Mon cher Dark protoss, c´est bien évidemeny ce que j´ai fais ou plutot essayé via le biais d´un des membres MLH, mais apparement sans succés, donc comme je ne connais pas réelement le nombre de personne auquel il a parlé, et que je n´ai aucun moyen de lui parler sachant que ce dernier refuse de s´exprimer et ne fais que fuir et parler lachement par derriere, ben voila, au moins ici les francais et canadiens qui cotoient se forum peuvent se rendre compte de la realité telle qu´elle est
Enfin bon, il reste a parler aux teams US ou il a pu raconter cela, mais bon, la je m´en fou un peu, c´est juste par rapport au FR et aux gens que l´on cotoit, car bon, cela ne vallait meme pas la peine de devoir se justifier, mais quand meme, je le fais malgrè tout car cela ne se fait pas, et c´est tres facile de dire des choses dans le dos des gens
Surtout quand il raconte des trucs aux UK et autres sur une map, et qu´il croit que je comprend pas l´anglais ni ce qu´il raconte, la c´est encore une fois pas tres malin, et lorsque tu commences a dire le contraire, et évoquer les vraies raisons aux autres personnes du serveur, ben hop il te kick vite fais pour ne pas avoir a se justifier aupres des autres
Enfin bon, maintenant que l´info est passé, le probleme est réglé, je n´en veux a personne, pas aux autres MLH, seulement a celui ( ou ceux s´il y en a) qui raconte(nt) des trucs sur nous
Voila tout, sinon ben bon jeu a tous
Amicalement [KOTD]TherealstarX26