CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je quitte le forum c officielle adieu

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 janvier 2008 à 13:02:54

changer d´identité,enfin même s´il le faut ils ont tout là bas!

Oui mais c´est pas sur les quelques parties que tu as été que forcément ça ouvre à tout. Quand je jouais à Opposing force,l´add-on d´Half life,je gagnais,ça veut donc dire que je suis surpuissant? Pas forcément

Même si ta vie est tout à fait normal, tu n´es pas obligé de rabaisser le monde comme si c´était des moins que rien parce que soit ils sont encore aux études,soit parce quils se prenne une petite année pour décompresser et rattraper le temps perdu.

Bah oui de "sous merde", à croire que c´est parce que je suis encore dans les études que je suis un rebut de la société que toi tu as rendu un très grand service à la France et que par conséquent c´est elle qui te doit tout maintenant, tu ne remarque peut-être pas tes propos mais pour tout le monde ça veut dire ça.

Oui et non,n´importe qui peut faire un AVP,le seule problème c´est de doser équitablement les faits,même si dans le film comme dans le jeu une race ne rencontre pas fortement une et fortement l´autre (humain c´est souvent alien, predator c´est souvent humains,alien c´est souvent humain et penche beaucoup pour le predator) Il faut savoir aussi réunir des éléments clé,et pas soit une stupide chasse aux aliens ou aux predator ou même à l´humain. Que l´humain soit au centre de la guerre et qu´il en prenne plein la gueule,ça va de soit,ma qu´il soit entre deux et que les aliens sont la pour être shooter....bof bof quoi.

Maihntenant rien ne dit que si les producteurs d´alien et predator font un AVP,il va être succulent.

Oui c´est ça,le problème des deux licences viennent de mecs inépérimenté dans un domaine comme celui là,les seules qui peuvent faire un bon AVP se sont avant tout les fans!Seule eux connaissent bien les licences à part les producteurs.

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 janvier 2008 à 14:59:06

bah le principe d´avp2 le jeu déjà c´est le predator qui vient chasser les humains et qui tombe sur une ruche d´alien et bute le pretorien après, ensuite il doit sauver ses frères et les humains s´en prennent plein la gueule . l´alien il tue tout, et dechicte tout, il libéré ses frères etc ... Et l´humain il doit atteindre la corporation et se retrouve dans une merde à cause de la corporation qui faisait des ptits coups pourries avec des experiences bizarres, les marines se retrouvent dans la merde à cause de la corporation . Mais les humains se retrouvent pas directement au milieu d´une guerre entre les aliens et les predators loin de là . par contre dans avp 1 si , y´a aucun humain et les predators qu´on voit sont sur le vaisseau pour chasser les aliens et l´humain se retrouve au milieu , en predator il veut atteindre le predalien capturé par les humains et donc c´est eux qui trinque, c´est vrai que ca ressemble un peu à avp2 , les humains capturent des preds et trinquent à cause de leur cupidité . Le predator cherche aussi à atteindre l´impératrice dans avp1 pour la buter, dans avp2 il veut récupérer son masque . l´alien dans avp1 il défend son nid , et bute plein d´humains pour les chasser, les predators chassent les humains chaque fois qu´on les voient . Dans le 2 c´est pareil il fait perdurer son espèce

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 janvier 2008 à 18:21:26

y´a une des mission de l´humain qui te fait traverser le CP ruche,puis un pred lourd... Quand on revient au CP

La vidéo du moment