CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux $ON et aux autres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:27:17

Ben voila je suis aller voir 30 secondes mon freres jouer(silverknight) et que vois je???
Quelqu´un n´est pas content et le traitre de " fils de p..."!!
En un autre le traitant de noob alors qu´il joue avec le snipe du pred...

Donc bon je souhiatee dorénavant que les arbitres des matchs soient vraiment impartiaux.
Les regles étaient qu´a la 1ere insulte le match soit reporté.Et voila, pourtant c´est quand meme simple de jouer dans la bonne humeur mais bon.

Donc je ne voulais pas donner de Pseudo, mais après tout...De toute maniere j´ai des screens du jeu et des insultes :)

Donc le joueur traitant mon frere de noob qu´il doit fermer sa gueule, que c´est un enculé et tt, et surtout que mon frere ne va plus avoir d´ordi(hohoh ca c´était plutot rigolo)et que si on faisait un poste sur jeuxvideo.com, ca aller etre la fin de l´ordi de mon frere et je sais plus trop quoi se nomme UM Cherry.Moi je ne cede pas sous tes menaces mon cher:)(Désolé pour eux, mais heureusement ils ne sont pas comme ca et vous la savez, mais celui ci...)

Et un joueur qui se nomme " P" et um sion insultaient aussi, mais bon...

Donc les bon, des matchs comme ca, je me demande pourquoi ca existe mais bon, quand on dit que l´on arrete, ils veulent continuer.Dc voila.
Juste avant il y avait un macth opposant [KOTD}vs PSY et c´était très bien, sans aucun problemes.Beau match.

Donc je fais appel pour les matchs a des arbitreq provenant des $on ou d´autre qui sais, car je connais un peu leurs états d´esprit et je sais que l´on peu compter sur eux pour peser le pour et le contre.

Voila et si quelqu´un a des questions je serais la ( j´espere) pour lui repondre, am oins que je n´ai plus d´ordi ahahaha(pardon mais c´était tentant :) )

Amicalment quand meme [KOTD]TherealstarX26

PS:Je poste ici car comme ceci le conflit peut se régler plus facilement car tout le monde peut juger des faits.

kainleterrible
kainleterrible
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:55:29

Bon , est tu sur que vous vous n avez rien fait ?
Est tu mandaté par quelquonque autoriter pour imposer les $on ( que je ne connais pas trops) en arbitre.
-> ok pour tt a lheure ya eu pas mal d´insulte.
Mais la derniere fois contre une autre team dont je tairais le nom ( commme dans ton post sauf que tu balance des noms).
-> As tu informer les UM de ton POst Pour Quil puissent se defendre et repondre a ton post.
->Pour ton match VS les [PSY](equipe sympa ^_^)
Vous n´avez pas eter insulter ( mais vous aviez gagner) alors que pour les UM vous avier perdu(peut etre est ce dut a sa.)

Voila , etant Allié des [UM] Je Trouve Normal de Les defendre Vu que dans Ton Post Tu Ne parle D´aucune faute des [KOTD] . ......

Amicalement , sans rancunes ,
---[PSY]to[K_@IN]---

• ------>Attention Je pense Que Les 2 Team Sont fautives***

---> Pas de favoritisme.

finestorm
finestorm
Niveau 6
20 décembre 2004 à 16:14:27

Alalalala
Sa recomence encor et encor.
Je v rien dire a part que c vrai qu il y a eu d inssulte.Je le roconais mais en faire tt un fromag je pense que c exagerer.Enssuite on ai pas les seul fotif.On jouer trankilement et y a eu un mec qui c mit a jeter une grenade alor qu on a di que c t interdit puis Cherry c enerver et a inssulter.Sion a suivi cherry car c son partenaire(son frero pour les intime lol).Moi g essayer de calmer le jeu mais personne ne reponder a ce que je disais.Ton frere ( ou toi je comprend plus tres bien) a di STOP on arete le match il est reporter rien qu a cose d une petite inssulte.
En faite on ai LES GRANDS MECHANS LOUPS d avp2 lol.Touts les topic son sur nous lol.C vrai que g d membres qui s enerve tres vite.Mais si vs aviez respecter les regles d le debu qui conssister a pas nader, tt se serer bien passer.
Sur ce ciao
A vs de debatre a present lol

Storm

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:17:41

ENVOYEZ MOI LE VIRUS!!!!

