CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES PSY ST TJRS LA

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
23 juillet 2005 à 15:46:54

yahoooooooo

salut tous le monde ba c´est juste pour vous dir qu´on est toujours sur AVP malgrés le manque de francais en ce moment sur les serveur :lol:

bon voila le site n´a pas changé depuis le temps : http://psytoteam.roxorgamers.com

En revanche le clan continu de s´étendre sur d´autre jeux donc si vous etes intéressé n´esité pas a poster une demande de recrutement bien que en ce moment on est en vacance on vous répondra aussi vite que possible ; )

[PSY]to[TE@M] parceque la conerie est belle :lol:

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:12:14

on a tjr ce match a faire :ok:

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
23 juillet 2005 à 22:44:05

Wai c´est vrai repasse moi l´adresse de votre site qu´on s´organise sa

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:39:50

avec plaisir jespere que sa sera une bonne partie de rigolade :ok:

http://clankotd.roxorgamers.com :)

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:54:37

Wai sa seré simpa parcontre je po tro kan on poura se la fer pke en ce moment tou le monde est partie en vac

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:37:02

lol ten fais pas :ok: cest pareil de mon cote lol :)

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:49:37

en mm tps sa se comprend c´est les vac faut en profiter

thepredator
thepredator
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:51:02

ouai cest claire parce que apres les cours reprend donc mieu vaut en profiter un max :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juillet 2005 à 00:10:08

ca se voit....quand y en a un qui gueule " ho mon dieu un smartgun" oh le vilain......finalement quand j ai vu une personne dernierement dont je tairai le noms ma souler avec sans son lag qu il me prenais ect......maintenant un valereux chevalier reviens pour chasser les personnes au smartgun qui s amusait.....pasque moi je m eclate au smartgun ( non guide bien sur) m enfin c est tellement dur a voir...quand o saute de 40 metres qu il reste un point de vie que tu shot 20 cartouches avant d avoir le mec c est forcement guide ca...et le pire c est que sa m est deja arrive........se serait pas des generaux de C& general ca.....ils se foutent de ta gueule quand tu te fais bombarder par leurs avions mitrailler pr leur chars laser ou exploser par leur canon a particule mais quand tu as le decut apres c est...vous avez eu de la chance general...ca me fais marrer de comparer des gens a ca....

@+

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:58:03

heu faudrai me dire de qui tu parle parce que je me sens viser en faite et jai pas de souvenir de sa :ok:

faudrai me dire quand surtout :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:13:06

parce que de une sur ajl mod je critique pas les smart gun :ok: et de 2 je disait pas que la partie ramer mais que mon pc sacader par moment nuance :ok: en ce moment je sais pas ce quil a mais il rame et aussi la map etait pas petite :) donc sa rame tjr un peu de mon cote sur les grande map :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 juillet 2005 à 12:25:41

non t inquiete pas c etais pas sur toi ma couille.....je deconseille la police de venir chez toi car il se poserai des questions surtout avec..."non j ai rien fais" ect.... :rire: tu fairais un non coupable parfais pour une pendaison :rire:

et puis sur l ajl mod jme suis bien eclater...surtout quand je tirait une grande et que tu etais juste a coter :rire: :lol: ton filet m est bien rentrer dedans pour un Sado Maso sa le ferai exiter comme un rien m enfin ca fais mal sur les bords

mais la partie c etais hier chez le confrere Tebo.....pasque j en ai tuer un au smartgun il me traiter de noob alors que lui stagger crouncher ect.... :rire: apres c est moi le noob

thepredator
thepredator
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:56:40

:rire2: ha ok je voit ouai cetait des partie asser explosif :rire2: lol a force je me retrouver avec des supositoire :l) lol alors pour jouer cetait pas pratique :p) ouai jai vu ton server avec tebo je voulait vous rejoindre mais javais une partie a faire apres jai completement oublier :-( sinon je vous aurais bien rejoin :ok:

lol ouai la police viendrai chez moi sa servirai a rien car je suis une bonne couille moi :p) une couille gentille :p)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:42:34

il a pas tort le gars qui a dis t un noob LOL

t un boulet aussi :p ^^

:)

ton cher et tendre ami =RiCCo=

CoCo

jaime bien cette phrase : maintenant un valereux chevalier reviens pour chasser les personnes au smartgun qui s amusait.....

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 23:07:24

bon vu ke tu poste sa ici c´est que ca concerne un PSY donc au lieu de nous prendre la tete a savoir qui c´est tu pourais balancer le PSEUDO parceque en vraie on en a rien a foutre que un PSY t´ait dit ca .

tu peux avouer que sa porte a la confuzion quand tu joues tu cherche pas a savoir si le SG est guidé ou pas.

Maintenant qui que ce soit il va assumer de toute facon donc donne le PSEUDO stp. ( si c mon pseudo qui tombe je serais pas surpris :lol: )

Bon voila je cris que j´ai tout dit

ha Non j´allais oublier ;

Vive les PSY Vive le POGOOO VIve la CONERIE et heuuuu VIVE MOI :lol:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:19:34

juste une question le clan PSY sa veut dire PSYCHO ou PSYCHOPATHE ? ??

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 juillet 2005 à 13:22:21

Soldier......

CoCo ta gueule gros noob....
:rire:
et puis.....il etait tellement guide que j en ai fais 10 des frags....alors que en guide....20-30....

[PSY]
[PSY]
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:18:12

Youpi j´ai gagner le tirage AU SORT :lol: Veut mon cadeau ! !! ( non plus serieusement comme je le disait precedement j´en ai riena foutre) Comme on dit chez nous PSY pour un jou PSY pour Toujours

Hé j´enmerde tous ceux qui se prennent pour des pro . ..

Pr repondre a la question de l´individu snipercoco je dirais que PSY bha sa ve dir ske tu veut tps que tu fai pas allusion a des objets ou des etres intelectuo :lol:

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:26:11

" Pr repondre a la question de l´individu snipercoco je dirais que PSY bha sa ve dir ske tu veut tps que tu fai pas allusion a des . .. ou des etres intelectuo"

T´inquiettes, personne n´y a pensé un seul instant :gni:

thepredator
thepredator
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:00:14

" T´inquiettes, personne n´y a pensé un seul instant "

holala rocco ya pas de honte tu sais ! :D lol je plaisante gripouille :-)))

La vidéo du moment