CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que Devient AvP???

sp999
sp999
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:59:52

ppffffff coco c vrai comence a connaitre les regle stp !

meme si c regle son chiante comme dit rocco jtrouve sa debile toute c regle mais bon apre tlm ve etre pulse 2 ou 3 se mete a nader mais bon

tlm n est pas pareil !

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
30 décembre 2004 à 03:48:08

exactement

yen a pas un pareil, moi je suis une merde au pulse a la mini au smart ( et oui quelle hoon te je sais)au lance grenade(ya pas une fois ou je me fais sauter :mort: ) au flammer( je fini toujours pas me flamber) ya que le shoot gun que je tire bien bien mais meme a sa je vise pas bien bien... donc je me refaire au sniper je tire plusieur fois mais si je touche le gars il creve..je suis une merde corpo ou marine.
En tant qu´alien je mange souvent des balle et yen a pas un qui utilise le meme gun.. :oui:

ok jai jamais jouer en assault...je ne connais donc pas les regle, c´est sure que si le gars sest fait dire les regle ok p-t ya des raison de chialer mais la mini n´est pas q´une arme de degat de zone jme suis pogner contre des dimitri et ya pas une fois ou il ont pas tirer a coter de moi.. entre les main de jouer experiemnter ( domage se nest pas moi :snif: ) la mini peut etre une arme aussi precise que le sniper(fusi de precision)tout depend du joueur...

enfin se que je veut vnir a en dire c´est que c´est vrai il faut respecter les regle de la parti masi au moin si le gars le veut paws le mini il laute c,est tout ou il le marque je sais pas...pour que le joueur le sache avant de rentrer dans la game. :( Qu´il mete de linfo la dessus pas plus long de marquer pas de mini ou no mini mini= / ayer un peux dimagination sur se je vous laisse. :bye:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 décembre 2004 à 12:45:05

j aimerai bien qu un jours les gars se disent . ..tiens un jeux ou il n y a que 2 armes...eux ils s en foutent ils seront payer quand meme....que le jeux se vendent ou se vendent pas ils s en foutent....un de ces quattre j aimerai que ca ce finnissent de cette façon

GameandW_46
GameandW_46
Niveau 10
04 janvier 2005 à 08:24:50

Assaut = weapons 1 to 4 no nades

si vous etes pas content aller jouer en survivor qui est all weapon, camp.

voila

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 janvier 2005 à 22:21:05

toutes les modes sont faites pour jouer arretez de ralez avec les regles....si vous voulez un jeux 3 armes reprenez ATARI y a plein de jeux du style avec 3 armes....

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
04 janvier 2005 à 22:36:02

:oui:

Frosty
Frosty
Niveau 6
04 janvier 2005 à 23:43:28

Je suis d´accord avec l´acuarium:
Je vais pas tout repeter se qu´a dit Camus hein mais moi j´aime bien avoir le droit a toute les armes meme si generalement je prend le pulse .
A part la visé automatique du smart qu´on pourrai eviter mais sa ne veut pas dire ne pas jouer au smart car faut pas oublier que cette visé auto peut de desactivé en un clique de souris ! !Je voie pas pourquoi raler pacequ un joueur utilise une armes " interdite"(entre parenthese hein...) . Bha ouai quoi sa vous gene pourquoi?Parcequi vous bute a chaque fois en vous tirant une nade dans la gueule?Bien faite pareil...si vous y arriver pas avouer au moins que votre advresaire et plus fort que vous et si vous yarriver il n aura rien a dire le gars !
Pour la visé auto du pred je m´en fout , et je dit pas sa pour favorisé les pred puisque je ne joue QUE en marine(a part quelque exeption tres rara bien sure). Mais se qui me fait le plus piter c est d interdire une attaque d alien , la frenchement...

Pour se qui est des SK bha la ya pas photoon interdit mais la dessus tout le monde est d accord.Bon parfois on fait un SK sans faire expres sa arrive a tout le monde non?Faut pas senerver..enfin...si le gars fait tout le temps des sk soit disant sans faire epres faut agir lol.

