CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Devient AvP???

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 07:55:04

Salut a tous

Je me pose une question Que devient AVp ? ???
voila jentre dans un serv en assaut M VS C jusqua tout va bien mais je vois un clan francais que je ne cite pas qui dit " Pulse only bastard , No snipe fils de . ...,no minigun...Ce netait meme pas leur serveur et ils commencent a faire leur loi , moi jai l habitude de prendre le snipe et le mini mais la les agrs commencent a minsulter et insulter ma famille.... il me traite de noob´ces fous mnt le snipe est guider....bin voila jaimerai un peu de respect...que bon on a le droit a tout au sniper et au minigun.....

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
27 décembre 2004 à 08:02:29

Tu a tout a fait raison :oui:

Moi entant qu´alien je nai aucun probleme a se que tout les type d´arme soit accepte.....je men fous de me faire peter 15 ou 16 fois en ligne par le meme gars sa va mentrainer c´est tout...

Alors le monde comme ta dit ben je trouve sa vraiment idiot de leur part d´interdire le sniper et le mini qui sont parmi les meilleur arme des marine et corpo.. :oui:

Sa doit etre tout simplement des mauvais perdant ou quelque chose comme sa... :(
Le seul moment ou quelqu´un aurait le droit de chialer se serait au sk et les CHEATER ( justement jen ai rencontrer un hier qui s´etais mi en god mode :nonnon:

Tk @+

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:32:04

le pire jai fait un TK au gars sans faire expres il ma insulter et me faisait des sK
je peut donner un indice pour le clan voici lindice :union....

tealc65
tealc65
Niveau 5
27 décembre 2004 à 10:31:04

C´est bien beau de creer un topic parce-qu´on c´est fait insulter mais il ne faut surtout pas rentrer dans leurs combines sous peines de se voir s´énerver et d´avoir la haine pour un simple jeu mais [SM]CoCo j´ai entendu parler de toi a un ami a moi sous des paroles plutot mechante alors si tu ne veux pas qu´e l´on t´insulte ne le fait pas toi . ..

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
27 décembre 2004 à 10:53:02

lol dans ces cas la ou tu dit rien...
ou tu dit tout... lol

sinon il est toujours preferable de dire le nom du joueur plutot que le clan...

le clan ne doit pas subir les erreur d´un menbre...

apres en assault corpo vs marine...
tu verra que le " pulse only" et TRES TRES TRES TRES souvent appliquer...

afin que TOUT les joueur soit de niveau egal au depart
generalement il y a pulse only quand la classe d arme et OFF et que tout le monde commence avec le pulse...

meme si ce [UM] te la dit...
et que c pas sont serv...
c la regle generalement appliquer sur le serv
-=|J-Csd|=- Overrum

( je suis presque sur que c sur cette maps que cette incident a eu lieu...)

voila sinon on reconnait la finesse verbal de ce menbre... et on aimera tous qu´il change de vocabulaire...!!!

les insulte tout de suite c pas cool...
et de tout facon un bo jours ca va deja lui retomber sur le geule...
donc juste un conseil qu´il fasse bien attention...

sinon pour la mini...
effectivement elle est considerai comme une arme de noobs...

lol le but du jeu et de viser sont adversaire sinon c bien trop facil...

c pour ca que le smartgum est interdit...
ben la mini c un peu pareil elle est tellement bourrin qu´on a impression qu´il faut tirer et ensuite seulement viser...

lol...
ces armes sont bien dans la partie solo quand t submerger d´alien...
mais pas en multi contre 4pauv marine...

il y a des serv pour tout les niveau...
et il ne faut pas les melanger...

la mini et tres bien dans certain TDM
mais elle est a aviter dans les assaut car les vie sont rare...

@+...])>

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:00:37

Quand tu joues drones ou coureurs un passage ne minigun ets tu es mort, et apres pretorien et predalien sont trés grands donc trés vulnérable...predator sa bouge pas beaucoup, un petit balayage est c´est bon...la menace vient surtout des marines et corpo :)) donc je dirais noob mais moi aussi j´aime cette arme

[SoN]Rocco
[SoN]Rocco
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:04:17

Au moins, ce qui était bien avant, dans les début de AvP2, tout le monde était du même niveau & il n´y avait pas toute ces conneries...
Mais bon, les temps change & les joueurs aussi!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
27 décembre 2004 à 13:05:32

avant tout les homme des caverne etais dans la meme grotte...
jusqu´a ce qu´un couillon decouvre le feu...LOL

cela s´apelle l´evolution...
mais ca ne nous a pas rendu plus heureux...
juste plus ambitieux...

