CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auxerre !!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:53:55

Yeeehhhhhhhhhh :hello: tout le monde les gens !

Désolé du retard je voulais poster hier soir mais je pouvais pas alors je le fais maintenant :)

JE SUIS TROP CONTENT ! !!!! Hier soir l´A.J.Auxerre a battu Nimes 2 - 1 et donc cette victoire propulse Guy Roux et ses joueurs en finale de la coupe de France!! On est en finale, on est en finale, . .. :fier:

ALLER AUXERRE ! !!!!!!! :ange: :ange: :ange: :ange:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 mai 2005 à 13:22:40
  • ramene sa pancarte*
  • nomme lyon* *regarde ca pancarte et dis*

MERDE jme suis gourre d endroit

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:27:15

Il y a un forum Football :-p

sp999
sp999
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:47:19

on est pas sur PES ici !

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:57:52

On dirait que le nouveau va faire comme chaos et autre, et n´etre la que pour le flood inutile et meme carrément débile...

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:05:16

c´est quoi le rapport avec avp², là ? ? :doute:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:07:26

le rapport c´est que c´est encore un topic inutil fait par un gas inutil...

Donc en gros laissons coulé ce topic a la con...

sp999
sp999
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:26:51

lol c pas un topic a la con detrompe toi , mais bon c que sa na aucun rapport c juste sa !

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:41:26

puis de toute facon on est pas forcer de parler que de avp2 meme si le forum sapelle AVP2 :)

moi je trouve pas ce topic tres genant :)

puis predalienne si on compte tout les topic inutile que tu a faite genre " le forum est mort" ou " miss predalienne le retour" donc je pense que ta pas trop de reflexion a faire :ok:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:29:39

" ...un topic inutil fait par un gas inutil... "

:d) Bah merci ça fait plaizir ! ! J´ai posté ce topic sur le forum de AVP2 car je trouvais l´ambiance sur ce forum vraiment sympa ! ! Et puis alors meme si ça n´a aucun rapport avec AVP2, comme le souligne thepredator, c´est pas le seul topic dans cette situation la :sarcastic:

" On dirait que le nouveau va faire comme chaos et autre, et n´etre la que pour le flood inutile et meme carrément débile..."

:d) Nan je ne suis pas la pour le flood mon cher, bien au contraire ! !

Et puis qui sait j´ai pensé que peut-etre ici il y´avait des fans de foot, après tout on ne sait jamais...

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
11 mai 2005 à 19:35:36

Juste un petit message à adresser à mes camarades supporter de Sedan:

On est en final, on est en final, on est on est on est en final :-p

( Désoler si je vous dérange, cher ami membres du forum jv.com, mais bon... m´en fout :-d )

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:38:19

Finale :d) AUxerre - Sedan ! ! Un beau match en vue :cool:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:59:11

boo ne le blamez pas trop c vrai que le topic est pas super interessan mais c pa une raizon dotan ke juska la rammstein ne floode pa du tou et n´a jamais poser le moindre pb donc vouala

PS: Allez psg!

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:30:04

Merci SoNiC-X :-d C´est gentil ! ! Mais désolé . ..

Aller Auxerre!!! :cool:

BoulogneBoy41
BoulogneBoy41
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:26:41

je connais ram il etait dans ma classe l an dernier il faut le bannir de se forum non lol je dec c un gars sympa son seul defaut est de supporter l AJA donc faut que je le console tt les samedis soir.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:23:01

C´est marrant mais a chaque fois que quelqu´un parle de foot, sa devient normal et tous alors que je ferai un topic qui vous interesse moins on me dirait que le topic est inutil...

Mais bon je trouve toujours ce topic inutil et qui n´a rien a faire ici...

Mais que dis-je je touche a cette chose sacrée que vous appelé foot et qui est si populaire qu´il en ai devenu intouchable...

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:19:36

martouf je comprend que ce topic est en effet inutile et ne devrait pas etre de ce forum mais c´est pas une raizon pour dénigrer le foot et rammstein à ce point meme si je suis totalement d´accord avec le fait que ce topic est inutile et n´a rien a faire ici!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:09:37

Pourquoi je n´aurais pas le droit de dénigrer le foot tous sa parce que certains aiment tous le monde devrait aimé... Peut etre que pour ramstein j´ai était trop dur mais par contre je trouve que pour le foot j´ai meme été un peu léger vu ma façon de penser sur ce sujet.
Donc je m´excuse auprès de rammstein mais surment pas pour ce que j´ai dit sur le foot qui ma foi est une des plus grosses connerie de ce monde. Ce taper deçu parce qu´on suporte pas la meme équipe excuse moi mais je trouve sa un peu débile. Le salaire des joueurs est égalemnt un points important sur le faite que le foot soit une belle merde, quand on voit qu´il gagne des millions a tapé dans une balle tu te dit qu´il y a de grave probleme dans la société qui préfére surpayé les joueurs de foot plutot que de faire un truc utile de cette argent.
mais a mon avis il y aura des remarque de protestation sur ce que je dit car désormais le foot est intouchable mais au moins vous savez en partie pourquoi je déteste ce sport.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:20:43

Au lieu d´insulter violemment ce Topic Hors Sujet, essayez un peu de remonter le niveau des AUTRES Topics.

Vous pensez peut-etre qu´un topic Hors Sujet détruit plus le forum que vos Gue-guerres interclan ?

Il y a toujours eu des Topics HS, il y en aura toujours, et ils ne doivent en aucun cas, devenir les boucs emissaires du Chaos que vous mettez sur le forum avec vos multiples topics ininteressants.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:23:26

franchement martouf je suis décu là!!
Ettant moi meme footballeur depuis l´age de 6 ans
je puis te dire que malgré ses dérive le football est un sport extraordinaire!!

La vidéo du moment