Mais on peut toujours interdire des armes pour certaine partie scenarisé ou quelques overun oui.

Et dernier trucs que j aimerai dire c est les gars qui saute partout en tirant lol!moi sa me derange pas . La premiere fois que jai vu quelqun saute comme sa c etait la premire partie que jai fait avec Dvill ( je lui passe mes amitier d´ailleur).Je jouer pas du tot au courant que sauter partout etait la nouvel mod lol.Lui il arrive avec le pulse et il saute partout en tirant!
-Argh!!Mais que fait il?(Dvill vise tres bien lol)
J ai mis quelque minutes a commencer a faire pareil ( vue qui me tuer tout le temps...)et apres je mis suis entrainer sur d autre serv et je suis asser bon now.Mais sa fait pas tres elegent . J´aimerai seulement sauter quelque petit coups comme sa quoi juste pour eviter l autoguidage du canon plasma lol genre .

Voila...je pense avoir tout dit...

+++

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
05 janvier 2005 à 02:27:04

Frosty se texte est des plus magnificque :fier:

je.....ben ta pas mal tout dit le smart c´est evitable si le gars te tue plein de fois ben quand tu va le tuer tu va avoir plus de raison de rire de sa gueule :-p

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:52:14

salut frosty merci pour la decription que tu a fait de moi lol...

je dirai qu´il faut s´amuser avant tout...
et laisser les autre s amuser egalement car il ne faut pas etre egoiste...

avp malgre sont age avance a prsent a quand meme de noubreux serv qui convient a chaqu´un

moi perso je m´en fou des arme que chaqu´un utilise...
mais dsl je ne vois pas interet de prendre le smart ou les nade...
c joueur sont juste la pour gagnier tout en utilisant la faciliter....

il joue tout seul en tirant contre un arbre c pareil...

je m´amuse a avp en essayant de viser mon adversaire le plus rapidement et efficacement possible
et c ce but qui me motive...

mais messieur qui defender les smart and co...
dite moi quel et intert de ces arme...

et si votre reponse et celle du desus...
elle sont la pour etre utiliser...

je vous repondrai que OUI... mais dans le Mode SOLO
mais dsl en MULTI joueur ne ve vois vraiment pas...

et regarder TOUT les jeu special multi qui sont sorti

UNREAL
QUAKE3
CS

ne comporte aussi une dizaine arme ( et non pas 3 arme lol)

pourtant aucune d´elle na de viser auto...!!!
PK...???
car je le repete en multi...
il n´y a pas d´interet d´utiliser de telle arme...!!!

@+...])>

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 janvier 2005 à 18:33:56

desolee mais moi quand je jouais a Unreal j avait le droit qu au Flack Cannon tire gauche et des fois j en passe...
Quake 3 chez un pote..pas de BFG ni de double degat ni de regeneration....et dans CS pas de grenade limite un snipe....faut pas deconner...toute facon combattre un sg....meme pour le plus pro ca existe les solution desolee de voir les cerveaux retrograde mais bon...quand un pred camp? y a le LR G... le sg si personne bouge...je crois que le sg va plus servire a grand chose quand tu bouge pas...le lr g il est difficile car il en met du temps....je trouve pour une fois Dvil tres mal renseigne car au bout d un certain petit temps le Lr dans Unreal deviens guidee....tres peu l interdisent mais sur serveur clans pratiquement tous est enleve....(meme l adrenaline)alors moi je voie pas l interet de vise alors....si tu trouves pas l interet de jouer avec " de telle armes"jvois pas l interet de vise...maintenant avec toute ces conneries on se retrouve avec 15.0000 marines 400 aliens et 5 pred....."genial" a chaque probleme i ly a un solution...alors utilisez un portable c est noobs car maintennt le repertoire est enregistre dessus...ca te fait rendre eilhzemeur....arretez un peu la en plus en plus pour gagner donc visez pour gagner ca me fait marrer c est la meme chose que nader pour gagner...allez tous au epee est au bouclier!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 janvier 2005 à 18:39:23

et tiens j ai oublier Halo...le needler guide...sur otus les serveur ou que j ai ete pas un needler interdit...bizarre :sarcastic:

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:11:56

moi je prend plus de plaisir a viser avec le snipe qua faire lager le serveur avec le pulse je vais dans le serv SP seulement 7 joueurs tous au pulse il etait en train de stagger mais sa laggait....

