CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auxerre !!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:51:04

san blague martouf ! ! si mes arguments sont suposés merdiques alor les tiens!! je cite au zazar:
" Enfin bon, grace a sa on voit que le bourrage de crane marche toujours..."
" vu comme tu a l´air " obsédé" par ce sport je vais continuer a te laissé parler sa vaudra mieu pour toi, pour moi et pour tous le monde"

ca c´est contructif et concret les mecs!

Non mais voila martouf faudrait que tu comprenne que t´as pas le monopole de l´inteligence sur ce forum.
je te demande pas de changer d´avis pk jmen fou c ton droit de pas aimer le foot il faut de tout pour faire un monde ce qui me dérange c´est
1) la maniere dont tu en parle
2) ton manque de connaissance évident sur le monde que tu dénigre avec tant de véhémence

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:05:18

HAHAHAHA, genre j´ai le monopole de l´intelligence...

Mais tu vois par contre sa renforce mon opinion contre les supporters.

Mais bon allais va s´y continue a t´excité tous seul sa a l´air de te faire plez.

bye :dehors:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:24:55

from hell,

toute façon moi je dis, en bonne niçoise : VIVE LA PETANQUE :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
16 mai 2005 à 19:35:39

sans trop vouloir rentrer dans votre débat, Sonic a raison sure certains points, tu critiques sans tout connaitre, et Martouf tu lui dis de se calmer alors qu´il reste correcte et posé depuis le début!
mettons les choses au point : vous n´aimez pas le BUSINESS du foot mais pas le sport en lui meme, enfin j´espère sinon ça craint, le sport au départ est une activité saine et respectueuse des adversaires
après il est évident que l´argent pervertit tout, mais ne nous bornons pas au coté obscur ( désolé je viens de voir la bande annonce)

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:46:17

Je lui ai jamais dit de se calmer, mais qu´il pouvais continuer a s´excité moi sa me change rien. Et non je n´aime pas que le coté business du foot, je n´aime pas ce sport. Et je vois pas le probleme, certains n´aime pas le curling alors que d´autre on une passion sur pour ce sport.

Car le coté respectueux du foot sa fais un bail que je l´ai pas vu.

Vive la pétanque :rire:

pred86
pred86
Niveau 31
16 mai 2005 à 20:20:53

ben c´est bien ce que je dit, tu dis qu´il peut continuer à s´exciter alors qu´il ne s´excite pas
et pour le coté respectueux du foot c´est pareil, voir Barthez qui crache sur un arbitre ça c´est pourri, mais la partie avec des copains le dimanche est-ce que c´est pareil??

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:49:45

merci pred 86 je comencait à désespérer non honetement moi je suis calme et posé depuis le début ( d´ailleur à mon humble avis je n´ai pas commencer les hostilitées) mais martouf tu éxagere vraiment trop le coté perverti du foot je sais de quoi je parle je jou à un assez haut niveau , j´ai déja été dans des centres de formations et je projete de rentré dans un l´année prochaine, he bien je peu vous dire qu´un type de 15ans qui s´arache à s´entrainer comme une bete il est pas perverti par l´argent il est juste motivé par sa passion voila tout on éxagere partout le coté obscure du foot alor qu´il ne représente qu´une minorité c´est triste mais c´est comme ca!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:53:36

et puis quand tu dis que je renforce ton opinion sur les suporters alor là ca me fait carément rire!
on peut dire que je t´aprécie pas mais c´est pas parce que tu aime pas le foot juste parceque la maniere dont tu en parle et ta manifeste ignorance sur le sujet me dégoute ! c´est facile de dire " j´aime pas le foot et les suporters parce que c´est tous des cons" d´aller parler du foot comme ca et de répondre lorsque les suporters s´oposent à toi " à ben vous voyez c´est tous des cons il nous rejetent parceque on aime pas le foot!!"
Sur ceux
"l´obscédé-footeux-qui-rejete-les-gens-parceque-il
s-n´aiment-pas-le-foot" vous laisse méditer en paix!

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:56:21

et puis je finirais en dizant que tu ne voit pas le coté bon de foot parce que tu refuse tout symplement de le voir!
Sur ceux

"l´obscédé-footeux-qui-rejete-les-gens-parceque-il

s-n´aiment-pas-le-foot" vous re laisse méditer en paix!

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:32:08

from hell,

" Vive la pétanque"

tu rigole mais la petanque c´est super bien ! t´es pepere, avec ton ptit pastis, sous le soleil, pas de stress, on est entre copains a deconner... essayer un jour vous verrez comme c´est bien !

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:08:01

sincerrement la petanque est un sport que jaime beaucoup jai meme souvent eu du bol :)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:10:30

c´est génial la pétanque!

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
20 mai 2005 à 00:17:42

Bah la pétanque c´est simpa, mais sur la plage au soleil entrain de déliré avec ses potes, avec des boissons ( alcoolisé de préférence) qui n´attendent que toi pour etre enfin bu comme il se doit.

Sinon un sport qui ma toujours fait déliré c´est quand meme le curling, je sais pas si on a inventé un jeu aussi stupide que le CURLING! Sans rire, j´adorerais ésaillé ce jeu un jours, si sa tombe sa procure des sensations de fou :-d

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
20 mai 2005 à 08:48:12

ca c´est bien vrais j´ai jamais compris pourquoi ils balayaient la glace !

La vidéo du moment