CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je quitte le forum c officielle adieu

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 janvier 2008 à 19:23:05

ah bon? Tu viens de te trahir depuis le débat sur AVP1 ton AVP1 ,un jeu où les joueurs ne sautent jamais,mais juste comme des lapins....

ancien militaire c´est toi qui le dit,y´a aucune preuve, on ne peut rien vérifier... Donc oui avant de parler,arrête de rêver.

Les jeux vidéos sont une passion pour moi,une passion qui n´est malheureusement pas à la porté de tous, le fait que je suis un no life me regarde et encore, c´est pas pour les 2 fois que je viens sur jeuxvidéo.com par jour qui me laise rester sur l´ordi. Ce n´est pas ta vie que je sache et je ne fais clairement pas chier le monde, en voulant à tout prix avoir raison,sur le sujet comme "avp1 no bunny" et la vieille dans "predator 2" ça te rappel quelque chose ces sujets? Mes arguments se composent de plus de 3 mots, toi les seuls sont "no life" "gamin" "déchet", on peut même pas appeller ça du vocabulaire,enfin pour toi si,puisque vu la carence intellectuelle.... Alors vu que ta vie(qui est en passant peut-être inéxistente) n´est clairement pas un exemple, tu ne fais pas envie à quelqu´un, tu ne sers à rien, et tu reviens! Dis moi le but de la manoeuvre la je pige pas! Que je me souviennes,tu n´as jamais été acclamé comme un héro, tu as justement été écraser par du vocabulaire. Je me souviens l´époque avec predalienne et vos skyblogs,je me souvient aussi de ta tête et avec tes malheureuses figurines d´alien et de predator. que tu faisais un petit scénario avec, je n´en sait rien,mais pour faire le con avec 3-4 maquettes faut vraiment avoir un grain, alors m´insulter de gamins est pour moi une douce rigolade. Je préfère avoir la moitié d´âge que tu as et être beaucoup moins con.

tu ne monteras jamais que tu n´as aucun courage,comme tes paroles,et je peux mêe te dire que tu peux monter ça ne me fera ni chaud ni froid,seulement si je croise ta gueule un jour, tu risques de ne jamais te reconnaître dans une glace,tu n´es clairement pas rambo ou bien musclor et même si c´est le cas ça ne me fait pas très peur. Te casser en 2 et te faire avaler tes dents sera pour moi une misère musculaire. nombreux ont pensé comme toi un jour,nombreux se sont vu avec un bleu le lendemain ou un problème de côte, et changer de trottoire dès qu´ils m´ont apperçuent,j´ ai pour habitude de ne jamais faie preuve de pitié, et crtainnement pas envers des loosers qui me cherchent.

thepredator
thepredator
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:35:01

ca m´étonne pas que t´ai fait l´armée vu comment t´as l´air con ... Et je suis polie, je réagissais pareil quand j´avais 14 ans , tu devais être pas très futé avant ca a pas du t´arranger ... Faire style de vouloir casser la gueule à l´autre parce qu´on a rien à dire et à faire , à part le con c´est plutôt parler pour rien dire et aggraver son cas ... déjà que le monde avant nous n´avait pas l´air de beaucoup t´aimer, et tu perpetues la tradition .

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:39:49

parle mais parle tu sais faire que ça ton baratin tu crois que tu m´impressionne mon pauvre tu me fais rire tu prend pour un caïd ferme la vaut mieux tu sais pas à qui tu t´adresse. Arrête j´ai peur :honte: mon pauvre mon skyblog c´est un délire d´époque mon pauvre un inculte qui connais même pas le second degré mon blog c´est de la pure connerie pour le fun . Va te prendre ça ira mieux pour toi , tu prend trop pour à grand ta rien dans le slip alors ferme la. Et en plus c´est toi qui continué à cherché en plus avec ta provoque de bas étage , tu cherche la merde sur tout les topics alors boucle la point final.

