CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je quitte le forum c officielle adieu

predator2
predator2
Niveau 10
20 août 2004 à 15:46:08

et oui je quitte se forum j´ai perdu trop de temps je vais bientot rentré dans l´armée je voulais pas le dire mes bons j´allais pas le cacher adieu enfin je vais pas vous manquez
loil mon humour de pred et mort

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
20 août 2004 à 16:54:11

t´es chiant a toujours vouloir te faire plaindre... et tu sais de quoi je veux parler...

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
22 août 2004 à 20:09:53

de koi?????

alez di..

pred86
pred86
Niveau 31
22 août 2004 à 21:36:18

moi je te crois pas de toute façon

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
23 août 2004 à 11:02:10

alors, c koi dark ? ??

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
23 août 2004 à 11:35:23

Nan rien , c´est pas que je veux pas le dire c´est que c´est pas important du tout

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
23 août 2004 à 13:45:29

ok, dacor, tu veu pa le dir c ton prob. Trè bien, je m´en fou, ta raison c pa importan....

predator2
predator2
Niveau 10
23 août 2004 à 13:55:51

? ???????????????????????????????????

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
23 août 2004 à 14:01:33

t´m bien parler pr rien dire, pred2 ? ??

" ? ? ?????????????????????????????"

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:09:40

:rire: il vachement dans l´armée et il a vachement quitté le forum ce boulet :rire:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
05 janvier 2008 à 05:57:19

tout ca pour qu on parle de lui tsssss
:rire:

:dehors:

thepredator
thepredator
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:45:58

on ne t´en veux pas predator 2 tu as besoin de soutient :p)

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:30:59

MDR !

Il ne peux plus se passer de ses cher petits noobZ adoré ^^
Mais il m´a dit qu´il allait retourner dans l´armée d´ici peu ... enfin je pense que ça ne l´empechera pas de faire un tour sur le fofo de temps en temps ^^
:ok:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:46:29

Il peut plus se passer de faire chier ouais...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 janvier 2008 à 19:03:43

Et bah crois moi,vaut mieux qu´il arrête de venir sur le forum, c´est quand même pour tendre un baton pour le frapper. De toute façon ce ne sera certainement pas une grosse perte. Et ses idées,sont loin d´être lumineuses, c´est quand même pour critiquer et rabacher un tas de connerie, pour lui sa seule raison d´être c´est de parler pour ne rien dire, j´en reviens pas avec l´histoire de Predator 2 justement. Il est loin de maîtriser le sujet et il l´ouvre. Et quand il l´a dans le cul et profond il croit qu´en insultant tout le monde de no life ,ça nous touche directement. Il ne sait pas lire et encore moins tenir un sujet, il a une grande gueule et pas de couilles pour venir ( et de se prendre une raclée par la même occasion) en venant nous le dire. Alors non,il ne nous manquera pas,oui on en a rien à foutre de sa petite vie tranquille. Et encore LOL, parce que dire qu´on va faire l´armée, est une chose,mais qu´en réalité on va à l´ANPE ou le bistrot du coin pour picoler (parce que vu le bonhomme si il est pas raide 24 heures sur 24 il a vraiment problème au niveau du cerveau) est une autre chose. Alors rien que pour lui faire plaisir on va lui ouvrir la porte et la fermer à clé plutôt que lui foutre la porte à la gueule et mettre une porte en feraille!

thepredator
thepredator
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:34:29

ouai mais on l´aime pas alors qu´il reste chez lui ou à l´armée

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:23:56

Qu´il se suicide tout simplement :fou:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 janvier 2008 à 18:45:01

Pourquoi c´est à moi de venir sachant que c´est toi qui ne cherche que des ennuies? Tu as peut-être peur?

Tu n´assumes pas tes actes alors tu peux partir et fermer ce qui te sert de claque merde. Sachant que dire ce qu´il y´a à dire et que ça ne vole pas très haut!

En parlant de déchet je trouve que je rends certainnement un plus grand investissement que ton pauvre cerveaux usé par ta connerie,moi ma vie je peux la faire comme j´en ai envie, vu ta carrence d´alcoolo je peux largement plus servir que toi. Allez va au bistrot l´ivrogne et ne revient même plus,raclure de bidet!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 janvier 2008 à 18:46:18

Et en plus tu crois que tu me fais peur, j´ai déjà certainnement pas peur des grosses baraques alors toi l´huitre ça me fait bien rigoler

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:55:35

je te signale que tu insulte depuis le début hors moi je tes pas insulté que je sache :hum: , et je te signale mec que je ne boie jamais déjà donc parle pas trop de la vie tu connais rien merci être ancien militaire c´est pas forcement boire , et travail au lieu de prendre pour un nolife avec tes 200 jeux ça va pas te servir dans la vie . :ok: , moi mon gars je travail pas comme toi , donc tes insulte évite de parler trop si un jour je monte vers chez toi t´inquiète pas j´irais te rendre visite y a aucun problème . La peur m´ont gars ça risque pas fais que j´ai fais enfin 1 dixième et on en reparlera. Donc évite de dire des trucs sur moi si ta pas le courrage de me le dire en face sujet clos .

La vidéo du moment