Oui une vie de merde ne veut pas dire avoir un casier pauvre trouduc!
La légion étrangère,y peut avoir des Français, donc inculte....Mwai, renseigne toi pauvre tâche
. La sourdce étant un documentaire passé sur M6.
Moi j´ai rien à prouver,mais toi si! Donc ce n´est certainnement pas à moi de venir!
Je critique pas la vie des autres,je critique la tienne qui est loin d´être extra-ordinaire, et que TOI! Tu crois que c´est un modèle à suivre. Sauf erreur de ma part, n´importe quel glandu peut rentrer dans l´armée, y´a pas besoin d´avoir de la jugeotte. Que tu soit fier de ton boulot est une chose,mais que tu nous gonfle comme quoi tu es supérieur et que les autres ne connaissent rien en est une autre! Me laisser traiter de sous merde par une expèce d´huitre syphilisée est de loins ce que je préfère.
quel est le rapport avec les goûts, à l´armée ils sont pas censé savoir si tu sais lire et écrire? Parce que la tu as un problème, bon je vais faire simple :
Toi dire que moi insulte pour rien parce que toi être opposé à nous, moi te donner exemple "concret" (j´éspère que tu comprendras le mot concret au moins! ) de ce que moi devrais faire si moi écouter toi.
Si j´ai bien compris, je vais essayer de répondre car franchement moi toi comprendre pas. Bref! AVP1 y´avait du bunny,comme sur AVP2... Je sais pas dans quel monde tu vis,certainnement pas dans la vie des no life hein?
Mais y´a du bunny partout,même sur de très anciens jeux. (CS,HL quake). donc pour moi, si y´a du bunny partout c´est qui en a partout,c´est une mentalité comme ls noobs. Alors faire chier pour ça alos que c´est partout pareil,je vois même pas pourquoi tu viens remettre ça sur le tapis. Tu dois aimer le poker et le risque de devoir te faire fracasser par une main plus forte parce que là....
Attention! J´ai dit "si j´aime le film (AVP R) " ça veut dire qu je ne l´ai pas vu, ça veut die dan l´éventualité ou je l´aime bien ce film, selon toi je vais devoir insulter pleins de monde puiqu´i ly´a des bourdes partout.
AVP 1 mettait en scène les aliens, le 2 les predators,un jour y´aura t il un juste milieu? On a affaire à des monstres sans pitié. On est censé voir des combats mythiques, de chaques camps(d´ailleurs petit HS,trouve la boite d´AVP1 "le jeu" et regarde la jaquette du jeu et du fillm AVP:R ils sont sensiblement pareil).Pour un bon AVP faut un juste milieu, une bonne histoire des scènes de combat mythique, et surtout la fait qu´a la fin il n´y a pas forcément un gagnant,c´est hélas ce que je remarque dans les critiques, pas beaucoup de combats,ils sont d´ailleurs très flou. Pour les fans à mon avis c´est bidon.Les aiens servent juste à shooter,et le boss est juste la pour lui.
AVP3? pour l´instant il est prévue bien après le film,certainne source parle de la fin de l´année,mais vu le bide il va pas sortir ou alors emprunter u autre nom