CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du parfait joueur online d'AVP2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
18 février 2005 à 15:21:34

Le guide du parfait joueur online d’AVP 2

Ou

Comment survivre aux insultes dans l’univers impitoyable d’AVP 2

Predator : Peu importe que vous soyez léger ou lourd, préférez toujours l’utilisation des griffes, ou au pire du combistick. Evitez à tout prix le canon plasma qui vous vaudra l’appelation de « plasma noob » et plus encore le disk. On fera cependant une exception si vous évitez d’utiliser le système de verrouillage qui rend les choses décidément trop simples, à la condition que vous évitiez de viser trop près de la cible, le plus intéressant étant bien entendu de tenter le frag de l’autre bout du niveau. Ne vous servez pas de votre arbalète qui vous obligera à rester immobile et vous vaudra le désagréable sobriquet de « camper », sauf si vous jouez le jeu jusqu’au bout, et évitez de vous servir de votre zoom. Le lance-filet est autorisé si vous vous faites un point d’honneur à ne pas achever la malheureuse victime prise au piège. Admirez là tandis qu’elle s’évertue à déchirer les mailles à coup de couteau mais ne la tuez pas, ce serait vraiment trop lâche de votre part. Evitez de toute façon de tuer un ennemi par derrière. Quant à l’utilisation des bombes, elle est bien entendu totalement proscrite.

Evitez de même d’utiliser votre camouflage, qui vous donne un avantage trop sérieux. Si par aventure vous veniez tout de même à en faire usage, de grâce ne restez pas immobile. Déplacez-vous constamment de telle sorte que vous ne deveniez pas une cible trop difficile à localiser pour les marines. La bonne utilisation des vues spécifiques requiert un entraînement particulier. Vous souhaitez repérer les humains ? Utilisez la vue pour repérer les aliens, histoire de ne pas rendre les choses trop faciles non plus. Le predator est déjà tellement avantagé ! ! Vous êtes à court d’énergie ? Ne vous postez pas dans un coin sombre et peu fréquenté de la map pour la recharger. Au contraire, faites le au milieu du champs de bataille, il serait dommage de passer inaperçu et puis, cela vous vaudra la reconnaissance éternelle des autres joueurs…

Alien : Cette race demeure celle qui pose le moins de difficultés, pour cette simple raison que personne ne vous en voudra d’attaquer au corps à corps ( sauf si vous attaquez par derrière, ce qui, nous sommes d’accord, est un comble de lâcheté dans un jeu comme AVP2). Quelques restrictions cependant : évitez le prétorien, trop blindé pour les marines honnêtes qui ne combattent qu’au couteau. Pour toutes les autres classes, ne vous servez pas trop des assauts et ne vous embusquez pas dans les coins sombres, sur des plafonds ou sur des murs, en attendant que passe un malheureux marine. Vous êtes des aliens ! ! Un peu de courage, bon sang ! ! Lorsque vous vous retrouvez face à un sniper, ne lui rendez pas la tâche trop difficile, de grâce ! Soyez un peu réaliste. Evitez de sauter de droite à gauche. Conservez au contraire un itinéraire précis, en ligne droite, tout en faisant votre possible pour rester menaçant ( votre honneur est en jeu, ne l’oubliez jamais.)

