bah ecoute j ai regarde sur la demo et et ca en jette....
euh tu peux me dire qui ont un ordi et ne joue pas avec?.....pasque sur le tas de person,ne que j ai....ils veulent tous une chose un PC pour jouer...apres pour faire word et des conneries
moi je te dis autre chose q unu 800...j ai jamais dis que c etait pas un ordi..c est un ordi certes mais qui fais passer doom3 non
bah tu m excuses mais c est comme Hl² ....le 1 etait parfait...le deux a tout changer bien qu ils soit bien fais...tu vois ou je veux en venir....
bon on va prendre un exemples....
Aliens et Predator nos mythiques series sont pas mal...et maintenant je te sors le film tu vas dire quoi? que ca a casser le mythe...c est ca ou je veux en venir....moi jem en ofu du game play moi je dis juste qu il change....rien a foutre de comment on le mani ca change pas ma vie...mais un mec deriere la porte qui pousse la porte alors que tu sais qu il est la desole pour moi je n ai pas fais un seul bon...mais quand j etais dans la baraque du 1....quand le zombies passer la fenetre j en fsai un...tu vois ou je veux en venir ou jvais devoir utiliser paint pour te faire un dessin?
en meme temps chacun ses myths.....moi le plus qu il ma marque c est quand meme le Medievil Doom ou Quake.....Apres y a eu plusieur jeux...