Ben voila je suis aller voir 30 secondes mon freres jouer(silverknight) et que vois je???
Quelqu´un n´est pas content et le traitre de " fils de p..."!!
En un autre le traitant de noob alors qu´il joue avec le snipe du pred...
Donc bon je souhiatee dorénavant que les arbitres des matchs soient vraiment impartiaux.
Les regles étaient qu´a la 1ere insulte le match soit reporté.Et voila, pourtant c´est quand meme simple de jouer dans la bonne humeur mais bon.
Donc je ne voulais pas donner de Pseudo, mais après tout...De toute maniere j´ai des screens du jeu et des insultes
Donc le joueur traitant mon frere de noob qu´il doit fermer sa gueule, que c´est un enculé et tt, et surtout que mon frere ne va plus avoir d´ordi(hohoh ca c´était plutot rigolo)et que si on faisait un poste sur jeuxvideo.com, ca aller etre la fin de l´ordi de mon frere et je sais plus trop quoi se nomme UM Cherry.Moi je ne cede pas sous tes menaces mon cher:)(Désolé pour eux, mais heureusement ils ne sont pas comme ca et vous la savez, mais celui ci...)
Et un joueur qui se nomme " P" et um sion insultaient aussi, mais bon...
Donc les bon, des matchs comme ca, je me demande pourquoi ca existe mais bon, quand on dit que l´on arrete, ils veulent continuer.Dc voila.
Juste avant il y avait un macth opposant [KOTD}vs PSY et c´était très bien, sans aucun problemes.Beau match.
Donc je fais appel pour les matchs a des arbitreq provenant des $on ou d´autre qui sais, car je connais un peu leurs états d´esprit et je sais que l´on peu compter sur eux pour peser le pour et le contre.
Voila et si quelqu´un a des questions je serais la ( j´espere) pour lui repondre, am oins que je n´ai plus d´ordi ahahaha(pardon mais c´était tentant
)
Amicalment quand meme [KOTD]TherealstarX26
PS:Je poste ici car comme ceci le conflit peut se régler plus facilement car tout le monde peut juger des faits.