Frosty
Frosty
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:37:22

salut Dvil

Pour repondre aux dire de Dvil je pense etre un peu comme sa . ...
Mon armes preferer c´est le fusil a pompe mais en multi elle n´est pas vraiment pratique et pourtant je l´utilise parfois et j´arrive quand meme a etre premier(c´est quand meme asser rare oui) . Je me lance comme tu a dit le defi de jouer avec mon arme favorie mais je n´interdit a personne de prendre certaine armes .

comme tu le dit:"je dirai qu´il faut s´amuser avant tout...
et laisser les autre s amuser egalement car il ne faut pas etre egoiste... "

Je joue en m amusant avec mon pompe et je laisse les autres s amuser avec l amres de leurs choix et comme sa tout le monde est content et on joue dans de bonne condition et sa sa prouv que tu a raison .

mais comme je l´est dit on peut suprimer des armes pour des partie special du moment que les race sont a egaliter sans prendre en compte la force des joueurs bien sure . Genre obliger un joueur fort a prendre le pistoler et de garder le pulse aprcequ on est pas fort c´est lache .

Ou dans des partie scenarisé genre une que jai fait avec des copains ya pas tres longhtemp il n y avait q un pred avec toute les armes et 6 marines seulement avec pistoler couteau . je trouver sa tres amusant car sa forcer le travail d equipe .

primal-hunt Posté le 05 janvier 2005 à 02:27:04
" Frosty se texte est des plus magnificque "

Profite en sa arriver pas souvent mdr .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 janvier 2005 à 20:39:57

moi je cherche plus . ...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:54:52

moi mnt dans les servs je joue au couto la au moin les otre memmerde plus.....

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
08 mars 2005 à 18:17:31

MAIS VOUS AVEZ POURKOI VS VS PRENEZ LA TETE??

KE SELUI KI NE SAIT JAMAIS EMPORTER SUR ALIEN ME JETTE LA PREMIERE PIERRE

KE SELUI KI NA JAMAIS KOMMI D ERREUR INVOLONTAIRE ME JETTE LA PREMIERE PIERRE

regardez pour koi vs vs prenez la téte?
C ke un jeu, yavé pas de préssion en plus, calmé vous et tourné la page, surtou pour un truc comme sa koi...

+++ [SOD] gandalff

Naruto_fr
Naruto_fr
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:56:32

:( c une raison pour marquer aussi gro ?
et puis il ni a que l ambiance qui commence a changer depuis le depart de nombreux joueur cool et sympathique :-( et a cause de probleme de match qui non pour but que la victoire pour certain ( je vise personne ) le plaisir de jouer na plus d interer pour qui se soit :snif: ou et passer cette ambiance ou jouer pour s amuser etait le principal du jeu :ouch: mais bon.....

oracle--
oracle--
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:28:02

bah voila tout le plus chiant c´est le cheat ca te casse la partie ! !
Sinon sympathique la petit game spawn 999 de l´autre fois . .

@ bientôt !

zesoulPSGman
zesoulPSGman
Niveau 5
08 mars 2005 à 21:55:03

la team [JPG] a bien marché pour la raizon éxliké ci dessus, l ambiance été super é le but du jeu s amuzé

je retrouve c plaizir de jouer ac la team [SOD], pa de prize de téte, ke du boneur koi...

( vouivoui bon coup de PUB, dsl mé on en a bezoin :lol: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 mars 2005 à 22:14:33

ce qui me fais marrer...c est que quand tu vas au couteau....1 mecs sur 16...veut jouer avec toi....les autres sont stricte...pas de nade a volonter pas de sg arme 1-4.....mais pulse a volonter sur ta gueule c est sur...!....moi je dis....vive le couteau...pasque avec le couteau...t es bien mort!

La vidéo du moment