CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auxerre !!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:53:24

from hell,

je suis d´accord avec martouf c´est con le football - et je dis pas ca parce que je suis une femme mais parce que j´en ai fait pendant 2 ans et que ca m´a gavé... j´avais voulu tester, bin c´est vraiment bidon. du sport ca ? croyez moi l´aviron c´est vraiment du sport. le foot faut bien courir et bien frapper la baballe - et encore regarder l´équipe de france finalement etre des jambes cassées ca empeche pas de gagner une fortune :lol: - alors que l´aviron t´as tout qui travaille - jambes, bras, abdos, ect...

seulement voila les mecs : on vous a bourré le crane avec le foot, du foot par ci, par la donc vous pensez maintenant que ceux qui aime pas le foot, c´est comme ne pas aimer le rap ou ne pas aimer la star ac ou loft story : ce sont des gens anormaux, des parias...

bin j´ai pas honte de le dire : je deteste le foot et meme ca me degoute de voir tout ces connards s´en mettre plein les fouilles en courrant apres un ballon alors que certains bosse 40 heures par semaine au detriment de leur propre vie et de leur famille juste pour avoir assez pour se nourrir un mois.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:46:41

Bah en plus je te dirai franchement Sonic, je m´en fou de te décevoir, on se connait pas et en plus je vais pas fermé ma gueule sur un sujet qui m´énerve pour te faire plaisir. Et je te rappel que c´est pas parce que tu fais du foot que je devrai aimé...
Je vois que milla est d´accord avec moi, car je rajouterai qu´il n´y a pas que les joueurs que je n´aime pas. Mais les supporters m´énerve a un plus au point, tu peut meme pas imaginé. A insulter les gens d´une autre équipe, y´en a meme qui vont rejeté d´autre personne tous sa parce qu´il supporte pas la meme équipe...Tu crois pas qu´il y a une testicule dans le pudding là... Enfin bon, grace a sa on voit que le bourrage de crane marche toujours...

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:26:41

euh non..la je naime pas le sport out court et je suis pas rejeter pour sa...donc tout les gars ne sont pas des obseder du sport :p) peut importe on dois avouer qu´il a des chose plutot veridique dans se que dit martouf.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:30:30

bon si vous doutez que le foot c du sport alor la!
milla tu di avoir essayer le foot mais à quel age
moi je fait du foot depuis l´age de 6 ans et je peu te dire que j´ai eu mes plus belles émotion ( en tt k parmi lé + belle ds ce spor)é si tu doute ke c padu sport é ke sa se rézume à " taper ds la baballe" he bien je t´invite à venir faire une préparation d´avant saison ( et meme pendant la saison)avec nous pour voir si effet ca résume à " taper dans une baballe" et j´invite à mes 4 entrainemen par semaine pour que te vérifi si c pa du sport vien donc voir milla!
pour martouf je te demande pa de te la fermer mais de pas(trop) parler sur un sujet que tu connais pas ( pas assez en tou cas) pour le salaire des joueur et certains suporter je suis tou à fait d´accord que certains suporter dépassent les bornes mais je puis te dire que étant suporter du PSG et ayant été à plusieur match au parc des princes comme aillleur ces suporters sont une minorité malheureusemen c´est une minorité qu´on montre le plus! Je suis d´accord que actuellement le foot connait pas mal de dérive mais c´est sur que si tu regarde que les pages " sports scandale" tu va pas aller loin c´est comme sur avp2 il y a plein de cons plein de hackers bon ben et alor
c pas pour ca que le jeu est pourri il faut savoir mesurer ce qu´on dit moi contrairement à vous je sais de quoi de parle!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:34:48