==>emix88@msn.com

Enfin " sois disant" mon PC ne marcheras plus lololol
Nan franchement les mecs, menacer le PC d´un autre alors qu´on n´y connais rien en informatique, c´est de la connerie pure et dure!

basstosse
basstosse
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:20:57

pure et simple

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:28:02

voici la reponse que peu vous donner un [$oN]...lol ( un parmis tant d autre)

si vous avai veritablement besoin d´arbitre pour vos match ca devien grave lol...

dans ce cas la vaut peu etre mieux eviter de faire des match...
j ai vu beaucoup de clan rentrer dans une geurre inutil... juste a cause d´un match...

( qui a dit [WY]...??? lol)

ma philosophie et qu´il faut toujours ce poser les bonne question...

donc a votre avi si vous faite
ce match vous avait plus a gagnier ou a perdre...???

mais dans le cas ou faire ce match vous tien veritablement a coeur ( ou d orgeuille...)
je supose que certain menbre $oN
accepeteron avec joie de faire arbitre
( moi egalement...)

mais j ai comme le sentiment qu´on va juste etre arbitre pour savoir qui de vous a raison au final...
et non pour verifier que chaqu´un suis les regle du jeu pour le bien de tous...

voila mais c juste MON point de vu...
et non celui du clan...

je pense que tout les $oN qui sont sur JV.com
seron intriguer par le titre de ce poste...
et n´hesiteron pas a vous repondre...

@+...])>

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:29:17

Moi j´ai trouvé ca asez drole aussi lol
Mais c´est pas un virus, c´est lui meme qui arrive a plus te faire marcher ton ordi.Ce qui soit dit en passant, est encore plus drole :rire2: .
Enfin bon , je préfere que l´on me mance de cela que l´on me traitre de fils de . ... ou du reste, c´est quand meme plus marrant.
Sinon ben faut demander a la personne concernée :)

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:33:00

Bne pour te repondre cher dvil, si je veux un arbitre, ce n´est pas pour gagner, mais simplement pour arriver a faire un match tranquille, sans la moindre insulte.Et comme je le pense aussi, jusqu´a présent je n´ai jamais eu ce probleme, mais cela fait déjà 2 fois et j´avoue que pour en arriver a ce point...Mais surtout cela en devient ridicule.Mais malheureusement je crois qu´il n´y a pas le choix.

Amicalement[KOTD]TherealstarX26

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:16:44

Normal que je m´enmel car on parle de mon équipe :}. Mais je ne connais pas l´histoire et franchement JE M´EN FOU!! Psk si je devais faire un topic a chaque fois que l´on m´insulte yorai que sa.
En plus je c bien bo de dire c leur faute, g des screen etc... mais il suffit de prendre des screen des insulte des autre et pas de tienne et d´autre truc. PSk sorti de leur context, on peut faire dire se qu´on veut a des images.

Mais surtout rappeler vous, C UN JEU BORDEL alors arrété de vous prendre la tete ( cela vaut pour tous le monde!!)

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:35:00

Ici [TBSF]Prophete en direct sur JV.vom, il semblerait que comme a l accoutumé des rixes aient eclatés entre 2 differentes team, j ai nommé les UM et les KOTD,
Donc que vais je faire, je vous le demande cher concitoyen, je vais aller interroger nos 2 laureats du jour.
Puis je avoir vos impression OH GRANDS
DISPENSEURS DES BONNES MOEURS ?

non, je ne peut pas, baa tampis je survivrais.

Bon revenons en au fait, le colonel moutarde a tué Melle Rose ( paix et son ame) ds la cuisine avec le chandelier, ( comme c malheureux)

Non c tjr pas ca,
Vous devriez qd meme avoir honte

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 décembre 2004 à 19:59:14

Bah enfait le topic c´est que je veux juste pouvoir jouer tranquille et faire un match sans accros, alors justement vu que c´est un jeu, je ne crois pas que cela soit trop demandé.
Et pour les screens c´est sur qu´il faut voir le contexte, mais PSY to K@in était la, et il peut indiquer qu´il n´y a pas eu d´insulte de notre part.
Enfin bon, en fait ce qu´on veux c´est pouvoir refaire le match tranquille, c´est possible??

finestorm
finestorm
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:14:43

Tu a bien dit " refaire" ce qui signifi reporter le match.
Ok sa peut se faire donc sa serra les meme regles vu que c le match reporter :p

