CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ' citation pour chacun ' :D

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:05:50

disont que sur le serveur de l alpagueur on rigole drolement d aillieur ses le seul serveur de primal hunt ou je rigole le plus LOL ^^ :rire:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:14:04

mais bon moi quand je v jouer sur son serveur la pire arme quil mais montrer ses son lance patate a reaction faut faire attention desormais car il et devenu une vraie fuser dans se domaine LOL :-) PTDRRR lui ses le grenadier le plus rapide de l ouest il t envoie les huit d affiler :rire2: se qui et le plus drole tu te met a coter lui tu saute au plafond et il envoie toute ses grenade dans le sol meme quand ti et plus en fasse de lui nan alpa et vraiment cool je regrette pas le bon temp que je passe avec lui ^^ :-)

PS: heu alpa la prochaine fois les echelle ti me laisse les dessendre sans mi pousser car meme sans me pousser je m eclate par terre alors un pitit peu de pitier ^^ ( pour une personne qui sait po dessendre d une echelle ) :lol:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
06 mars 2005 à 01:21:12

:lol: ! !!!!

c´est vrai que son lance pattate est redoutable :oui: surtout entrain les main d´un fou furieux comme lui....en presence d´un lance flamme il doit devenir un vrai piroman :p) et effectivement son serveur est lun des meuilleur de primal :ange:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
06 mars 2005 à 03:21:59

le lance flamme ses pas son genre il arrete po de me le repeter quand je le crame " je suis non fumeur moi " LOL mais bon j arrete la ^^ car si jai reelement une citation pour chacun bah ji vous trouve tous sympa :-) meme seux que je ne connait pas na ^^

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
06 mars 2005 à 04:05:16

lol ok il me lavait pas sortit celle la :lol:

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:50:55

Question lance flamme je vais peut etre changer d´avis, et organiser quelques barbecues vu que l´été arrive :lol:
Naruto pour info le port du gilet par balle sur l´alien est strictement interdit,arrive plus a te tuer , en plus du devient boulimique , et tu vas grossir à force de me bouffer!!
J´espere bien que tu serac intoxiqué à la longue, mais je t´avertie déja , que désormais je suis piéger , donc je saute tous ce qui bouge ! ! :rire:
Donc pour ceux que ca interesse,prenez un ticket pour le barbecue avec si vous le pouvez , le type de cuisson que vous désirez auquel je vous cuisse lol ! !!

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:57:19

Primal-Hunt ca serait sympa que tu passe un de ces soirs histoire de passer un bon moment et dieux sait que c´est temps ci ca changerais un peux , vu le nombre de topics ou les gens reglent leur compte :nah:
deja qu´avec naruto,je manque deja de me pisser dessus , ou sur lui , car y m´a vue lever la patte sur lui une fois apres l´avoir tuer ahahahah ! !!
Sinon dit moi si tu as la pack CMP4,car j´organise ces temps ci un serveur special rien qu´avec les maps issue du CMP4

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
06 mars 2005 à 12:09:53

:-))) moi se que je sais ses passe de bon moment sur ton serveur et la prochaine fois prend ti precotion va au toilette avant le combat LOL :-)

PS: il me reste a recuperer les morceaux de tete que ARGH ma eclater avec son sniper et quelque ongle a retirer de mon dos de ti alpa jai qu une chose a vous dire ( BANDE DE SAUVAGE ! !!!! :lol: ) vivement les balle benite couler dans l or ti aura encore plus du mal a me tuer quand jai le pistolet alpapounet ! !! ^^

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
08 mars 2005 à 00:32:44

:lol: et oui a se que je me souvient je lai le cmp4... :sarcastic: fac si je te voie sur les serveur je serait heureux de finir en rotie dans ma propre assiette :p)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 février 2007 à 19:12:46

la buche ::::: mon garçon préferer ici :rire:

Tomo ==== un mec trop sympa et serieux :ok: ne veux pas que je mette des trucs sexy sur mon pseudo :lol:

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
19 février 2007 à 06:18:06

Argh! :tusuxx:

Va te faire **********

La vidéo du moment