CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux $ON et aux autres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
finestorm
finestorm
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:29:48

Moi je suis d´accord pour fair un autre match mais avant fau me reprendre dans c contactes pour en parler :)
Je pensse que c pas la peine d avoir un arbitre sa sert pas a grand chose lol.En tt k on refera le match et si vs voulez un arbitre prenez en un lol.

PS:On a v pas presisé la regles comme quoi fau pas inssulter lol

Storm

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
21 décembre 2004 à 13:17:16

Moi je pense qu´il faut simplement annuler le match et ne pas le refaire!! Psk a chaque fois qu´on a une embrouille c avec les kotd alors autan les laissé de leur coté et nous du notre comme sa y aura pu de problemem!

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 décembre 2004 à 13:50:33

Je crois pas que chaque fois qu´il y ai eu un prob cela a été avec nous, donc forcément toi qui nous aime pas on connait déjà ton point de vue.Que l´on fasse un truc bien ou mal, pour toi on est des fouteurs de merde, donc a quoi bon discuter avec toi martouf???
J´ai toujours été sympa avec toi, mai toi t´es toujours en train de nous casser du sucre sur le dos, alors a quoi bon???

Et si je désirai un arbitre, c´est vraiment dans le cas " ultime" ou certaine personne ne peuvent pas se tenir et manquer de respect envers les autres.J´ai beau étre tolérant, je pense qu´il y a tout de meme des limites.Surtout ou ici on le repel suffissament, c´est un jeu, donc il me semble que l´on peut jouer tranquille et dans la bonne humeur sans arbitre.

Voila, donc le match sera refait, les régles seront donc a discuter aussi ; )

Bye a tous, meme a ceux qui sont toujours négatif envers nous!

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

oracle--
oracle--
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:23:16

Bonjour,

Encore et toujours ces petits soucis impromptus qui ne servent strictement a rien.

A chacun d´être son propre acteur sur sa ligne de conduite et comme a cité [$on] |)evil plus haut un arbitre n´est pas là pour faire le gendarme , mais c´est tout à chacun de se sentir responsable dans sa facon d´être ! !!

Maintenant si certains ne peuvent se conduire comme des joueurs , mais se comportent comme des animaux ( chimpanzés) à vous de ne pas jouer avec eux . ..

Des fois sa donne l´impretion d´avoir des hooligans en herbe, sans vergogne ! !

Cool soignez un peu autonome dans vos agissemnts pourquoi faire d´un jeu une barbarie basée sur l´insulte et le desaccord..

Mais bon comme deja cité maturité oblige...

Sur ceux bon courage pour la suite et de bonne fêtes de fin d´année a tous et toutes.

[$on] oracle

ps:pour l´ami finestorm calme aussi certains de tes guerriers parfois ! ! ! !

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
21 décembre 2004 à 15:42:32

KOI!!! Mais ferme ta gueule, j´ai jamais di que ct tj vous qui foutiez la merde, faut apprendre a lire!! Je te donne juste mon point de vu mais bon pour vous je suis tj le grand méchant loup alors que je vien pu sur votre site et je vous parle meme pas. Je ne parle jms de vous mais c vrai qu´a part sa jdi plein de truc dans votre dos! Surtout que c vachement mon genre, je c pas si ta remarké mais MOI je di franchement se ke g a dire. Alors que certains foutenet la merde mais te parle comme si tu été leur pote sur msn 2minutes aprés donc bon...

C juste un jeu je te le rappel alors sa sert a rien de se prendre la tete mais sa a l´air de t´amusez alors prend toi la tete tous seul :dehors:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
21 décembre 2004 à 16:17:09

Honnetement , c pas que vos querelles infantiles m ennuie fortement, mais vous etes obligés de creer un topic a chaque problemes ?
Surtout qu a vous lire, vous n avez pas l air d avoir 10 ans.
Vous pouriez regler ca aimablement sur msn avec le calme qu on vous connait , loin de moi l idée de mettre en doute vos paroles , ms vous pourriez tt de meme faire un qlconque effort pour regler votre different.

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:27:35

from hell,

pour ma part tout ce que je constate, c´est qu´encore une fois, on a rien fait nous les $oN, on est meme pas au centre du probleme, on sait meme pas ce qui s´est passé et ca n´a abosulement rien a voir avec nous et meme ce ne sont pas nos affaires, mais malgré tout on se retrouve encore au milieu. foutez-nous la paix ! on vous a rien demandé ! personnellement j´ai mieux a faire que de devoir me taper une crise de nerfs pour que deux groupes de gosses qui savent jouer sans s´insulter puisse bien s´entendre le temps d´un match ! donc moi ´larbitrage tres peu pour moi car sinon j´en prends un pour taper sur l´autre, quelque soit celui a raison ou tort ! apprenez enfin a vivre au dela du jeu, de votre PC ! c´est qu´un jeu, c´est pas en gagnant ou en perdant que vous allez mieux vivre ! alors arretez avec vos enfantillage et surtout, laissez nous tranquille et regler vos histoires entre vous au bac a sable de la récré !