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:32:21

refaire signifie recommencer mais rien ne dit dans les meme condition donc on se met daccord dans les regle quarantine comme sa on peut utiliser les bombe ok????

pred86
pred86
Niveau 31
20 décembre 2004 à 20:46:58

salut les gars, alors voici l´avis d´un autre $ON

enfin je vais faire court, TherealstarX26, si tu VEUX un arbitre pour un match ça veut dire que tu soupçonnes l´équipe adverse de manquer de fair-play, et donc que tu crains des débordements!
à mon avis un match ne doit pas se dérouler de toute façon si une des 2 équipes n´a pas confiance en l´adversaire, faire un match juste pour faire un match ç

pred86
pred86
Niveau 31
20 décembre 2004 à 20:52:36

et merde bug de doigts je continue!

donc je disais que faire un match pour faire un match ça sers à rien! je l´ai fait une fois quand j´étais le chef JPG paskune équipe voulait absolument jouer et je me suis retrouvé à faire du humains vs corpo ke au pulse, chose que je déteste, et avec des règles non précisées
un match ça s´organise, et ça demande donc du dialogue avec l´adversaire avant, ça permet direct de savoir à qui on a affaire
après enchainer les matchs pour avoir + de victoires, jvois pas trop à quoi ça sert, la réputation d´un clan elle se fait pas que par ça...regarde par exemple on cite souvent les $ÔN ( c´est d´ailleurs pour ça ke j´ai voulu les rejoindre ya kelkes mois maintenant) alors qu´on n´est pas le clan qui a le + de victoires! et inversement les WY ont beaucoup de victoires et de bons joueurs mais c´est pas pour ça qu´ils ont meilleure réputation!

et si vous voulez jouer beaucoup pour vous entrainer, c´est inutile aussi, tu apprends plus dans une partie qui se passe bien avec les membres de ton clan, que dans un match pourri!

enfin voila jouez pour le plaisir pas pour le score ou le niveau!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:56:56

je ne vais pas faire un long mess c simple vs navez pas besoin darbitre il suffit de pas vous engeuler :rire2:

amicalement C.D.T] CoCo

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:09:58

nous aucun probleme suffit juste de la bonne volonte de lequipe adverse et de certain membre comme cherry et sion

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:12:36

Bah pour tout te die, ce n´est pas moi qui jouait, donc ce n´est pour pour mon entrainement ni pour celui des autre sachant que ce sont le UM qui vouler jouer.
Et de plus si on veux un arbitre , c´est justement pour eviter tout débordement.Ce qui s´est justement passé.
Et donc pour repondre a storm, une des regles était pas d´insulte, et pourtant...Et pour les régles restant les memes, ce n´est pas a moi d´en décider.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:04:24

le probleme avec un arbitre cest soit
-qui peux tenir avec une equipe(la favoriser donc)
-le 2 eme probleme c que larbitre ne peut pas tous voir cest comme un match de foot larbitre peut dire s il y hors jeux mais il la mal vu alors en faite il y pas hors jeux....

En Conclusion : larbitre peut se tromper

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:38:28

Qu est ce que vous voulez qu on vous disent, si ca vous ennuie tt que ca de jouer gentiment, et ba , jouez pas du tout, annulez ce match et ne le reportez pas.

Ensuite, si vous avez besoin d un arbitre, c est que vous etes vraiment des sous doués.
Pkoi ? vous allez me dire .
TT simplement parceque nous considerons que vous etes des joueurs matures et inteligents .
Alors si c est le cas, comment se fait il que vous n arriviez pas a regler ce probleme dans la bonne humeur ?
Avant dernier point, je ne c pas si qlq va se devouer pour parodier un arbitre dans votre pseudo match, mais je pense que vous aurez du mal a le trouver.( je me trompe peut etre=)

Enfin, avec tt les efforts que fera l arbitre,si il y en a un, il y aura tjrs une equipe qui se sentiras laisé et pretendra , que dis-je, hurlera mechamment que l arbitre n as pas été impartial, imaginant la encore une pretendue alliance inter clan visant a renverser l ordre mondial et desirant conquerir la planete......

Bon je m enflamme, on est d accord, mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire.

[TBSF]Prophete
Régent de l empire, grand conquerant des 9 planetes

La vidéo du moment