CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MLH ALUCARD

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:36:09

ben alucard si tu a quelque chose a nous dire vien le dire en face au lieu de raconter a tout les clan de avp2 des betise sur nous et particulierement sur moi comme koi je cherche des fille :rire2: je suis venu en voir une seule etait cetait MLH lorrie donc je ne voit pas trop le rapport

donc si vous connaissez autre chose quil vous est dit auriez vous lamabilite de me le dire merci

amicalement silver knight

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:25:03

:up:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 mai 2005 à 17:22:13

:hello: g jms vrmt compri se ke voulai dire :up: enfin je suis po sur koi :lol: qqn peut t-il m expliker ? :merci: d avance :bye:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mai 2005 à 18:00:18

:up: sa sert a remonter un sujet :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:21:19

donc vous connaisser les MLH?

sarenex
sarenex
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:47:51

oui mais je n´ai jamais joué avec eux d´ailleurs j´en connais aucun....

sp999
sp999
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:36:57

je les connait tres bien et alucard est tres lourd defoi mais bon ! sa c arranger avec lui je veut pas que sa reparte mal !

sinon non il a rien dit sur toi que je sache !

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:42:07

ha ok :) merci

[MLH]Naruto
[MLH]Naruto
Niveau 5
05 mai 2005 à 23:27:54

:doute: heu silver a moin que tu ne soit pas comme je le penser si un probleme et entre et toi et alucard sa ne regarde que vous et puis la question : " donc si vous connaissez autre chose quil vous est dit auriez vous lamabilite de me le dire merci"

Sache qu´il n est pas comme tu croit qu´il et et puis de toute facon je repondrai pas au question concernant les MLH

[MLH]-Naruto-[´´]

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:03:05

PAS DE DISPUTES SUR CE FORUM.
Si vous voulez parler, faites le sur MSN.

Krauoine
Krauoine
Niveau 4
06 mai 2005 à 10:23:37

ben moi je me demandais si il y avait vraiment des serveurs francophone... car je commence à m´ennuier à zigouyer les voisins qui on 06heures de décalage sur nous...

et si oui... ou ca ?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 mai 2005 à 02:53:32

En meme temps c´est dur de le faire sur msn lorsque la personne te bloque :lol:

De meme sur un serveur ou il est bien spécifié"all species welcome" et lorque tu arrives, ben on te dit " tu n´es pas le bienvenu KOTD" alors que tu ne sais meme pas pourquoi, ben perso ca me fait un peu rigoler :)
Surtout lorque en plus il raconte n´importe quoi sur silver et qu´il en parle a toutes les teams, meme les teams Anglaises, qui apres te disent " fuck you bastard get out of here" une fois que Alucard leur a raconté n´importe quoi :ok:

Donc au lieu de raconter a certain membre de la team des [oyo]aussi que silver est un pédophile du fait qu´il vienne parler a [MLH]-Lorrie, ben perso je vois pas le rapport :rire2: A par qu´Alucard est jalou je ne vois que cela :ok:
Ou peut etre le fait de perdre a 4 puis 5 contre 2, mais bon si c´est cela... :sarcastic:

Je rappelle que silver a 15ans tout comme la fille qu´il cotoit :) Et Alucard 23ans, donc faut pas etre bien fin pour aller raconter celà :ok:

Donc au lieu d´essayer de nous ridiculier par je ne sais quels moyens, qu´il réfléchisse un peu a ce qu´il dit :ok:

Car la quand meme ca devient gravos de raconter des conneries comme celle ci, c´est de pire en pire :nonnon:

Donc au lieu de fuire et de nous faire kicker des serveurs par ses amis, qu´il daigne au moins s´expliquer sur ces dires qui sont soit dit en passant, plus que honteux

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:15:15

la team oyo existe encore perso jen ai vu aucun . ..

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:08:45

Quand la personne te bloque, envoie lui un mail avec une autre adresse ou demande a quelqu´un de lui faire passer un message, si elle ne répond pas avec un minimum d´argument, c´est qu´elle ne vaut pas la peine qu´on discute avec elle, point.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
07 mai 2005 à 13:36:31

Mon cher Dark protoss, c´est bien évidemeny ce que j´ai fais ou plutot essayé via le biais d´un des membres MLH, mais apparement sans succés, donc comme je ne connais pas réelement le nombre de personne auquel il a parlé, et que je n´ai aucun moyen de lui parler sachant que ce dernier refuse de s´exprimer et ne fais que fuir et parler lachement par derriere, ben voila, au moins ici les francais et canadiens qui cotoient se forum peuvent se rendre compte de la realité telle qu´elle est :ok:

Enfin bon, il reste a parler aux teams US ou il a pu raconter cela, mais bon, la je m´en fou un peu, c´est juste par rapport au FR et aux gens que l´on cotoit, car bon, cela ne vallait meme pas la peine de devoir se justifier, mais quand meme, je le fais malgrè tout car cela ne se fait pas, et c´est tres facile de dire des choses dans le dos des gens :)

Surtout quand il raconte des trucs aux UK et autres sur une map, et qu´il croit que je comprend pas l´anglais ni ce qu´il raconte, la c´est encore une fois pas tres malin, et lorsque tu commences a dire le contraire, et évoquer les vraies raisons aux autres personnes du serveur, ben hop il te kick vite fais pour ne pas avoir a se justifier aupres des autres :rire2:

Enfin bon, maintenant que l´info est passé, le probleme est réglé, je n´en veux a personne, pas aux autres MLH, seulement a celui ( ou ceux s´il y en a) qui raconte(nt) des trucs sur nous :)

Voila tout, sinon ben bon jeu a tous :ok:

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
08 mai 2005 à 21:18:10

alucard c po le frere de naruto ?

Frosty
Frosty
Niveau 6
08 mai 2005 à 22:28:28

Maintenant Spawn ne dit plus rien sur lui et si tu a quelque chose a dire viens sur msn qu´on emmerde pas se forum je suis sure que tout le monde sera d accord...

Frosty
Frosty
Niveau 6
08 mai 2005 à 22:36:26

tu sais je suis connecter a msn la...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mai 2005 à 22:58:26

faut etre fort pour etre pedophil a 15 ans :rire:

vu qu il aime rire dis lui ( tiens et si je disai de porte plaintre contre diffamation...ca peut rapporter gros...un bon T3 pendant longtemps mdr....Serieux y en a vraiment !

thepredator
thepredator
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:11:10

oui sa ma fait un peu rire sur le coup :)

et il vrai que alucard peut etre lourd a certain moment quand par exemple il a fait sa crise de jalousie et quand il cest fait exploser a 5 contre 2 80 a 32 :)

La vidéo du moment