Humain : Cette race est celle qui pose à l’évidence le plus de problèmes. Tous ceux qui la jouent régulièrement se sont faits un jour ou l’autre traiter de noob. Voici une recette pour éviter de subir cette terrible humialition. Comme toujours, préférez les armes de corps à corps. De ce point de vue là, le couteau est excellent, à condition de ne pas poignarder dans le dos et de ne pas trop viser la tête. Vous pouvez également utiliser le pistolet. Après cela, vous serez soumis à des restrictions draconiennes : Si vous êtes un fanatique du fusil, ne tirez jamais à bout portant, vous risqueriez de blesser sérieusement votre assaillant, voire de le tuer, ce qui vous vaudrait certainement des insultes. Faites montre de votre habileté, imaginez-vous en train de sniper et exercez-vous à tirer sur tout ce qui se trouve à plus de 200 mètres de vous. Vous pouvez également faire usage du pulse, à condition de tirer par petites salves et de ne jamais utiliser la fonction lance-grenade,au risque de vous faire traiter de « nades noob ». Inutile de parler du lance-roquette qui est une arme intolérable à tout point de vue, comme toutes celles qui risquent de tuer d’un seul coup. Le smartgun, comme toute arme à visée automatique, est à proscrire totalement. Préférez-lui le couteau ou le pistolet et dites-vous, pour vous consoler, qu’ils possèdent eux aussi une visée automatique, pour peu que vous ayez l’ennemi dans votre ligne de mire. Ne vous servez jamais du minigun, surtout si vous vous trouvez dans un lieu étroit qui privilégie la visée, tel un conduit d’aération, cette arme étant d’une trop grande efficacité. Le lance-flamme, quant à lui, reste une arme acceptable, eu égard à sa faible puissance. Attention toutefois, ne vous en servez jamais contre les predator, vous risqueriez de dévoiler leur invisibilité aux yeux avides de vos coéquipiers, qui n’ont sans doute pas eu la chance de bénéficier de mes conseils éclairés et qui vont bientôt crouler sous le poids des insultes. Venons en maintenant au monstrueux sniper. Mettez au ban de votre moralité tout ce qui se rapprochera de l’infernal Ichiro, car, comme chacun sait, tous les sniper dont des lâches et des campeurs qui s’attireront à coup sûr la foudre de tous les malheureuses victimes de leur horrible fusil, et sans doute également les foudres divines lorsqu’ils seront morts. Mais si vous êtes assez démoniaque pour choisir cette classe, soyez bon joueur, ne vous servez pas de votre zoom, ou bien faites exprès de viser à côté ! Une dernière chose : Vous aurez soin de ne pas vous servir de votre détecteur de mouvement. Un predator surpris pourrait vous traiter de « cheater » ou pire, de « hacker ». Et si, malgré tout, vous êtes encore tenté de lorgner en bas à gauche de votre écran, collez y un post-it sur lequel vous aurez préalablement écrit « je suis peut-être dernier, mais c’est moi le plus fort ». Ca vous remontera le moral. Et puis vous ne vous serez pas fait insulter…

Conseils généraux :

En règle général, bornez-vous aux strictes armes de corps à corps. En survivor, ne croyez pas les hypocrites qui affirment que le but du jeu est de survivre, vous vous feriez immanquablement traiter de cheater. Evitez donc à cet effet les endroits sombres et confinés qui poseraient des difficultés à ceux qui vous cherchent. Foncez au contraire au milieu de la bataille…
N’oubliez pas que le comble de l’incivilité s’écrit en deux lettres : SK ou Spawn Kill. Ca, il faut l’éviter à tout prix, dussiez vous mourir. Epargnez donc toute personne immobile, même si vous pensez qu’il pourrait fort bien s’agir d’un sniper en joue. Mieux vaut prévenir que guérir. Evitez de toute façon de tuer, c’est la meilleure façon de ne pas se faire insulter. Faites mieux, devenez une proie facile qui affecte la férocité et l’envie de fragger et vous gagnerez le respect de tous les ( mauvais) joueurs.

Voilà, j’espère que vous saurez mettre ces conseils à profit. A bientôt sur le jeu !

Bon, tout ça pour dire que je trouve dommage que le meilleur jeu online du monde soit peuplé de tant de mauvais esprit et qu’il soit impossible de faire une partie sans se faire insulter…

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 février 2005 à 15:54:28

je sais pas si ceest de lhironi mais ce que tu dis au niveau des pred est totalement vrai et je suis daccord avec toi car jai aussi subit ce type dinsulte

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
18 février 2005 à 16:16:58

Je confirme, c´est complètement ironique, voire carrément sarcastique mais c´est pas entièrement faux. Et franchement, se faire traiter de noob ou de " fucker" à tout bout de champ, c´est ni agréable ni motivant et c´est le cas dans absolument toutes les parties que je fais. Quel que soit le prétexte, il faut toujours qu´il y en ait qui insultent les autres et même quand c´est pas moi la cible, ça m´agace, et c´est sur AVP 2 que ça arrive le plus.

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
18 février 2005 à 16:40:09

c criant de vérité surtout pour les preds

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
18 février 2005 à 18:22:49

. .............?
. ..............dsl mais je n approuve pas se que tu dit..!!!!!!!! . ....mes raison je les gardes pour moi et puis t regles sont tro stricte...........

pred86
pred86
Niveau 31
18 février 2005 à 18:23:36

criant de vérité pour les preds?? ça reste ironique j´espère paske les preds sont pas spécialement avantagés!

pred86
pred86
Niveau 31
18 février 2005 à 18:24:42

non mais ces règles sont à prendre au 2e degré, ces règles sont les règles qu´on devrait apparemment utiliser si on suivait ceux qui nous insultent dans les parties! tu saisis?

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
18 février 2005 à 19:08:10

. ....se que je saisi sais que tu devrait aussi prendre mes paroles au 2e degré et puis je ne veut pas perdre mon temp avec se topic stupd..........................!