------SUJET CLOS--------------

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:43:08

ca m´étonne pas que t´ai fait l´armée vu comment t´as l´air con ... Et je suis polie, je réagissais pareil quand j´avais 14 ans , tu devais être pas très futé avant ca a pas du t´arranger ... Faire style de vouloir casser la gueule à l´autre parce qu´on a rien à dire et à faire , à part le con c´est plutôt parler pour rien dire et aggraver son cas ... déjà que le monde avant nous n´avait pas l´air de beaucoup t´aimer, et tu perpetues la tradition

tu sais quoi je m´enfou un peux de ton avis :ok:

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:55:23

donc évité d´insulté à tout va et moi je vous traiterez plus de gamin . Quand quelqu´un est pas de votre avis les insultes NON . pour je disais que AVP2 j´ai aimé mais moin que le premier point barre , le look des predators et d´autre chose sur le gameplay c´est tout

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:00:05

bon je vous laisse Bonne soirée :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 janvier 2008 à 20:05:30

Bah oui,mais tu rira bien quand tu vas monter, :rire: si un jour tu montes, couard!
Le caîd il a pas besoin de menace(comme t le fais si bien d´ailleurs) pour faire peur,quand tu verras le bestiaux tu vas courir,mais mets toi une couche car je vais savoir directement où tu seras, et ça sera moins drôle de te pisser dessus du coup car tu auras ta propre odeur

Et alors? ton second degrés c´est d´être complétement à la masse? on a peut-être pas le même humour c´est sûr,mais après tout on est pas tous les jours en présence d´un sans amis avec des figurines qui sont certainnement plus vivantes et plus intelligentes que toi.

ah ça! pure connerie ,tu m´enlèves les mots de la bouche,c´est tout toi en faite!

Mais pends toi d´abords pauvre sac à chiasse, tu ne sers strictement à rien,tu es plus doué pour dire des conneries que pour réfléchir,et le pire c´est que tu te crois comme un dieu.t´essayes depuis fort longtemps d´avoir une once de culture mais ce n´est véritablement pas ton cas. encore heureux qu´on ne paye pas suivant les conneries,sinon tu serais plus quoi foutre de ton pognon et dans la mesure que tu pourrais acheter tout le monde.

Et toi alors? tu te prends à moitié pour un général,comme si faire l´armée est un métier de rêve pour tous, tu sais que le second cenre de recrutement après la prison c´est l´armée? J´en serait pas aussi fier à ta place le bouseux, sur 100 % des types,seulement 7% ont avoué que c´était leur rêve de rentrer dans l´armée,et le reste c´était pour une echapatoire à leur vie de merde! Malheureusement tu fais partie des 93% de ratés.

bah pourquoi tu ne pars pas toi? hein? après tout y´a que toi qui vois ça et les 3 couillions qui ont fait un jour de merde pour dire ça, alors quand on ne sait pas(ce qui est très souvent ton cas) on ferme sa putain de gueule!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 janvier 2008 à 20:09:13

"pour je disais que AVP2 j´ai aimé mais moin que le premier point barre , le look des predators et d´autre chose sur le gameplay c´est tout "

Ce n´est clairement pas ce que tu as expliqué,c´était juste pour le bunny,rien de plus. Pis comme je l´ai déjà dit, ne pas aimer le jeu certes,mais argumenter,et pas donner des excuses complétement bidons comme vous le faites,si j´aime le film (AVP R) je vais devoir insulter tout le monde parce que tout le monde donne des explicatios de merde? Arrêtes de te prendre pour une victime 5 minutes et assumes tes conneries!

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:13:55

ma vie de merde :rire: mon pauvre mon pauvre on rentre pas à l´armée avec un casier judicier inculte sauf la légion étrangère et encore faut pas être français :rire: tu parle viens me voir je vais te montré , tu critique la vie des autres alors que tu connais rien donc parle pas de chose que tu connais pas . Tu te ridiculise.

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:19:00

et je te signale que j´ai apprécié AVP-R et alors chacun c´est gout si y en à qui aime pas :ok: je parlé du bunny à l´époque y en avais pas ou presque sur avp après sur avp2 :ok: mauvais souvenir , et je te signale si tu aime avp-R alors c´est bien moi j´ai aimé :ok: donc tu vois que tout le monde peux s´entendre je critique pas le choix des autres .

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:22:01

il est pas parfait mais au moin il respecte plus le predator . Donc voilà bon certaine scène brouillon rien de bien grave la musique bien les perso bien j´ai pas trouver trop nul mieux que le 1 ça c´est sur .

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:48:06

tiens comme vous êtes connaisseurs ya quelqu´un qui sais si y aura à AVP3 ?? merci.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 janvier 2008 à 21:19:10

Oui une vie de merde ne veut pas dire avoir un casier pauvre trouduc!
La légion étrangère,y peut avoir des Français, donc inculte....Mwai, renseigne toi pauvre tâche :ok: . La sourdce étant un documentaire passé sur M6.

