from hell,
je suis d´accord avec martouf c´est con le football - et je dis pas ca parce que je suis une femme mais parce que j´en ai fait pendant 2 ans et que ca m´a gavé... j´avais voulu tester, bin c´est vraiment bidon. du sport ca ? croyez moi l´aviron c´est vraiment du sport. le foot faut bien courir et bien frapper la baballe - et encore regarder l´équipe de france finalement etre des jambes cassées ca empeche pas de gagner une fortune
- alors que l´aviron t´as tout qui travaille - jambes, bras, abdos, ect...
seulement voila les mecs : on vous a bourré le crane avec le foot, du foot par ci, par la donc vous pensez maintenant que ceux qui aime pas le foot, c´est comme ne pas aimer le rap ou ne pas aimer la star ac ou loft story : ce sont des gens anormaux, des parias...
bin j´ai pas honte de le dire : je deteste le foot et meme ca me degoute de voir tout ces connards s´en mettre plein les fouilles en courrant apres un ballon alors que certains bosse 40 heures par semaine au detriment de leur propre vie et de leur famille juste pour avoir assez pour se nourrir un mois.