CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MLH ALUCARD

-Xof-
-Xof-
Niveau 2
14 juin 2008 à 08:45:07

A ce que je vois, même sans eux c'est ambiance boutons par ici.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:35:49

Si rien tu ne supportes pas d'être "ici" , on ne t'empêche pas de partir , ce forum a son charme :p)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:36:39

Rien supprimé* , dommage qu'on ne peut faire d'edit...

-Xof-
-Xof-
Niveau 2
14 juin 2008 à 20:55:07

Oui je sais, je suis un ancien. :o))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:46:47

Donc , tu ne devrais pas être etonné ^^

-Xof-
-Xof-
Niveau 2
15 juin 2008 à 13:38:40

Non ^^

Mais je dois avouer qu'avant c'était bien pire, avec les anciennes team comme UM, TBSF, SS, XFR, et j'en oublie, mais les pires c'était les PSY :rire:
Enfin les KOTD était pas mal dans le genre aussi :p)

En fait toutes ces teams sont liées à l'histoire d'avp2, et leurs nombreuses conneries et engueulades ont fait d'avp2 un jeu très charmant et légendaire ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:13:13

et on fait que les français étaient les plus mal vu par leur comportement par les anglais :) avec " je me la pete et je me sens plus pissé parce que j'ai fraggé un mec au sniper " toi qui est un ancien ça m'étonne même pas que t'ai cette mentalité .

A mon avis tu dois pas être très loin de leur niveau si " legendaire " et notre arrivé les as bien énervé , vu que " y'a un noob sur le forum alors je me fous de sa gueule et je l'emmerde " ça les as bien discrédité, et tant mieux, vu que non seulement c'était des gros cons pour la plupart, et qu'en plus leur niveau était pas si excellent que ça ... et de plus , leur engueulade de gros gamins à savoir " c'est moi le meilleur !!! " " non c'est moi ! " " non c'est pas toi ! "

etc ... y'a des pelles de preuves içi alors les engueulades légendaire .... engueulade pour ado de 12 et je rajoute qui a bien pourri l'ambiance ... sur ce forum car sur le jeu ... ça défoulait un peu , mais c'était souvent lourd ...

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:29:07

Ah la la c'est clair que les clans c'était une belle avanture, et je suis complètement d'accord que ça fait parti intégrante dee AvP2 ! :snif: :p)

-Xof-
-Xof-
Niveau 2
15 juin 2008 à 15:47:41

thepredator ([KOTD]SilverKnight c'est ça ???), je ne blâme personne, je dis juste que c'était le bon temps, il y avait plein de teams et une certaine rivalité entre elles, les teams se détestaient et s'insultaient, je suis d'accord pour dire que c'est nul comme comportement, mais il y avait du mouvement, les matchs étaient nombreux et bouillonnants. Tandis que là, il n'y a plus grand chose, et c'est surtout ça que je regrette, le manque de joueurs.

Ca fait plus de 4 ans que j'ai plus joué à avp2 et je viens de l'installer y'a 3 jours, j'espère juste rencontrer à nouveau des français sur les serveurs, donc au plaisir de voir les français de ce forum sur avp2.
Mon pseudo dans le jeu est Kid Koala.

-Xof-
-Xof-
Niveau 2
15 juin 2008 à 15:48:40

Merci -AvP- de partager le même sentiment que moi :p)

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:16:56

personnellement, je regrette aussi cette ère de tempête même si je l'apprécie pas pour autant !!! c'est un sentiment mitigé, j'adorais me fritter avec les autres, aujourd'hui même j'en ai encore besoin, ça ne m'empêche pas de me faire des camarades bien au contraire , mais si un ptit me cherche des poux je m'enflamme aussi tôt ... mais j'adorais la compétition et humilier les adversaires qui m'ont longtemps cherchés la merde ... :p) c'était surtout un objectif à atteindre, aujourd'hui encore on a besoin d'un fixe pour avancer, et sans fixe on avance pas , mon fixe a déjà été atteint plusieurs fois, humilier des connards :p) maintenant que c'est fait bah ...et qu'ils sont parties ... bah , que dire de plus...

Hey nous on est encore actif sur avp, en tant que clan français, si ça t'intéresse de faire des parties sur avp ça sera avec joie avec un ancien ;)

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:20:16

et personnellement, je ne regrette en rien l'aventure que j'ai vécu sur avp, j'ai rencontré des gens formidable comme moins formidable, j'ai rencontré la fille la plus extraordinairement belle de tout l'univers et pour garder ça j'ai du me fritter avec les MLH, j'ai rencontré les champions du monde et affronté un duel leur chef, et même si je l'ai " battu " en pred vs pred j'étais encore trop Naïf pour comprendre que la seule vraie victoire, c'est la victoire "d'équipe", et non la victoire "solitaire" :) ahalalala, j'ai prit pas mal de revanche avec cette rage de vaincre, je regrette ce temps même si ça m'exaspérait de voir autant de cons sur ce jeu ... c'est comme les matchs, le stress, l'adrénaline, c'est insupportable, mais on en redemande encore après ...

-Xof-
-Xof-
Niveau 2
15 juin 2008 à 16:31:42

Pourquoi Primal est mort ? Y'a personne :-( Y'a plus de monde sur avp2 normal, ce qui était aussi le cas à l'époque, mais la c'est un vrai fossé, y'a vraiment personne sur Primal alors qu'avant c'était pas mal, dommage j'avais rencontré plein de joueur sympa sur primal et je suis fan du predator ancien, c'est ça le pire :snif:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2008 à 02:57:31

bah Primal il a fait un bide... C'est pas plus compliqué

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
16 juin 2008 à 22:49:25

Ouai, déja avant, Primal à jamais dépassé les 20 serveurs...

Moi j'aimais bien cette ambience, allez savoir pourquoi (surement parceque j'ai jamais été pris dans la tempête :lol: ) mais ça me rappel l'activité d'avp2. Toutes ces soirées passées sur msn, à apprendre à skinner avec rocco :coeur: à parler hentai et sites de cul avec silver :noel: à parler...de n'importe quoi avec coco :fou: Alala quelle nostalgie :snif:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2008 à 15:23:32

LoL jviens de voir, mais je voudrais savoir en quoi les |X-FR| viennent foutre là dedans, on était pratiquement tous réglo mise à part les 2-3 que je pouvais pas saquer....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2008 à 15:24:14

ahhhh Coco... ça fait longtemps que j'ai pas vu mon noob,faudra que je l'appelle... Y'avait la bûche,que je vois plus du tout également

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:00:21

j'ai toujours contacte avec la buche :) on discute de temps à autre sur msn

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2008 à 14:03:50

Il m'a bloqué le salopard alors... Fumier de Bûche...

En parlant de ça je te vois plus silver, aussi, ainsi que d'autre, j'ai msn qui déconne des fois il supprime des contacts sans que je le vois...

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:43:43

ahhhhhhhhhhhhhhh et moi qui pensais que tu m'avais bloqué escroc ! bah non pourtant je t'ai toujours dans mes contactes, mais toi peut être que non ^^ et la buche a changé de msn, cet enfoiré il a fallut que je le contacte par l'intermédiaire de démon sinon il m'aurait pas ajouté.

La vidéo du moment