CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du parfait joueur online d'AVP2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
19 février 2005 à 10:54:08

Enfin pour ce qui est des armes Predators je ne bronche pas le moins du monde! Mais jouer sans le camouflage putain attend c´est comme courir au couteau face à un lance-roquettes!
( j´exagére peut-etre un peut... ouais mais bon lol)

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
19 février 2005 à 11:43:12

Non mais Rocco, c´était pour rigoler... Ce que j´exprime, c´est la façon dont les mauvais joueurs, ceux qui passent leur temps à insulter les autres dès qu´ils trouvent plus forts qu´eux, voudraient que ça se passe.

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
19 février 2005 à 12:17:47

Aahh bah si c´est pour rigoler alors :)
Donc, ceux qui pense qu´on doit faire comme ça, avec tout le respect qu´on ne leur doit pas je leur dit:
" Foutez-vous le dont dans le cul!" :rire2:

AvP
AvP
Niveau 9
19 février 2005 à 13:17:14

Franchement bravo pour la critique. Ca montre vraiment le caractère de certains joueurs. Moi je pense que cette critique irait très bien aux Anglais ! Il n´y a qu´eux qui nous insulte ! De toutes facons moi je m´en fous je prennais pratiquement toujours predator et ben j´utilisais toutes les armes et ce ne seront pas les Anglais et autres amercains qui m´empecheront de prendre toutes les armes sinon quel est l´interet du jeu ?

thepredator
thepredator
Niveau 10
19 février 2005 à 13:51:40

ne ten fais pas cooler cette critique ne vas pas que au englais

nest ce pas felan???
" mdr on va m´aprendre a jouer maintenant"

deja de une tes pas le nombril du monde que je sache
de 2 ta facon de dire est digne dun vantard
et de 3 ten aurai serieusement besoin den prendre note

sinon cetait vraiment cool on se lasse pas de le lire et pour le pred bien que sa semble idiot ya certain reproche quon a ma fait lol

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
19 février 2005 à 15:47:28

from hell,

tres belle critique fort bien ecrite, mais ca m´empechera pas de traiter de noob tout les connards qui campe en hauteur avec un lance roquette avec des missiles autoguidées... mais bon, Snivellus_tonks, c´est sur que tu dois etre suffisement fort pour les eviter les roquettes, pour que tu le prenne de cette maniere...

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
19 février 2005 à 16:02:01

Dans se qui a ete dit ya du vrai mais la je suivrait pas sa a la lettre car la le mot " noobs" signifier nouveau et en vrai le mot est " new" mais il a ete modifier donc si ak un sniper ou un pred et son lanceur s´amuse a viser a coter ben dsl mais la tu va te faire traiter de noobs pareil :(

Moi ya des chose qui peuvent etre vrai dans se que tu a dit comme pour l´alien car je suis un joeur alien ben c´est vrai quon peut se forcer a attaquer par devant mais la de rester en ligne droite devant un snipe... sa m´interesse pas moi de manger un balle en pleine tronche le lance flamme ben il sert a sa reperer le pred comme pour le lance grenade ak les charge electricque il ont baisser la force du flammeur pour sa.

Donc ya des chose qui sont vrai mais de la se soumettre devant un joueur qui veut te traiter de noobs ben regarde s´il me traite de noobs jva lui donner des raison de m,appeler comme sa :nonnon:

tk...

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
19 février 2005 à 16:03:37

Non, mais j´estime que les ressources du jeu sont là pour être utilisées et que si telle attitude ne plait pas, ce n´est pas une raison pour en venir tout de suite aux insultes. Evidemment, les campeurs aussi ça m´agace, ça agace toute le monde, même que celui qui n´a jamais campé de sa vie me jette la première pierre! Il faut laisser le temps au temps! Je veux dire quand ya pas de règles strictement définies, les seules qui méritent des insultes sont les cheaters et ceux qui utilisent les glitch à tort et à travers. Et puis ça va, faut pas prendre non plus mon texte trop au sérieux. Je trouve juste qu´il y en a qui ont l´insulte trop faciles. Maintenant traite les autres de noob, ça te regarde, ça fait sans doute autant plaisir à ces types que ça te faisait plaisir à toi à tes débuts...

Tebo
Tebo
Niveau 10
19 février 2005 à 16:34:29

Salut.

Y en a qui prenent trop ce texte au 1 er degret,et biensur s emballe.
C est juste une caricature de ce qu il faudrait faire pour pas se faire insulter en gros.
Y en qui ont pas compris
C est sur que de jouer exactement comme ca pendant une game on va pas aller loin lol.
Moi quand on me traite de noob je passe au dessus,et des fois meme j en rigole.
Par contre quand on me traite de cheater,car y en a qui sont trop mauvais perdent,ca par contre c est plus chiant car des fois on se fait kicker .
Enfin bon..

Bye...

[$oN] Tebo

pred86
pred86
Niveau 31
19 février 2005 à 16:55:53

Felan n´a décidemment rien compris :)

AvP
AvP
Niveau 9
20 février 2005 à 12:39:03

Lol ce felan à l´air ( excusez-moi l´expression) con ! Il était lui avant ? Quelqu´un peut me raconter son histoire parce que ca fait longtemps que je suis pas revenu lol !

pred86
pred86
Niveau 31
20 février 2005 à 13:35:07

hé reste poli, je me moque mais reste courtois, ça va encore partir en couilles sinon

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 février 2005 à 15:32:55

EXCELLENT !

:-d

Par contre t´as oublié un truc , t´alignes 3 head Shot on t´accuse d´avoir un Aimbot :honte:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
20 février 2005 à 17:31:38

c´est vrai sa mais jsuis trop poche pour tirer dans la tete :p)

Tebo
Tebo
Niveau 10
20 février 2005 à 17:40:04

Salut.

LOL ouai il a pas preciser les aimbots . Mais bon on va dire que c est inclu dans les cheats

Bye...

[$oN] Tebo

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
20 février 2005 à 20:49:55

Lol, ma maitrise du jargon d´AVP2 ne va pas jusque là. C´est quoi un aimbot?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 février 2005 à 21:02:43

mdr jetais en survivor au couto
un des aliens ne ma meme pas tuer vu que mon score etait minable lol

en tout cas c bien reussi ton petit texte lol

[$oN] CoCo

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 février 2005 à 21:03:57

Un Aimbot est un programme de triche qui vise automatiquement ( comme avec le Smartgun ) , ca vient de " aim " qui signifie " visée " , et " bot " de " robot "

en traduction normale cela donnerait " Robot de Visée " :)

Snivellus_Tonks
Snivellus_Tonks
Niveau 3
20 février 2005 à 23:04:12

Ohlala, de quoi devenir parano! Mais merci pour le renseignement. Au fait Dark_Protoss, j´aime bien tes poèmes aussi ( en fait, surtout le premier posté sur ledit topic) :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 février 2005 à 18:16:59

en tout cas certain joueur ont besoin de ces lecon pour les meilleur comme pour les plus nul et je pense que tout le monde ont plus ou moin subit ce type dinsulte