.....c est pour ca qu i lest aussi noob c est moi qui lui ai tout enseigne :rire: XD )

La vidéo du moment