Moi j´ai rien à prouver,mais toi si! Donc ce n´est certainnement pas à moi de venir!

Je critique pas la vie des autres,je critique la tienne qui est loin d´être extra-ordinaire, et que TOI! Tu crois que c´est un modèle à suivre. Sauf erreur de ma part, n´importe quel glandu peut rentrer dans l´armée, y´a pas besoin d´avoir de la jugeotte. Que tu soit fier de ton boulot est une chose,mais que tu nous gonfle comme quoi tu es supérieur et que les autres ne connaissent rien en est une autre! Me laisser traiter de sous merde par une expèce d´huitre syphilisée est de loins ce que je préfère.

quel est le rapport avec les goûts, à l´armée ils sont pas censé savoir si tu sais lire et écrire? Parce que la tu as un problème, bon je vais faire simple :

Toi dire que moi insulte pour rien parce que toi être opposé à nous, moi te donner exemple "concret" (j´éspère que tu comprendras le mot concret au moins! ) de ce que moi devrais faire si moi écouter toi.

Si j´ai bien compris, je vais essayer de répondre car franchement moi toi comprendre pas. Bref! AVP1 y´avait du bunny,comme sur AVP2... Je sais pas dans quel monde tu vis,certainnement pas dans la vie des no life hein? :o)) Mais y´a du bunny partout,même sur de très anciens jeux. (CS,HL quake). donc pour moi, si y´a du bunny partout c´est qui en a partout,c´est une mentalité comme ls noobs. Alors faire chier pour ça alos que c´est partout pareil,je vois même pas pourquoi tu viens remettre ça sur le tapis. Tu dois aimer le poker et le risque de devoir te faire fracasser par une main plus forte parce que là....

Attention! J´ai dit "si j´aime le film (AVP R) " ça veut dire qu je ne l´ai pas vu, ça veut die dan l´éventualité ou je l´aime bien ce film, selon toi je vais devoir insulter pleins de monde puiqu´i ly´a des bourdes partout.

AVP 1 mettait en scène les aliens, le 2 les predators,un jour y´aura t il un juste milieu? On a affaire à des monstres sans pitié. On est censé voir des combats mythiques, de chaques camps(d´ailleurs petit HS,trouve la boite d´AVP1 "le jeu" et regarde la jaquette du jeu et du fillm AVP:R ils sont sensiblement pareil).Pour un bon AVP faut un juste milieu, une bonne histoire des scènes de combat mythique, et surtout la fait qu´a la fin il n´y a pas forcément un gagnant,c´est hélas ce que je remarque dans les critiques, pas beaucoup de combats,ils sont d´ailleurs très flou. Pour les fans à mon avis c´est bidon.Les aiens servent juste à shooter,et le boss est juste la pour lui.

AVP3? pour l´instant il est prévue bien après le film,certainne source parle de la fin de l´année,mais vu le bide il va pas sortir ou alors emprunter u autre nom

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 janvier 2008 à 21:27:37

j´ai vu sur les photos d´ailleurs que ls mandibules du predaliens sont pas vraiment comme elles devraient être,les mandibules "protège" la gueule,et ne fais pas office d´une deuxième gueule

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:40:43

:lol: oui mais il doit changé d´identité donc je connais tu peux pas t´engager si tes français . :ok: et j´ai rien à prouvé à toi ma vie est normal j´ai jamais dit extraordinaire donc t´invente , secondo à l´époque ou je joué à avp1 y en avais pas enfin sur les serveurs que j´ai fréquenté :ok:

la pour le avp-r j´avoue j´ai pas vue le SI :honte:

Me laisser traiter de sous merde par une expèce d´huitre syphilisée est de loins ce que je préfère.
traité de sous merde achète toi des lunettes ça deviens grave .

pour un bon film AVP il aurait fallu 2 réalisateur celui du premier predator et du premier alien :ok:

et merci pour les infos . :ok:

et l´armée il te juge plus tôt sur la volonté :ok:

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:42:26

j´ai vu sur les photos d´ailleurs que ls mandibules du predaliens sont pas vraiment comme elles devraient être,les mandibules "protège" la gueule,et ne fais pas office d´une deuxième gueule

la le problème viens du réalisateur c´est son choix . :(

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:45:58

plutôt :honte:

predator2
predator2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:54:40

bon je te laisse ,tu vois j´ai envie que ce forum garde une bonne humeur donc je te souhaite une bonne soirée moi j´ai boulot dans 4 heures donc bon jeux :ok: et j´ai dis quelques conneries je m´en excuse à tous voilà c´est dit . :)

Predalienne
Predalienne
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:18:30

Hummm .... que d´embrouilles ici ...
Juste un truc à dire, moi je suis sur ce forum depuis assez longtemps quand même, j´ai connu les bonnes années avec Game, Dark et entre autre Predator2 !