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:31:04

martouf donc tu dit bien que certain foute la merde je me sens pas vraiment viser mais bon vrai dire pas du tout on veut faire un match tranquillement comme on le dit plus haut si seulement sa pouvait etre aussi simple parce que je ne sais prk depuis que on est sur avp2 et que on demande des match on a des probleme avec des team alors que sur primal tout se passe bien donc soit
- on est un clan de primal et on vien sur avp2 et comme vous le dite si bien ceux de primal sont des noob donc tout les nouveau clan qui vienne de primal vous voulez les eliminer
- et si il vous batte cest la mega honte ou si vous gagner on est un clan sans importance donc on merite de recevoir des insulte donc voila comme je voit ma version des chose et a vrai dire cest pas seulement avec UM quon se fait rabaisser voila

amicalement SiLveR kNigHt

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:25:09

Bon ben ce n´est pas grave, je voulais simplement pouvoir faire le match tranquille, meme s´il n´y avaitpas besoin d´arbitre.Est ce un mal de d´en demander un??Je ne crois pas...
Dans tout ls cas, je vois que toi martouf tu restes toujours aussi poli avec les gens, voila pourquoi j´aurais voulu que quelqu´un intervienne pour repeller a l´ordre certaines personnes, car celle ci ne peuvent se tenir.
Mais bon, malgrès que cela soit un jeu, je pense que la politesse reste d´actualité meme dans celui ci.

Et sur msn, cela n´arrange rien, car si je viens parler a martouf comme il le dit si bien, c´était pour aranger les choses, mais bon, étant donné les réactions...et que l´on se fait envoyer chier et que d´après les dires on fait semblant qu´il ne se passe rien alors que l´on essai d´arranger...Après tout cela, je ne vois pas trop comment arranger les choses.Tout moyen de communication est imossible.Et comme tu le dis si bien, je ne suis pas ton pote martouf :)

Dans les Um il n´y a qu´avec Storm que l´on peut parler apparement, c´est malheureux, mais je l´en remercie tout de meme.Et j´espere pouvoir jouer contre ce dernier tout de meme, car mine de rien il me semble que l´on se parlait pas trop mal sur MSN avec la session de mon frere.

Si je suis venu ici, c´est pour pouvoir régler ce conflit, mais bon...Certaine personne ne cherche, mais pas trop, elles donnent des jugements, mais pas de solutions.Et au vu des dires des personnes concernées...Cela risque de pas tellement s´arranger.Alors tampis.

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:44:36

Lol, j adore ta reaction Milla, je crois que c est celle qu ils on besoin d entendre.
Comme disait mon lointain ancetre " Si vis pacem para bellum"
Que l on doit pouvoir traduire par " Si tu veut la paix, prepare la guerre"

Kotd
Autre chose, arreter de poster pour raconter vos états d ames a 2 francs, vous cherchez koi, passer pour des martyrs ?
Non, pasque franchememnt ca sert a rien, ca fait pas avancer le pb, alors depasser cet etat de pretention et prenez un peu sur vous.

La alor, vous aurez une chance de reussir a vous entendre.

C etait [TBSF]Prophete
en direct de JV.com

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:42:49

Non pas a passer pour des martyrs, mais pour arranger le probleme, étant donné que je n´ai pas les adresses MSN des joueurs, c´est plutot dur de parler.Et étant donné les problemes avec ce logiciel.... :(

Mais dans tout les cas le probleme est réglé :)
J´ai parlé a Storm et voila, le match a eu lieu, les Um ont gagné, c´était un beau combat opposant du coté gauche du ring les UM avec:
X storm et Achille
Et du coté droit du ring les KOTD avec:
Kain/Alucard et Silverknight.

C´était serré, mais très beau, 50 à 43.
Donc je remercie X storm pour sa sympathie et sa comprehension :)

Et pour Prophete, on a prit sur nous mais bon, je ne savais pas comment résoudre ce probleme, mais voila c´est fait.

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:47:37

Ah oui, et pour milia, je ne t´ai pas demandé de t´intérréssé a ce probleme :)Meme si tu fais parti des $ON.
Si ce ne te plaisais pas de voir cela, il suffisait simplement de passer son chemin, au lieu de dire que tu as mieux a faire.