@+...])>

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:16:53

Aux débuts du Multi , il n´y avait Pas de reines aliens , pas d´exos , une grosse croix de viseur pour le sniper et toutes les armes autorisées , mais le sniper et le pulse n´étaient pas encore les armes " préférées " des joueurs.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:45:27

et tealc quesque tu ferais si je tinsulterait tu ferais de meme . ...les joueurs qui ton prevenus doivent etre cherry et sion . ....en plus il me menacait,mais le pire c que il changait de pseudo et mettait [SM] Coco est un noob

basstosse
basstosse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:25:28

horus_lefaucon Posté le 27 décembre 2004 à 11:00:37
Quand tu joues drones ou coureurs un passage ne minigun ets tu es mort, et apres pretorien et predalien sont trés grands donc trés vulnérable...predator sa bouge pas beaucoup, un petit balayage est c´est bon...la menace vient surtout des marines et corpo :)) donc je dirais noob mais moi aussi j´aime cette arme

bin l´alien aussi peut etre noob,parce que si tu sait te démérdé,le minigun s´ésquive facilement ou on peut facilement le prendre a notre avantage vu que les mouvement sont lent avec

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
28 décembre 2004 à 13:24:06

Arf encore un endroit ou la minigun est mal traitée :honte:

Pourtant cette arme est d´une délicatesse et requiert un doigté incroyable :cool:

Certes, quand tu tires dans le tas, je peux comprendre l´énervement des aliens et des pred mais je ne comprendrais jamais qu´un pulseur ou un snipeur soit contre, de loin la mini n´est pas très précise et . ....

De toute façon ça sert à rien que je continue, tout le monde s´en fou.

N´empèche moi je garde ma mini ou mon pompe ( même si g beaucoup de mal avec)

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:36:09

Quand tu vas en assaut tu respecte les règles un point c´est tout.
On te le dis une fois, mais ils te le diront pas deux fois, les règles c´est les règles, si tu veux jouer avec toutes les armes, tu vas en TDM.

Je pense que s´ils t´ont insulté, c´est qu´ils t´avaient déjà prévenu, je le sais très bien, fut un temps je jouais QUE en assaut.

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:46:45

regarder moi je me casse pas la tete je prend dm ou tdm je me met alien et tous se qu´il y a a faire c,est tuer..pas compliquer

et en passant ya encore jamis personne qui ma eterdit dutiliser une des attaque de laalien...se qui prouve encore une fois qu´il est un choix judicieux :conten:

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
28 décembre 2004 à 18:47:21

:content:

UmSion
UmSion
Niveau 2
28 décembre 2004 à 19:12:52

Alors pour mettre tout ça au clair une fois de plus : le [UM] dont vous parlez c moi Sion. Et pour se ke c passé avec SM Coco il vous suffit d´aller sur le topic " Clan [SM]Super Marines" car c la où on s´explike a propos de notre embrouille. En tt k je suis heureux de voir d joueurs comme Emix ou Dvil ki savent ce qu´est un assault.
L´histoire c bel et bien déroulée sur le serv des Jscd et g répété les règles 100 fois avant de m´énerver.
Mais kan ta envie de play trankillement, o bout d´un moment tu pètes une piles kan ta des joueurs ki foutent le bordel. Je tien a preciser a coco ke si il y avait u un Jscd a ce moment la il n´y aurait meme pas u d´embrouille car il se serait fait kiké depuis longtemps!!!!
Donc si vous etes sur un serv ou les regles ne vous conviennent pas, partez en chercher un otre ou les regles vous plaisent, et arretez DE FOUTRE LE BORDEL!!!!!!!!!!!
En tout cas Emix je te remercie enfin un joueur ki a tout compris.

apres 100 fois que tu previens un mec dite moi franchement ( je m adresse a tout le monde)moi le seul mot ki me vien a la bouche c est de lui dire noob,noob et noob.

