CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux $ON et aux autres

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
muadib_gen
muadib_gen
Niveau 4
22 décembre 2004 à 11:38:09

salut a tous... lol voila pkoi g kitter avp2 qd tu vois des debilitter de se genre tu pe ke fuire LOLOl

et un grd salut a tous les UM SON . ......

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:41:49

hum...
moi je prend la defence de personne...

mais pour ma part mis a part qu´il ai demander un arbitre... je vois pas trop ce que vous reprocher a TherealstarX26

( bien sur...la je parle pas des [UM] qui eu c une autre histoire qui doit etre bien long...lol)

moi GT simplement Contre le fait qu´un arbitre soit néccaissaire...
comme je les dit au pire je l aurai fait...
mais evidament il est toujours preferable d´essaye de le faire sans...

( autent pour vous... votre reputation et vis a vis des autre clan...que pour ce qui devron prendre des risque en fessant arbitre )

ben oui imaginer vous demander un match contre un clan comme par exemple les [TBSF] [$oN] ect...

ben vous etonner pas qu´il refuse en vous pretextant que vous avai besoin d´arbitre pour vos match ( meme si c pas tout les match... on va surtout ce rapeller de cette histoire)

bref vous ne serai plus credible au yeux des autre...

mais perso c la seul chose que je peu vous reprocher...

apres je suis dsl mais je vois pas pourquoi les autre vous vous achargner sur TherealstarX26

milla...
je comprend un peu ta reaction sur le fait que certain on mieux a faire...
mais je vois pas ou les $oN on etais mis au milieu de tout ca...

il nous font juste confience...
et nous DEMANDE juste si nous pourrion les aider...

j´avou qu´il a un peu tout melanger dans sont 1er poste ( surment qu´il avai trop de chose a dire en meme temps...) et qu´a ma 1er lecture j ai pas tout de suist compris ou il voulais en venir...

mais bon il na vraiment rien fait de mal...
et pour les autres... j ai imprenssion que vous defender milla... au lieu de donner votre avi...

bref je suis d´accord qu´il na pas forcement pris la bonne solution...

mais je trouve ca tres bien qu´il essai...
d´arranger les chose...
d autre a la place aurai laisser le chaos reignier...

mais bon au final il on reussi sans arbitre...
ca remonte l hestime qu´on peu avoir du clan...
il faut oublier tout ca et aller de l´ avant...

@+...])>

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:28:50

from hell,

comme d´hab avec toi j´ai tort, donc je ferme ma gueule, je donnerai plus mon avis ! !! voila !

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
22 décembre 2004 à 12:40:38

C´est la marque d´un esprit cultivé qu´être capable de nourrir une pensée sans la cautionner pour autant.
voila tout

Angelo_Scaduto
Angelo_Scaduto
Niveau 4
22 décembre 2004 à 12:54:17

Eh bien pour ma part mon cher ])vil~> moi je ne reproche qu´à TherealstarX26 le fait d´avoir envoyer chier Milla car elle lui exprimait SON point de vue :-((

Pour le fait qu´il demande un arbitre neutre, je comprenais parfaitement leur point de vue.

Ensuite, pour ce qui est de défendre Milla, BIEN SUR :-(( Car comme tu l´as dit, il " demande" et quand on pose une question, il faut s´attendre à une réponse quelle qu´elle soit !

Enfin bref, passons, Bonjour à toi aussi Muadib, ça fais plaisir de te lire :content:

[$oN] Angelo " Scaduto" Griffin

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
22 décembre 2004 à 12:58:42

voila je savai que ca aller me retomber desus...lol

Milla le probleme c pas que ta tord...
c que ta l´itteralement agresser celui qui te considerer comme juste et droit...
c simplement que ton mess etais un peu paradox

ca serai comme remerci quelqu´un d´un coups de couteau...

je ne dit pas qui a raison ou tord...
je ne defend personne...

c tres bien que tu exprime ton avi... ( lol et a te lire on dirai que je jamais d accord avec toi :-/ )

mais il y a l art et la maniere de le dire...
au lieu d ecrire d´une plume leger...
on t´imagine plutot avec une grosse hache...

@+... :dehors:

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:06:41

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu´ils se font haïr.

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:25:43

a muabid jai juste a dire: tire bien des lecon de ce que vien de dire prophete parce que ten aura bien besoin
" Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu´ils se font haïr." et tu sais tres bien a koi je pense

oracle--
oracle--
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:32:08

Bonjour,

tout suivant comment elle est interprétée, ce n´est qu´un principe sur une facon de voir personnel , m´est pas toujours fondée ou au contraire affirmée ! !

Tréve de philosophie , bien le bonjour a toi muadib_gen c´est bie nde donner des nouvelles.

[$on] oracle

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
22 décembre 2004 à 15:44:23

MMMMM, que tout soit bien clair, ma citation avait seulement pour but de vous faire reflechir, elle n incrimine en rien Muadib.
Mon objectif n est nullement semblable au tien " predator", il m a l air utile de le preciser en vu de ta reaction qui ma l air d ailleur hors de propos.
C est pourquoi desormais je te serais gré d utiliser mes posts a bon etient, et non pour incriminer tel ou tel personne.

pred86
pred86
Niveau 31
22 décembre 2004 à 15:56:39

j´ai vraiment l´impression que tout le monde part au quart de tour ici! faudrait apprendre à se contrôler...

oracle--
oracle--
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:37:51

:lol: mais non du moins pas pour ma part je relater juste un peu sur le sens du mot " verité " pour repondre a prophete mais sans allegration !

ET de surcroit saluer muadib-gen..