et je rajouterais pour contrer vos clichers
football=pas de vie sociale=cancre=rappeur=racaille
que je n´écoute pas du rap mais du metal ( pas du linkin park) que j´ai de bons résultats en cours et que ma vie sociale est tou ce qui il y a de satisfaisant
franchement moi qui vous prenait pour des gens inteligents et ouverts d´esprits vous me décevez fortement ( bien que je pense que ca vous affecte pas beaucoup) en montrant aussi peu d´inteligence !
Milla aime l´aviron he bien c´est pas mon truc mais je respecte et comme je ne connait pas ce sport je ferme platement ma geule car je ne peu rien dire dessus!!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:43:38

et aussi j´aime ni la star ac ni loft story
franchement c´est habérant de dire des coneires paeilles!!!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:45:40

et puis bordel de merde c koa ce truc de bourage de crane vs prenez les footeux pour des cretins ou koia,? putin sa mdégoute!! c pas pk les rakailles de merde aiment le foot que le public footeu est compozé exklusivemen de racailles de merde!!!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:50:06

et puis je vous ai jamais obligé à aimer le foot moi !

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:55:28

Fort j´ai ma réputation de CON de fait!

:honte:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:03:43

et je rajouterais martouf que au meme titre que tu défendais le rap contre milla en parlant qu´elle ne conaissait pas le rap he bien j´en fait de meme avec le foot!

8891
8891
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:29:01

bah vous saver koi ? ??????

Vive le HAND-BALL ! !!!!!!!!! :rire2:

Non franchement je trouve sa bcp mieu ! !!!

c-h-a-o-s
c-h-a-o-s
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:29:14

HAND-BALL ? ???? Baseball plutot?

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:34:21

a quoi sert ce topic les mecs?

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
15 mai 2005 à 14:43:50

:salut:

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:15:24

football=pas de vie sociale=cancre=rappeur=racaille . ...

Faudra que tu m´expliques ta logique parce que la c´est cheulou... Et en quoi c´est un tort d´écouter du rap sa non plus j´ai pas compris.
Mais ce que j´ai compris c´est que vu comme tu a l´air " obsédé" par ce sport je vais continuer a te laissé parler sa vaudra mieu pour toi, pour moi et pour tous le monde.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:39:04

Moi je vais vous dire franchement: j´aime pas le foot! Je trouve que c´est un sport corompu par la magouille & le fric pour la plupart des équipes de ligue 1, mais ça ne m´empêche pas de supporter l´équipe d´une ville dont j´en suis en partie originaire ( d´où mon message de soutien à l´équipe de Sedan) :)

Mais bon, c´est vrai que ce topic n´a pas grand chose à voir avec AvP2 ( & encore je suis gentil lol), donc laissons le couler tranquillement.

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:09:10

[son]_milla Posté le 12 mai 2005 à 20:53:24

[...] bin j´ai pas honte de le dire : je deteste le foot et meme ca me degoute de voir tout ces connards s´en mettre plein les fouilles en courrant apres un ballon alors que certains bosse 40 heures par semaine au detriment de leur propre vie et de leur famille juste pour avoir assez pour se nourrir un mois.

:d) je ne pense pas que les fotballeurs pro soient les seuls sportifs à gagner plein d´argent juste en jouant à leur sport et en faisant des pubs . ..

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:30:00

pour la logique du rap ca vient pas de toi mais de milla donc ca ne t´était pas destiné et puis il n´y a auqune honte à écoute du rap loin de là!
et puiske je suis " obscédé" par ce sport he bien je vais de ce pas aller me corompre un peu avec beaucoup de fric en pratiquant à sport qui n´en est pas un et FIER DE LE FAIRE!!
jesperejuste que vous aurez ouvert les yeux toi et milla sur les coneries que vous avez dite!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 mai 2005 à 15:20:30

Non mais t´inquiet, les " conneries" que j´ai dit je peux encore te les sortir. C´est pas tes arguments a la con qui vont me faire changer d´avis :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:39:07

tsss tsss chacun ses envie aller pas vous taper sur la gueule pour des connerie comme sa et sa par contre ce sont vraiment des connerie je parle pas de vos opinions ni du foot loin de la mais de se bouffer le nez pour sa cest dommage :ouch:

La vidéo du moment