Et, c´est mon avis perso, mais Predator2 n´est pas un ivrogne, non il ne va pas au bistro, je le connais depuis bientôt 3 ans, alors je le connais très bien ce petit filou ^^
Et je sais que s´il part, il me manquera, oh ça oui ^^

Enfin bon, pour en finir, les nouveaux membres du forum ne valent pas les anciens, et surtout ont dégradés une certaine ambiance qui maintenant n´est qu´un vague souvenir ...

Sur ce, bonne soirée @ tous :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:59:06

vous avez dégradés tout seul l´ancienne ambiance du forum, je le sais je venais d´arriver, tout simplement et pour la bonne raison que l´arrivé des nouveaux venu étaient pas apprécié du tout par certain, c´est parti en embrouille à cause de ca, ceux qui défendaient les nouveaux et ceux qui les critiquaient, y´a aussi la mauvaise mentalité qui prenait part à tout ca ... Et la , la mauvaise mentalité se voit encore, un gros boeuf qu´a rien dans la tête et qui pète pas plus haut que son cul, soit on est d´accord soit on ferme sa gueule en gros, bah on te dit tous en coeur , ferme ta grande gueule pour changer, 6 messages à chaque fois pour parler pour rien dire ... Tu te prend pour un chaud parce que t´as fait l´armée :-d bah écoute j´ai pas fait l´armée et j´en suis fièr ... Simplement et pour la bonne raison que c´est pour ceux qui ont pas de vie et qui feront rien dans leur life à part de la merde . L´armée c´est une grosse connerie ... alors change d´air, et votre ancienne ambiance tordu t´était surement la seule à l´aimer ... Car je m´en souviens , c´est à partir de l´arrivée des nouveaux que des avis se sont forgés un peu sur tout le monde , les ptits cons qui se sont amusés à péter plus haut que leur cul comme le fait predator 2 et qui en a supris plus d´un , qui ont été dégouté et qui se sont finallement barré, je dois dire que je devais surement y être pour quelque chose avec les WY et les TBSF , UM , PSY et j´en passe, tous des gros cons de première pour la plupart qui se sentait plus dés qu´ils voyaient un nouveaux poser une question débile, ca y´est c´était bon pour l´incendier d´insultes, et nous on a repondu et on a pas laché l´affaire, on a pas fermé notre gueule , et ca partait souvent en embrouille , on cherchait à nous faire comprendre qu´on était pas à notre place , sauf que nous on avait rien demandé et on voulait jouer simplement , et discuter avec des gars sympas , mais ils en ont voulu autrement, et déjà le fait qu´ils soient parti un peu tous de leur coté c´est pas synonyme d´innocence ... Entre predator 2 qui débarque et qui se considère comme un ancien et bien sur caractère débile d´un gars dans l´armée alors tout le monde la boucle ... On adhére aux idées et c´est fini ... Sauf que là mon pote t´es tout seul à defendre tes idées pourries , alors carre les toi bien profondes et embarque ta copine predalienne avec toi ... Là on cherche limite à pousser la faute sur nous ... Alors que le premier à critiquer l´autre c´était predator 2 avec ses idées comme quoi le film et le jeu était pourri ... Bah écoute va sur le forum du jeu avp 1 ou y´a personne tu parleras tout seul, tu feras des topics tout seul comme ca personne pourra te contredire, au moin c´est pratique non ? alors évites de trop la ramener surtout quand c´est pour dire à aquarius " je vais te niquer ta face, donne ton adresse et je me déplace " et 2 secondes après " j´ai rien à prouver c´est toi de te déplacer " bah écoute ptite merde, c´est pas en ouvrant ta gueule qu´on va se déplacer , les furoncles comme toi on les laisses , mais si tu veux te déplacer prend ta trotinette et on t´attend gentiment .

La vidéo du moment