Bon ben ce n´est pas grave, je voulais simplement pouvoir faire le match tranquille, meme s´il n´y avaitpas besoin d´arbitre.Est ce un mal de d´en demander un??Je ne crois pas...
Dans tout ls cas, je vois que toi martouf tu restes toujours aussi poli avec les gens, voila pourquoi j´aurais voulu que quelqu´un intervienne pour repeller a l´ordre certaines personnes, car celle ci ne peuvent se tenir.
Mais bon, malgrès que cela soit un jeu, je pense que la politesse reste d´actualité meme dans celui ci.
Et sur msn, cela n´arrange rien, car si je viens parler a martouf comme il le dit si bien, c´était pour aranger les choses, mais bon, étant donné les réactions...et que l´on se fait envoyer chier et que d´après les dires on fait semblant qu´il ne se passe rien alors que l´on essai d´arranger...Après tout cela, je ne vois pas trop comment arranger les choses.Tout moyen de communication est imossible.Et comme tu le dis si bien, je ne suis pas ton pote martouf
Dans les Um il n´y a qu´avec Storm que l´on peut parler apparement, c´est malheureux, mais je l´en remercie tout de meme.Et j´espere pouvoir jouer contre ce dernier tout de meme, car mine de rien il me semble que l´on se parlait pas trop mal sur MSN avec la session de mon frere.
Si je suis venu ici, c´est pour pouvoir régler ce conflit, mais bon...Certaine personne ne cherche, mais pas trop, elles donnent des jugements, mais pas de solutions.Et au vu des dires des personnes concernées...Cela risque de pas tellement s´arranger.Alors tampis.
Amicalement [KOTD]TherealstarX26