PS: pour moi coco tu cherche la merde car moi je subit sa tout le temp en ce moment sur les serv en assaut des blaireau ki comprenne rien au regles et c est pas pour autent que je vien faire des topic sur ce site pour me rendre interressant .
pour moi tu es vexe c est aussi simple que cela.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
28 décembre 2004 à 21:27:50

c est vrai qu un jeux avec 4 armes sur 10 c est fait pour etre beaux.....tu dis que les gens t emmerdes...et pourtant t emmerdes les gens a oublier leur armes....50 / 50 . ..la prochaine fois dites au serveur de mettre un passe...comme ca moins d emmerdes...m enfin j espere qu un de ces quatres y a un gars qui va realisez que son boulot de mettre plein d armes se retrouve avec 4....il vas en mettre qu une seules...apres on va se plaindre..."waaa il est nul se jeu il a pas d armes,il a rien" moi ca me ferai bien marrer jverrai bien un assaut un tdm qu avec le couteau seulement...ca a l air extra...de parcourir 100 metres pour au final se battre 4 secondes...quel exploit..ah quoi ca sert un jeu? pour jouer?alors pourquoi faire ca? c est absurdes...tous ca pasquiy en a un qui s amuse au disc qu il vous eclate ca vous plait pas...laissez moi vous applodire mes bon seigneur...jvous donne un conseille mes seigneurs reprennez une Atari et certain jeux dont je me souviens plus...il y avait que deux armes..un couteau une mitraillete voir un pistolet....on se croirai avant 1789...vosu vous rappellez cette date?..allez un peu d histoire

y avait un couillon qui disai je suis l envoyer de Dieu vus me devez obeissance...certain seront beni par dieu et seront nobles les autres seront pauvres....sauf que la c est l inverse.."peu de noobs" beaucoup de personnes " enrichie" dont le seule mot est Pulse...camper jveux bien c est pas loyale...m enfin quand c est un pred arba suffit de voir ou vont les projectile...achetez vous des lunettes si il le faut...c est vrai que ca enerve beaucoup de personnes . ..alors ils n ont qua changer de jeux...c est vrai je suis un noobs...en RTS...j tuilise les bombes atomic...quel noobs!!! ca fait des degats...dommages l autres il faller qu il se grouille il la pas fait holala...le mec avoue ca defaite et me felicite...sur tous les serveur Star que j ai ete...droit a tout!! quel Miracle....donc si vous jouer au jeux par exemple de sport...NFS par exemple..i vous utilisez le NOS vosu etes un noobs car vous allez plus vites que les autres..ca va etre quoi dans un bras de fer..."hey le noobs fait de la muscu".
. ...ho MON DIEU quel personnage grotesque...faudrai arretez les conneries...ca vous genes pas de ressemblez a Hitler??? a savoire que vous etes des seigneur les autres c est de la merde...la seul races " Pulsaryenne" doit survire et pas se melanger c est ca?...c est vrai que ce sont pas des noobs dans ce cas la...alors le somnenbule se dit..c est un noobs lui il peut dormir...quel vilain!!!!...
c est vrai que ce SONT des VERITABLE JOUEURS ceux la!!!...

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
29 décembre 2004 à 06:08:29

ok lol.... :sarcasticL je croit avoir comprit ton message...

ben oui je suis d´accord sur la plupart des point si on ecoutiaas les gar on serait pogner pour se batte au couteau au griffe et il faudrait presque se coller sur le pulse de l´autre... :honte:

AVP se degrade vitesse grand v ak tout les gars qui font sa moi jme casse plus la tete si il fait trop chier jme chow de la parti yen a un qui mavait interdit de jouer ake le combit le disc le plasma le web pis le laser me rappelle plus du nom a oui et le lanceur aussi il voulait je me batte a coup de griffe vs un preatorien
faut tu le fesse ben des fois avant le tuer a coup de griffe...

mais tk @+

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
29 décembre 2004 à 10:38:51

beaucoup d´arme on etais implanter dans AVP2
pour repondre a une neccesiter existant dans le mode solo ou alors pour etre fidel au FILM ( canom epaule smartgun ect...)

mais beaucoup de ces arme sont complement demesurer en mode multi

effectivement c un jeu...
et comme tout seul qui ce respect il faut quand meme un avoir un objective...

je pense que VISER et quand meme un objective primordial

et malheureusement
il n´existe que 4arme qui demande de viser...
( en humain)

toutes les autre font des degat de ZONE
ou a le tire automatique...

@+...])>

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 décembre 2004 à 12:29:12

c est sur...mais bon deja que les gars ce casse le cul a faire une panopli d armes...c est pas pour qu il retrouve son jeux completement niquer....a cause du roi louis et de ses sujets....

La vidéo du moment