CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC ' citation pour chacun ' :D

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 13:55:37

ui xD

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 février 2005 à 13:56:29

Vous etes gays ?

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
23 février 2005 à 13:56:41

pour parle de spawn pour mon vocabulaire regarde le pseudo a spawn, tres pousser lhumour et la richesse lexical :o))

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 16:44:31

lol mdr ^^ oui on est gay

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
23 février 2005 à 17:27:44

moi ses ! !!

the predator alias ( silver knight): super sympa passe de bon duel avec lui tres drole mais un peu pervert sur les bords ( je dec silver ^^) :rire2:

L alpagueur : aussi sympa donne de bon conseil et alien de talent regrette pas de le connaitre assez bien ^^ ( ps: alpa jai une jambes qui traine encore chez toi)

sarenex: l un des joueur avec qui on passe des bons moments ^^

Therealstar : super sympa et cool je n oublirai jamais les chose quil ma dite et aprise ^^

Tomo: le Tigre blanc l un de mes meillieur pote avec sarenex de avp ^^

et Hinata: celle qui a reussi a me prendre mon cr sensible et gentille m ennuie pas avec elle ^^

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:19

belle vie ^^

c bizarre tous c joeur jler connais pas vous jouait souvent a avp2?

thepredator
thepredator
Niveau 10
23 février 2005 à 19:12:01

ils joue sur primal hunt ce sont des " noob"

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
23 février 2005 à 21:07:24

nan fo arreter peut etre que tu les connait pas sp999 mais moi je les connais et puis si tu le remarque alpagueur a eter plusieur fois citer comme un cool man tout comme sarenex donc apriori d autre personne confirmeront se que jai marquer sur heu pour le reste se sont des ancien bon pote qui le sont encore ( jen sait rien demande leur ) et pour hinata ses ma copine normal que je l aime bien jai mon clan avec elle et qui a pour dicton " play for fun" en clair chez moi il ni a pas de regle si se nes que les sk que je reconnais et tres chiant mais si je devais faire une page sur tout les joueurs de avp 2 yen aurait tro et tro qui me connaisse pas mais que je connais alors prefere eviter le sujet ^^ ok ! !!

amicalement bien sur ^^

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
23 février 2005 à 21:36:51

merci kain,et pour ta jambe , y as pas de prob , je l´es mis au frais au congelateur :lol:
Sinon toi aussi t´es un bon gars, avec ki j´ai eu des supers parties en tant que membre C.B.H que par la suite lorsque tu as décidé de partir. j´ai pris le partie de t´accepter tel que tu es,vu que personne n´est parfais , moi le premier :rire:
mais bon c´est pas toujours evident de te suivre dans tes raisonnements, dailleur j´ai toujours une boite d´aspro pres de mon bureau que je joue avec toi :rire:
ahh au faite naruto aussi est quelqu un avec qui je vois pas le temps passé, et qui s´eclate bien aussi surtout sur mon lance patattes :lol:
A vous voir jouer z´etes 2 freres jumeaux par hasard??
:rire2:

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
23 février 2005 à 21:45:34

qui moi et kain ^^

KOTDkain
KOTDkain
Niveau 3
23 février 2005 à 21:46:07

qui moi et naruto ^^

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
23 février 2005 à 22:30:18

PTDDRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!!!

J´ai joué avec des freres siamois :lol:
j´espere pouvoir encore t´avoir comme adversaire surtout kan tu cherche ta sulfateuse et que moi te bouffe la tete hihihihi! :rire:

sp999
sp999
Niveau 10
23 février 2005 à 23:48:36

naruto merci pour l info mais je demande juste c pas un reproche passer un tour sur avp2 le vrai ( en gros le meilleur ) ou alor jpasserai sur primal hunt pour voir jver me marrer ( a oaui pas connnn ) lol ^^

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
24 février 2005 à 00:11:39

LOL bah alpa la derniere fois t etait tellement rapide que la sulfateuse servait a rien je prefere mon 454 casull ( le pistolet) avec ses ball bennite couler dans l argent hihihi ^^

ten garde un bon souvenir pas vraie hihihihi

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
24 février 2005 à 00:28:41

euhhhhhh?, oui tu fais reference à de douloureux souvenirs ! ! :nah:
Saloperies de balles,elles m´ont fait perdrent quelques pattes d´alien, me suis meme posé la question un moment si elle aussi etaient pas à verrouillage :lol:
Mais toi tu utilise les balles benites moi me reste qu´a invoquer la magie noire pour te bouffer une patte alors ! ! :rire:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
24 février 2005 à 00:50:18

lollll bon la sa fait un peux Vanhelsing votre histoire de balle benite :p)

Lalpagueur
Lalpagueur
Niveau 5
24 février 2005 à 01:13:11

Primal-unht si tu veux, je peux te benir aussi avec un pieux et une croix au milieux de ta mignonne ptite tete d´alien hihihihi ! !!!!!
Dailleur vas falloir que j´essaie cela en arme la prochaine fois ou alors je sais . ...........

J´utilise du sirop d´érable ( parait que les aliens québecois adorent ca ! :lol: )pour t´attirer et paff ! ! un coup de marteau sur la tête en guise de bénédiction ahahahah ! !! :rire:

sp999
sp999
Niveau 10
24 février 2005 à 14:24:06

lol alala primal hunt franchement ia cb de joueur dessu 5 , 6 ptete 7 au grande vacance lol

( amicalement )

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
24 février 2005 à 20:07:58

Tien sa ramenerai alpa a son ancienne activiter en pred avec l arbalete me souvien d etre partie avec une fleche dans mes petite fesse d alien j ai du lutter pour l enlever LOL PTDRRRRR

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:11:23

:rire: lolllll le sirop d´erable c´est pas loyable :doute:

:lol: pauvre de toi naruto je ne fais qu´imagine
la scene tu devait bien te marer alpa :p)

La vidéo du moment