CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ' citation pour chacun ' :D

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 02:54:14

donc jai cree ceci pour en faite que tlm mete une ptite phrase d environ 5 ligne sur chaque persone du forum , un pti truc simpa , plutot pisitif et drole ( se qui ne sera pas tres facil pour certain ) lol enfin voila donc je comance avec se que jai en tete :

dark protoss -->mon vautour adorer , on le surnomer darki il n aimait pas mais tlm adorer son humour a 2 balle c blague du 11 degres son stagg de 2.30 et son chant melodieux qui acompagner soad telement naze que on entendait plus les instrument , darki un gamer un vrai !

gameandw_ 46 -->un pti gag que jai connu a villeland se fameux forum de M tyroure .
gameand surnomer game ou l homme au mille xD ou bien mieu l homme au 1.21 de stagg ( :p) est mon meilleur alier qui restera toujour a mes coter !

diana10
diana10
Niveau 4
21 février 2005 à 23:29:42

c-h-a-o-s: c mon ti chiri a moa =D je taime trop mon namour =) yé tellement parfait: drôle, intelligent, sexy(=D), compréhensif, i sent terriblement bon, y´a des beaux yeux...et jen passe ! !!=) love you 4ever =D

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
22 février 2005 à 00:54:52

L´alpageur qui est un grand guerrier alien :-d il ma acceuillit chaleureusement et ma aider lors de plusieur combat :snif: :fier:

sarenex
sarenex
Niveau 6
22 février 2005 à 20:24:49

entierement d´accord avec toi primal-hunt :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 février 2005 à 21:00:33

sharkxxxx meilleur alien que je connaisse et tres bon ami dur a battre restera tjr le meilleur alien pour moi et le meilleur ami que lon puisse trouver

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 février 2005 à 21:40:26

Spawn999 ----> En fait j´ai jamais aimé ce type , il sent le charbon , a une tete d´enceinte , et... ah mince , il a parlé de moi en bien :o))

Nan Spawn est tres sympa , un peu saoulant parfois , mais faut pas le dire ^^ , tres bon joueur , et il a une capacité particulierement spectaculaire a aimer les musiques qui puent , mais bon :o))

^^

Game ----> Un Vrai C*nnard , un pur , un vrai :o))

Encore un joueur tres sympa , malgré le fait qu´il se tire un peu trop souvent dans le pied , sinon bon joueur ( surtout quand il joue avec CAVAKU ) par contre il a un humour vraiment pourr... Euh... Spécial :-)

Bon les autres attendez que je trouve d´autres vannes vaseuses :o))

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 février 2005 à 21:42:14

Ah si j´allais oublier , mon joueur préféré reste toujours Player_0... Enormément présent , on s´est bien marré sur beaucoup de serveurs , et il arrive meme a se dédoubler parfois :-)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 février 2005 à 21:45:37

HEY je tiens a préciser que quand je chantais par dessus SOAD , je chantais bien :nah:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
22 février 2005 à 23:27:38

oui tk moi lalpagueur a ete lun des premier que jai rencontrer et ma donner plusieur conseil et a failli coser ma perte a de multiple reprise en me fesant mourir de rire avec des blague insolite :rire:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
23 février 2005 à 00:25:35

tu savais pas primal hunt ? , kan j´arrive pas a tuer de facon classique,j utilise ma botte secrete du rire :lol:
Normal avec les initiales de la Team ! ! :ok:
Sinon sarenex est un peux mon petit protege vu que c´est le plus jeune de ma team mais aussi un de ceux qui on le plus de maturité et de sincerite . Je le met execo avec mon ami charlie en qui j´ai une grande confiance.
Primal kan a toi , tu es quelqu´un avec qui on rigole bien , et j´espere pourvoir gouter encore un bras ou jambe de marine t´appartenant un de ces jours :oui:

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 02:56:45

mdr protoss joli jai adorer

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
23 février 2005 à 02:58:41

Lollllll mais je prefere jouer alien mais la la plupart du temps c´est plein sur ton serveur :p) tk merci et en pasant ta botte secrete est efficace toute comme ton fameux lance pattate :-p

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 03:01:24

svp vous pouvez respecter le sujet merci

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
23 février 2005 à 09:27:52

ok primal-hunt,y as pas de prob je vous adore tous les deux avec sarenex, surtout kan vous vous eclatez sur mon lance pattates à réaction
:lol:
Faudrat que tu me donne ton MSN,histoire de s´organiser une partie un soir.

PS: j´adore le canada et le sirop d´erable surtout celui de chez Mac Do :lol:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
23 février 2005 à 12:07:02

Message dédié a mon jeune membre

Sarenex est comme le tampon JEX,il récure et degraisse toutes les maps qu´il trouve sur son chemin :lol:

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
23 février 2005 à 13:35:09

Spawn999: que dire sur spawn alor que dark la bien resumé ( chiant, aime musique qui pue, tete d´enceinte) :-d
non, il est super sympa c le que g vu sur AvP2 apri Darki ; ) a part qu´il s´erneve vite et qu´il est ventard juste pour emm****r tlm :-d

Dark_Protoss: a vraiment lui aussi un humour special soit du 12e degres ou humour con mai qui fait rire xD ( un renard entre dans un poulailler...) c plu grand hacker.. oups... joueur d´AvP2 que g vu, meme si ca photo est cyan tlm l´aime ( meme les illusion optique), il a le don de mettre de l´ambiance c cool ( sur villeland quand il etait parti c t mort, spawn parler de musique nul :-d felan racontai d blagues nul =D ) on a vraiment de la chance d avoir Darki sur se forum :-d

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 février 2005 à 13:36:33

Hé ma photo est pas Cyan :o))

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 13:50:36

apre comentaire je change certain point

grrrr gameand : mec chiant . ..heuu un mec bien bon stagger qui se prend des hs pas les player 0 hihi et qui ecoute darki ( M blague pourri ) chanter derriere soad , il dessine super bien les chameaux sur msn lol ,

un vocabulaire tres pousser :

G A M E A N D W _ 4 6 dit :
; D
repasse le lien
; D
spawn999 sur avp2 --LA NEIGE , LA NEIGE et les panzani dit :
trouve
le