CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du parfait joueur online d'AVP2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
21 février 2005 à 18:44:36

Oui thepredator, tu as bien compris mon intention, en effet ça s´adresse vraiment à tout le monde, les meilleurs qui ont tendance à profiter de leur supériorité et les plus nuls qui ont quand même souvent l´insulte très faciles. Le problème, c´est que même les gens qui subissent ce type d´insultes ( et souvent surtout ceux-là) ont tendance à les reproduire à leur tour alors que bon, on est seulement là pour s´amuser, enfin moi en tout cas. Maintenant le cas est peut-être différent pour ceux qui font partie d´un clan ( mais eux peuvent établir leur propre règle, ça évite pas mal de soucis) . Mais je ne sais pas si les insultes sont courantes lors des matchs entre clans adverses(enfin normalement non kan même, j´ose espérer) En tout cas, je suis content de voir que mon texte a aussi fait rire ( c´était quand même aussi le but recherché) :-)

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 19:46:46

Evitez de même d’utiliser votre camouflage, qui vous donne un avantage trop sérieux

heuu ou ta deja vu sa toi?

oracle--
oracle--
Niveau 10
21 février 2005 à 19:58:16

Bonjour,

De toute facon elle a bien fait le tour de la question la personne qui a crée le topic.

A chacun de savoir maintenir les régles quand elles sont imposées ! !
Tout comme prendre son propre plaisir quand il le desir...

Maintenant le fait d´interdire a un predator de mettre le camouflage hmmm quel est l´interet car pour les humains de prendre le challenge de le tuer en est que meilleur . ...

idem pour un alien de ne pas sauter ou autre hmmm c´est comme si on demande a une poule de ne plus picorer ou de chier un oeuf..

A chacun c´est particularité entre races et a nous de savoir les utiliser a bon escient car une arme ou autre technique est valable pour certaines maps et pas pour d´autres . ..donc ! !

Pour faire la synthese que le jeux vous soit jouissif et respecter les indications du server, le reste ma fois quenini comme bon vous semble ! !

bye

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
21 février 2005 à 20:39:58

AAAAAAAArghh. Mais je le répète, c´était de l´ironie, des antiphrases... Mais somme toute, je suis parfaitement d´accord avec toi oracle.

sp999
sp999
Niveau 10
21 février 2005 à 20:51:02

on, a compri lami lol , ,

c simpa se que tu fait mais chaque serveur a c regle et je dit sa mais meme moi il marrive souvent de geuler a cause de certaine regle decaler on maprend a jouer stagg et 5 moi plus tard je voi des serv no stagg donc la comme dab je pete et je respecte pas les regle car je ne pe pas jouer sans stagger , apre je fait du double shoot ouai bein pk pas c bien utile jai vu encore nul par qu il ni apas le droit et je voi 2 mois plus tard speed sniper gnè? APRE hacker lol bien sur c moi qui prend tout dans la geule alor que jessaye de me justifier , les anglais sont toujour ensemble alors que defoi je me justifie en en aidant et il se retourne contre moi pfff

enfin moi je dit aller sur un serveur ou les regle vous conviene ou vner en survi et vous laisser pas chier sur la geule ! ! vous avez acheter se jeu vus etes la pour vous marrer faite le et reflechisser pas bourrer dans le tas llool !

spawni toujour la pour une ptite parti lol ^^ :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 février 2005 à 20:55:11

? ?????? qui a parler de regle lol pour moi cela sapplique au remarque et aux insulte personne a parler de regle sur les serveur

oracle--
oracle--
Niveau 10
22 février 2005 à 00:31:52

Bonsoir,

Hmm , maintenant on v

oracle--
oracle--
Niveau 10
22 février 2005 à 00:37:36

Opps ! ! on va apprendre au alien a lever la patte et au pred a faire le beau ! !! non ! !! et aux humains a fairs la tambouilles ! !!