. ........et puis je ne suis pas la cible des insulte donc je me sen pas concerner par sa . ......................

pred86
pred86
Niveau 31
18 février 2005 à 19:20:38

ben je trouve pas ce topic stupide moi, c´est une manière assez fine de se foutre de la gueule des joueurs chiants

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 février 2005 à 19:34:40

je trouve que t as raison...c est du n importe quoi...tout ca pasqu un Alien ce fait degommer a la nade cest mortel mais quand c etait l autre qui vous bombarder a la nade c etais pas grave

Felan
Felan
Niveau 8
18 février 2005 à 19:37:19

MDR maintenant on m´apprend a jouer non Mai je reve

Tebo
Tebo
Niveau 10
18 février 2005 à 19:41:01

Salut.

Franchement terrible comme t as raconter ca . La chapeau vraiment.J en ai vraiment pleurer de rire.
Mais c est vrai que c est pas faux du tout . Maintenant on se fait insulter pour un rien.
Moi je me fait traiter de cheat tres souvent.Toute facon quand on tu un gars 3 fois de suite on est un cheater .
Et y en faut peu pour etre traiter de noob aussi

Bye...

[$oN] Tebo

pred86
pred86
Niveau 31
18 février 2005 à 19:43:42

putain Felan ton égocentrisme me surprendra toujours, d´une ce sujet ne s´adresse pas à toi spécialement, et de 2 si t´avais compris tu aurais vu que c´était ironique! c´est pas jouer qu´il faudrait t´apprendre...enfin bon...

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
18 février 2005 à 20:10:31

Oui je le répète c´est ironique. Je ne veux vexer personne, d´autant plus que c´est surtout vrai avec des joueurs étrangers, même s´il y a aussi quelques français dans le lot. De toute façon, inutile de faire des secrets, il suffit de se balader sur les forums pour savoir quels sont les joueurs qui ont l´habitude d´accabler les autres d´insultes pendant une partie. Parfois c´est justifié, mais souvent non donc un peu de modération serait la bienvenue. En tout cas t´as bien compris le message que je voulais faire passer pred86 :ok: Et puis je me suis bien marré à écrire.

Tebo
Tebo
Niveau 10
18 février 2005 à 20:19:10

Moi j ai bien compris ce que tu voulais dire aussi .
Et franchement moi je me sui bien marre a le lire.Serieux j etais plier du debut a la fin.
Tu l as vraiment trop bien ecris lol :ok:

Bye...

[$oN] Tebo

SONIC-PREDATOR
SONIC-PREDATOR
Niveau 6
18 février 2005 à 20:42:05

je salu se travail bien ke o sekon degré ya pamal de truk vré
bravo bien ékri

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 février 2005 à 22:15:05

j ai essayer la methode...mdr jme suis fait kicker 4 fois d un survivor pasque non seulement j arrivait a tuer personne.....mais tout le monde se fsai chier donc les serveur vides.....mais c est tres marrant....les mecs ils halluciner il voyait un mecau couteau ils m ont laisser 8 fois en vie pasque sans doute que jfesait pitier....mais j ai fini une ofis premier sans camper dans leadwork...j etais mdr....j avais pris le pred d assaut qui est tres lent...mais jm en foutais...m enfin depuis que j ai essayer le truc...j ai retrouverl ame d un Joueur d AvP.....et je t en remercie

elconnard
elconnard
Niveau 3
19 février 2005 à 05:09:40

et yen a ki prenne sa o serieux mdr ! !! hein felan ? pff rah les boulet ! !

Felan
Felan
Niveau 8
19 février 2005 à 09:49:06

on aura vu de tout ici LoL moi je m´attend au pire depui le passage de PretorienOO2 , Dieu06 ( et dark_protoss :p)

on peu s´attendre a tout ^_^

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
19 février 2005 à 10:47:48

QUOI QUOI QUOI???!!!

" Evitez de même d’utiliser votre camouflage, qui vous donne un avantage trop sérieux."

T´es pas bien ou quoi?! :(
Un Predator sans camouflage n´est plus un Predator: c´est une salade sur pattes!
Rêves pas trop à l´idée que les joueurs Predators vont jouer sans ça! Le camouflage représente la seul protection aux Predator!
Alors si tu n´arrives pas à les voir camoufler, achétes toi des lunnettes sa vodrait mieux, mais ne gache pas le plaisir des joueurs Predators!
Ils ne sont pas là pour satisfaire les caprices de certain parce qu´ils ont besoin de culs de bouteilles sur le nez!
( sarcastique ou pas, prend ça comme tu veux)

La vidéo du moment