Le sujet dérive là 
Si il a été créé c´est simplement pour repondre et contrer les accusations et les mensonges cités plus haut.
Apres d´avoir gagné ou perdu contre eux quelle importance??Pas besoin de s´en vanter.
Silver tu as bien gagné contre Haderash en duel et bon, ya pas de quoi non plus s´en vanter.
C´est bien mais voilà, meme si Alucard ou je ne sais plus qui ne te croyait pas, ce n´est pas grave, enfin bon je dérive là.
Tout cela pour dire que le sujet est clos, ce qui a été dit est dit, et ce qui a été fait de meme 
D´ailleur j´attend toujours des explications d´Alucard pour ce qui pu etre dit, mais je doute en avoir un jour, donc je ne cherche pas a comprendre, c´est peut etre trop tard je ne sais pas, mais dans tout les cas faut pas non plus venir pleurer pour ce qu´il se passe ici, faut assumer ses actes et ses paroles
Donc qu´il le fasse.
Donc je ne cherche pas les histoires, mais simplement a rétablir la vérité, apres faut pas venir pleurnicher ou se plaindre sur MSN, chacun est responsable. J´en ai un peu marre de ces histoires a deux balles.
Voilà tout est dit
Amicalement [KOTD]TherealstarX26