Faut arreter la fête du slip ! ! je le dis a tous ceux que je connais ! !!
certains vont comprendre d´autres pas ! !!

On s´en fou qui a niker memere . .. franchement . . !

Faut arreter de passer pour des cons ( excuser moi ) et jouer . ..... faites comme bon vous semble point mart . . !

GRRRR . . ca gonfle serieux . ...

sp999
sp999
Niveau 10
22 février 2005 à 00:59:20

oracle c bien se que je dit !

lol

thepredator si ia des regle sur les serveur

comme no stagg et conpani voila

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
22 février 2005 à 21:32:59

Snivellus ----> Content que tu aimes bien mes poemes :)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
24 février 2005 à 21:20:52

Je ne suis pas aussi " pro" que vous sur les parties multi sur le net, et pour cause je viens d´acheter le jeu et je n´ai pas l´adsl... enfin bon on s´en fout :lol:

Je voulais juste reagir, je trouve meme si je n´ai jamais joué en multi que c´est une bien belle caricature, fort bien presentée. Il est regrettable de voir que pour un jeu qui selon moi est le FPS multi le plus " jouissif" qui soit, il y aie tant de personnes qui se prennent la tete et ne trouvent que l´insulte pour justifier leur incompétence...(quand c´est injustifié bien sur).. enfin m*** quoi, on a tous révé d´incarner un alien, de débarquer a l´improviste et de décapiter un pitit numain...ou d´apparaitre devant un humain avec un predator, et de le couper en deux... et on pourrait continuer longtemps comme ca :-)

Donc voila, petit message, j´adore ce genre de remarque :)

question: si on blance un flare a la gueule d´un predator qui est en vue thermo.. est ce qu´il est aveuglé ?

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
24 février 2005 à 21:35:21

heu non lol
C´est comme si tu mort un coup la fesse de dunya avec un alien, c´est pas pour ca qu´elle boite :rire2:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
25 février 2005 à 04:12:54

Lollllllllll ben lavous pouvez me dire alors pourquoi et marche pencher :p) pour eviter de tomber de trop haut si elle se plante XD

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
25 février 2005 à 06:31:51

Peut etre parce qu´elle a du prendre une cartouche avant aussi, car c´est vrai qu´elle a tendance a marcher en canard :)

PS: Le mot " cartouche" est ici utilisé dans la spécificté balistique bien sur hein :ok: Je n´aurais pas osé quand meme :rire2:
C´est merveilleux ces doubles sens de la langue francaise quand meme :lol:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
25 février 2005 à 18:52:39

Le probleme , c´est que le réalisme des situations est contraire aux films.

Par exemple dans un Survivor , un marine Seul dans la ventilation a plus de chance de vivre longtemps qu´un marine qui est dans Le Bunker du coin avec tous ses potes.

Par conséquent nous pouvons tirer la conclusion que les personnages des films sont completement abrutis.

:o))

Tebo
Tebo
Niveau 10
12 mars 2009 à 03:00:14

Salut

Je me permes de remonter aussi ce petit topic , car franchement je trouve qu il vaut le coup quand meme
Je viens de le relir et j en rigole toujour autant lol
C etait quand meme sacrement bien caricaturer :ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:54:31

Vous êtes bien nostalgiques les gars là ^^

oracle--
oracle--
Niveau 10
12 mars 2009 à 17:46:26

Eh oui .. .. :coeur:

3h00 du mat wahou tebo il en a révé !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 mars 2009 à 19:53:59

LoL comme le dit Demon, la nostalgie est en route.... Je ressens cette bonne vieille odeur d'avp, mes débuts... quand on frôle la mort, on voit les melleurs moment de sa vie, je crois que moi ça sera du AVP :rire:

mrikin
mrikin
Niveau 2
12 mars 2009 à 21:24:20

moi je me rapelle pas davoir ete traite de noob..jinspirai trop le respect deja a mes debuts ...