Enfin bon le sujet est clos de toute maniere.

[UM]martouf
[UM]martouf
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:11:21

T un marrant toi, j´ai meme pas fais parti du match alors je vois pas comment j´aurai insulter quelqu´un et de plus on se parle meme pas sur msn, ni TOI ni Moi alors stp m´incruste pas dans un délire imaginaire surtout que comme je l´ai déja di plein de fois, je m´en fou mais royalement de votre team, kel vive ou kel meurt car de toute façon avp pour moi c pour se détendre et avoir un team c juste pour avoir des contact avec des gens simpa.
Je le répéte g pas fais parti du match alors la on di rien sur moi stp et ma politesse je la garde seulement pour les gens que j´aime bien alors si tu veut en parler tu men parle sur msn mais tu viens pas dire sur un forum ke je refuse de te parler alors que sa fai presk 1mois que tu ma pa parler!!

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:20:57

ben faut pas tetonner si on vien pas te parler des que on vien te parler tu nous envoie chier donc cest un peu normal

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:26:39

Hummm qui a dis que tu faisais parti du match??

J´ai pas dis ca, donc relis avant de poster pour me pondre un truc comme cela.

Et c´est quand meme toi qui me dis quand je sui venu sur MSN " me parle pas on est pas pote" alors faut savoir ou ta mal.Enfin bon, de toute maniere le probleme est réglé.Donc si tu veux que l´on en parle, ben c´est quand tu veux, mais faut pas envoyer chier alors que c´est pour arranger les choses.Et le fait que je vienne te parler, ne veut pas dire que je fais le focu non plus, sinon je vois pas comment aranger les choses sans se parler.Donc on dit rien sur toi, mais c´est toujours toi qui t´emballes sur tout, alors comme je t´ai déjà dit, reste poli, je le suis avec toi donc je te serais reconnaissant de faire de meme ok??

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:09:26

LOL, j ai rarement autant ri, bon je vai defendre un peu les SON bien qu ils n aient guere besoin de moi j en suis certain.

Je te cite " Ah oui, et pour milia, je ne t´ai pas demandé de t´intérréssé a ce probleme :)Meme si tu fais parti des $ON. "
Bon deja d un pt de vue géréral, si tu vien poster un topic sur un serveur public comme JV.com, tu prend le risque que qlq s en mele, donc deja la c en contradiction avec ce que tu vient de dire.

Ensuite 2nd point

Je te recite, j espere que ca te gene pas.
" Donc je fais appel pour les matchs a des arbitreq provenant des $on ou d´autre qui sais, car je connais un peu leurs états d´esprit et je sais que l´on peu compter sur eux pour peser le pour et le contre. "

DOnc la tu demande clairement l aide des SON,qui plus est, tu les juges suffisament dignes de confiances pour arbitrer votre match, par contre leur point de vue ne t interresse pas ?

Tu as surement remarquer que j avais du mal a saisir la nuance entre tes differents propos , mais je suis certain que tu vas rapidement pallier a ce probleme :-) :-)

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:28:49

Ben non c´est vrai tu as raison Prophete, mais il ne faut pas non plus se plaindre de ne pas avoir que cela a faire, il suffit de ne pas s´en meler c´est tout.Mais bon c´est pas grave.Je m´excuse malgrès tout.

Parcontre j´ai une question pour ceux qui utilise MSN.
Qui a des problemes pour consulter sa boite de messagerie??

Car pour moi c´est impossible d´y acceder, alors je sais que des problemes surviennent, mais a ce point...
Donc si quelqu´un sait...
Voila a plus!

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
22 décembre 2004 à 10:45:11

Une petite phrase qui j´espère vous fera réfléchir :

La connerie n´a pas de frontière, c´est pour ça que tous les hommes sont frères . ...

[$oN] Angelo " Scaduto" Griffin

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:02:41

Merde j´avais pas lu jusqu´à la fin :nonnon:

Je suis vraiment déçu par ta réaction vis à vis de Milla, TherealstarX26.

Tu viens nous cherchez et au premier message qui te déplait tu nous envoies chier, m´enfin Prophète à très bien résumé la situation ( au fait grand, ça se passe bien sur CZ ? ) donc pas la peine d´en rajouter.

Sauf une chose, ne demande pas l´opinion d´une personne si tu n´es pas capable d´accepter les critiques.

[$oN]Angelo " Scaduto" Griffin

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:24:12

Oui merci, on est un peu a la ramasse vis a vis des autres clans qui savent bien jouer, mais bon on a une team simpa, et on ne peut que progresser.
Que demander de plus ?

bonne continuation au SON.