CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui ki laisse le dernier message gagne

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
29 mars 2015 à 08:56:51

QUOIIIIIIIII ??? THE batteur qui a remplacé Rudd en 89 ?

Ah j'avoue, ça c'est bon ! :diable:

Voila pourquoi on tourne à 95 balles le billet pour la tournée 2015 !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 mars 2015 à 17:22:18

Mouais, pas sûr que le prix du billet soit influencé par le batteur. :( Par contre je suis trop content de voir Chris Slade avec le groupe. J'adore Phil, j'adore son jeu, mais je l'ai vu 2 fois, et voir le batteur du Live à Donington de 1991, c'est juste fantastique!!!

:cd: In Flames "Colony"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 mars 2015 à 22:08:50

Donc comme je disais ! Ca doit pas être la bataille vers la porte , parce que mine de rien tu disais pour la nuit d'amour ,fallait payer ! :noel: Du coup comme tu rechignes pour 100 balles c'est ce que je disais

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
29 mars 2015 à 23:10:27

Mais non, pas du tout! Il faut accepter de payer, quand la qualité suit! :cool:

:cd: In Flames "Scream"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 mars 2015 à 15:56:43

WAi fin là c'est un peu la dèche !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
30 mars 2015 à 18:14:57

Qu'est-ce que tu en sais, tu n'as pas testé! :hum:
Enfin j'espère pas!

:cd: Sonata Arctica "Everything Fades To Gray"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 avril 2015 à 12:45:27

T aurais déboursé le pognon pour le concert sinon si c'était le cas vilain :noel:

hahaha t'es owned ! ! jme foutrerai de toi quand je passerai la prochaine fois que je passerai chez Mickey

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
01 avril 2015 à 23:18:34

Petite parenthèse : je viens d'acheter et commencer "The Vanishing Of Ethan Carter".

En plus d'être très beau et reposant, le jeu n'est pas "auto-guidé", où quand au bout de 5 minutes de recherche le jeu vous lâche l'astuce. Je sais que t'aime bien les jeux d'enquête Tyler alors je te le conseille vivement. Il est vraiment bien (surtout beau graphiquement) et je l'ai eu pour 7,60 € au lieu de 20 € (merci les promos steam).

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
01 avril 2015 à 23:36:30

Je vais essayer de retenir le nom. :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 avril 2015 à 10:30:32

Moi faudrait que je rattrape le retard niveau jeux !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
03 avril 2015 à 11:57:42

Je suis presque à la fin du Pouvoir de la Force, et j'ai déjà téléchargé le 2. :cool:

:cd: DragonForce "Trail Of Broken Hearts"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
03 avril 2015 à 19:56:44

Je l'ai finis. Très bonne expérience de jeu malgré une fin un peu surprenante.

J'espère qu'il feront une suite car j'aime beaucoup leur travail. Par contre, il faut vraiment tout explorer. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Sinon, il vous manque une partie pour la fin et hop ! Obliger de faire quelques kms en arrière à l'aveugle. Bon, sa ne m'est pas arrivé, mais je vois pourquoi certains ont ragé. Si on veut jouer à The Vanishing Of Ethan Carter, il faut avoir du temps, être calme, posé et curieux. Très curieux !

Bon je change de registre, je m'attaque à Mass Effect, rebelote ! :p)

Message édité le 03 avril 2015 à 19:58:27 par bucheron61
StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
04 avril 2015 à 00:44:12

Ca devrait le faire, j'aime bien passer ma souris dans tous les recoins de l'écran!
Aucune connotation sexuelle dans ce que je viens de dire...

:cd: Arch Enemy "City Of The Dead"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 avril 2015 à 13:41:17

Moi j'ai envie de relancer AVP 2 Quand même :noel:

En Multi biensûr

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 avril 2015 à 14:13:05

Pour te faire défoncer par la bûche comme à la belle époque, pas la peine. :o))

:cd: Kiss "Long Way Down"

bucheron61
bucheron61
Niveau 8
05 avril 2015 à 18:31:37

Ouais c'est exactement sa ! :noel:

Mais sérieusement, le solo de AvP 2 est génial. Je sais pas si tu l'as déjà fait Tyler, mais la campagne Marine est la plus aboutie de tous les AVP. Quand on voit le dernier AvP qui est nul, mais alors vraiment nul... :nonnon:

Pour exemple, je trouve même que le design du Predalien est cent fois mieux réussi que celui du film. Globalement, tous les personnages sont réussit en faîtes. Même le doublage français m'a relativement convaincu.

On n'aura jamais plus un AvP digne de ce nom. Je sais pas ce que vous en pensez mais, AvP 3, moi, je l'attends toujours. :-(

:cd: Alestorm - Drink

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 avril 2015 à 20:41:35

J'attends toujours la suite d'AVP2 . AVP 2010, Le jeu est sympathique ! Mais trop frustrant . Par exemple , le truc qui m'a fait ragé ! C'est les nades !!!! Tu tires à 5 mètres de toi , tu meurs , et à 30 cm de l'ennemi d'un alien par exemple ... Il meurt pas !! Il meurt pas putain ! Il meurt pas ! J'ai halluciné , le système de Stims c'est intéressant , mais le fait de rationner ta vie c'était plus intéressant sur AVP2 , parce que tu devais gérer la vie l'armure ... Là tu gères ta vie qui remonte le plus souvent tout seul à la limite d'après (y'en a 3) . Le truc sympathique c'est l'auto régénération de l'alien , là c'est cool ,par contre pour l'effet tunnel et l'effet entrée dans le tunnel c'est de la vraie merde ! Même si il est pas totalement a jeté il en reste extrêmement décevant ,par contre on retourne en arrière pour le pred . Grosso modo , c'est quand même de la merde . Aliens Colonial Marines avait du potentiel , mais voilà ! Encore une déception . Aliens Isolation , je verrais quand j'aurais le nouveau PC

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 avril 2015 à 01:04:52

J'avais commencé le solo d'AVP2, j'ai beaucoup aimé mais je flippais trop et je ne l'ai pas fini! :rire2:
Finalement j'ai un peu joué par procuration: je regardais mon coloc' jouer au début de quand je suis arrivé à Disney (Manu, mon coloc' australien avec qui je regardais le DA Batman le dimanche matin... putain, c'est le meilleur coloc' que j'ai jamais eu! :snif: ).
De toute façon on n'aura jamais plus de jeu comme à la grande époque...

:cd: Within Temptation "Ice Queen" (putain cette chanson, elle me fout des frissons)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 avril 2015 à 13:38:05

C'est clair ! C'est fini les jeux d'antan !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
06 avril 2015 à 17:59:23

Ca fait vraiment vieux con de dire ça, mais:
- aucun FPS ne sera aussi prenant que "Half Life" (en prenant en compte le contexte de l'époque);
- aucun Point&Click ne vaudra jamais "Monkey Island" ou "Les Chevaliers de Baphomet";
- aucun jeu de voiture ne vaudra les 1ers NFS (contexte, époque, tout ça)...
Maintenant on est noyés sous tout un tas de jeux qui se ressemblent, qui sont pour la plupart très bons, mais qui ne se démarquent pas de la concurrence.

Et c'est encore pire pour les films et la musique.

:cd: Within Temptation "Never Ending Story"

La vidéo du moment