changer d´identité,enfin même s´il le faut ils ont tout là bas!
Oui mais c´est pas sur les quelques parties que tu as été que forcément ça ouvre à tout. Quand je jouais à Opposing force,l´add-on d´Half life,je gagnais,ça veut donc dire que je suis surpuissant? Pas forcément
Même si ta vie est tout à fait normal, tu n´es pas obligé de rabaisser le monde comme si c´était des moins que rien parce que soit ils sont encore aux études,soit parce quils se prenne une petite année pour décompresser et rattraper le temps perdu.
Bah oui de "sous merde", à croire que c´est parce que je suis encore dans les études que je suis un rebut de la société que toi tu as rendu un très grand service à la France et que par conséquent c´est elle qui te doit tout maintenant, tu ne remarque peut-être pas tes propos mais pour tout le monde ça veut dire ça.
Oui et non,n´importe qui peut faire un AVP,le seule problème c´est de doser équitablement les faits,même si dans le film comme dans le jeu une race ne rencontre pas fortement une et fortement l´autre (humain c´est souvent alien, predator c´est souvent humains,alien c´est souvent humain et penche beaucoup pour le predator) Il faut savoir aussi réunir des éléments clé,et pas soit une stupide chasse aux aliens ou aux predator ou même à l´humain. Que l´humain soit au centre de la guerre et qu´il en prenne plein la gueule,ça va de soit,ma qu´il soit entre deux et que les aliens sont la pour être shooter....bof bof quoi.
Maihntenant rien ne dit que si les producteurs d´alien et predator font un AVP,il va être succulent.
Oui c´est ça,le problème des deux licences viennent de mecs inépérimenté dans un domaine comme celui là,les seules qui peuvent faire un bon AVP se sont avant tout les fans!Seule eux connaissent bien les licences à part les producteurs.