Pas de demarrage au quart de tour fait trop froid pour ca ( gag)

Aller je vous salue bien tous ( te)

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:59:01

prophete je nincrimine personne et je ne ladresse pas a toi muabid est asser grand pour repondre tout seule donc oui cest ton post et je me suis servis de ta phrase pour madresser a muabid comme je lai preciser et jutilise cette phrase dans le sens que vous feriez mieux de garder la verite pour vous de ce qui sest passer a propos du probleme parce que comme tu le dit si bien certaine personne vont mal le voir et pour nous sa serait bien que vous le disiez

[TBSF]Prophete
[TBSF]Prophete
Niveau 9
22 décembre 2004 à 18:07:11

Bon croi bien que je ne voulais absolument pas me meler de votre histoire, mais la tu commence a m enerver.
QD tu parle d un pb, tu parle de koi ? , de l attitude deplorable des membres de ta team qui passe leur temps a lancer des blagues scabreuses a l encontre des joueurs dés que ton equipe se met a perdre, ou de votre facheuse tendance a tricher pdt les match, changeant les regles pretextant que ce n etaient pas celles convenues, ou bien encore de ton attitude de leche cul sur ce forum, pour mieu te foutre de la gueule de ceux qui te defendent dés qu ils ne sont plus la pour t entendre ?

Pasque je vai te dire , tu commences serieusement a me fatiquer.

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:31:33

ben en faite je pense que tu te fatigue tout seul parce que sa prouve bien que vus ce que tu marque tu sais de koi je parle changer les regle oui je lai fait je le dit du moin je lai demander et vous etier daccord puisque on etait sur votre serveur parce que sa sembler pas trop equilibre et jai jamais dit que elle etait pas comme sa mais vous en avier bien profiter parce que on connaissait pa les regle apres vous aviez voulu remetre les regles comme elle etier parce que on etait en train de remonter le score et comme vous le dite si bien sa serai une honte que les " noob" de primal vous gagne mais vous apres cest parti en insulte etc.... et a propos des blague meme si cetait vrai je voit vraiment pas qui en ferai je connai mes membre mieux que toi je pense donc a ce propos la ramene pas trop stp et faire le leche cul on sapelle pas tous prophete mais bon on demande de laide a certaine personne qui sont " honnete" donc cest pour sa que on sadresse pas a vous les tbsf parce que question honneteter cest pas vraiment votre forta ce que je voit parce que 2 fois de suite ce genre de coup cest pas vraiment coolet je vais te dire perdre ou gagner je men fous completement la preuve jai perdu face au UM et je men fous linteret et de sentrainer et de faire un beau match qui etait daielleur le cas donc tenerve pas quand cest toi qui a tort tes pas un bon menteur

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:01:57

lol je vous previent de suite...
les [$oN] ne seron pas vos arbitre...

:rire2:
faut bien en rire pour eviter d´en pleurer...

bon sinon thepredator si tu pouvais parler d autre chose ca nous arrangerai...
:merci:

alors ta commander quoi au pere noel? :gne:

@+...])>

thepredator
thepredator
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:22:02

ok dvil dsl pour sa mais a propos darbitre on vous demande juste lol cest votre droit de refuser

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:25:42

je sais thepredator pas de souci...

aller merci de votre compreension a tous...
AUREVOIR ET JOYEUX NOEL...

que vos fete ce passe dans la bonne humeur...
et avec de la bonne boisson lol

@+...])>

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:45:44

Salut salut!!

A ce que je vois le sujet a quelque peu changé et meme dévié.

Merci a toi dvil de me defendre, car demander de l´aide et en prendre plein la tete après , c´est pas le top.Donc je m´excuse encore une fois milia, mais ne te plaind pas que tu n´as pas que cela a foutre, dans ce cas passe ton chemin, car ce n´est pa en disant cela que cela fait avancer le probleme.

Dans tout les cas c´est réglé, le match s´est bien déroulé.Moi j´attend de jouer car je dois recevoir mon écran plat 19", mais la poste a perdu le colis....ainsi que l´imprimante multifonction...le tout fait plus de 800€.
Je suis un peu dég la, mais bon esperéront que cela soit résolu dans les plus bref delais!!C´est a cause de Noel tout ca lol.

Dans tout les cas joyeux noel a tous!!

Et pour Prophete ains que Theprédator, faudrais essayer dévoluer et ne pas ressasser les problemes survenus antérieurement, mais d´aller de l´avant et de faire preueve de sagesse et de politesse l´un envers l´autre.

Amicalement [KOTD]TherealstarX26

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:57:56

Ah oui et pour le fait de demander quelqu´un d´un autre clan, ce n´est pas forcément pour qu´il joue le role d´arbitre, mais qu´il puisse voir comment se déroule le match tout en restant neutre, pas comme un certain match dont des personnes ici se reconnaitrons et nous avons subi divers insultes par des personnes n´ayant pas lieu d´etre présentes dans le match et qui intervenaient dans le jeu et ainsi cassaient la partie.Donc c´est pour cela que je voulais quelqu´un de neutre, pour ne pas que le clan adverse ai des temoins de teams alliés, car notre 1er match s´est déroulé comme cela, et croyer moi ya mieux.Mais heureusement que je vois que cela ne se déroule pas tout le temps comme cela, donc je vous remercie pour l´aide apportée, pour les commentaires tels qu´ils soient(sauf un ou il y a des insultes et de l´incompréhension :-))) )

Donc ses histoires étant oubliées et closes, j´espere qu´a l´avenir tout ce passera bien!

Je vous souhaites de bonnes fêtes a tous, ainsi qu´un bisou pour me faire pardonner a milia si elle a mal prise ce que j´ai pu lui répondre dans mes divers posts :rire2:

Au fait, qui a des soucis avec MSN pour consulter ses mails??

Amicalement [KOTD]TherealstarX26