CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[$oN] Vs. [JPG] : RESULTATS DU MATCH

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:28:25

Et bien en ce vendredi 02 avril 2004, j´ai le plaisir de vous annoncer la fin d´un TRES beau match, j´insiste, entre les [$oN] et les [JPG].
De part et d´autre, un excellent fair-play est à signaler, ce qui se fait bien trop rare y compris sur ce forum parfois . .. Bravo encore à tous d´avoir eu si bel esprit de jeu.

Ont donc participé à ce match en deux manches gagnantes :
[$oN] Milla Rossom
[$oN] Tebo
[JPG] Pred86
[JPG] Keaver
[JPG] RpGbm
[$oN] LV4_26

La première manche fut l´exemple même de la partie dont chacun rêve tous les $oirs . ... un score serré du début à la fin des 30 minutes imparties, les deux joueurs les plus offensifs de chaque camp, JPG Keaver et $oN Tebo se traquant sans relâche afin d´affûter leurs scores !
Pendant ce temps, $oN Milla ( rebaptisée Enola pour l´occasion) dansait une valse de mort avec JPG Pred86 dans un score plus que serré.
Moi-même et JPG Rpgbm, tentant de suivre le rythme en courant derrière les autres, tentèrent d´abattre quelques adversaires, mais devaient surtout éviter de servir trop facilement de chair fraîche afin de ne pas donner de " points" faciles à la race adverse.

Résultats manche 1 : [JPG] 56 - [$oN] 53
[JPG] Keaver : 32
[$oN] Tebo : 25
[$oN] Milla Rossom : 19
[JPG] Pred86 : 16
[$oN] LV4_26 : 9
[JPG] RpGbm : 8

La seconde manche, toujours sur DM_AURIGA, fut non seulement marquée par une belle prestation des JPG en Marines mais aussi par le manque d´homogénéité, avouons-le, du niveau des $oN en Preds . .. $oN Tebo sortait son épingle du jeu en décapitant à tour de griffes, mais JPG Keaver lui rendait la monnaie de sa pièce en se déchaînant au pulse dans la chair verdâtre des Preds. JPG RpGbm et JPG Pred86 ( bien que long à la détente avant de trouver une parade efficace pour sa survie : le lance-flamme :lol: ) servirent de bons lieutenant à JPG Keaver en réalisant des scores plus qu´honnêtes, mais ils n´ont pas joué dans leurs pantoufles car $oN Milla s´occupaient de les faire valser à grand rebnfort de griffes et de filet !
Encore une fois, $oN LV4_26 eu du mal à suivre le rythme et le niveau de jeu imposé ( c´est peut être son âge avancé qui fait ça . .... )

Résultats manche 2 : [JPG] 72 - [$oN] 56
[JPG] Keaver : 35
[$oN] Tebo : 34
[JPG] RpGbm : 22
[JPG] Pred86 : 15
[$oN] Milla Rossom : 14
[$oN] LV4_26 : 8

[$oN] LV4_26

oracle--
oracle--
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:48:51

Toute mes felicitations sur votre partie, vu l´explication faite cela c´est deroulé a merveille bravo au deux equipes.
et peut etre un rendez-vous avec les [bwf] une fois que nous seront mieux structurés.

BRAVO

keaver
keaver
Niveau 7
02 avril 2004 à 23:56:12

lol g bien rigoler en lisan ce resumer mais je trouve ke san mes " lieutenant" je norai pa fai long fau car kan jetai ds les filet de certain pred mal elevé g été sové plusieur fois par rpgbm et pred86 ki non pas hesiter a me secourir ( sof certaine fois) rpgbm a tre bien jouer an marine detectan tre vite les pred et pred86 a utiliser le lance flamme ds la derniere partie ce ki nous a rendu la tache bocoup plus faicle engos un bon travail dekipe et je tien a saluer les $on pour leur bone humeur et ce match plus ke tripan vivement la revanche!!!!

keaver
keaver
Niveau 7
03 avril 2004 à 00:03:55

et pour les foto des resultas aller a cette adresse http://groups.msn.com/JPGGjedipasgentil/lesmatchs1.msnw

pred86
pred86
Niveau 31
03 avril 2004 à 00:08:22

voila tout est dit : beau match !

la première manche a été très serrée oscillant entre égalité et kelkes malheureux points d´avance pour les JPG, qui doivent leur victoire à la très bonne performance de Keaver et son arbalète!
de mon coté j´ai eu beaucoup de mal à m´approcher suffisament près de Tebo, très efficace ( c le moins ke lon puisse dire) avec son fusil de snipe, et Milla, qui refaisait la tapisserie avec son minigun :-), pour les chatouiller avec mon combistick! le lance filet a aidé un peu mais leur travail d´équipe m´empéchait d´aller les achever ! en tout cas mes excuses aux 2 JPG ke j´ai emprisonné plusieurs fois dans les filets kan ils tournaient autour des $oN haha !
quand à RpGbm il s´en ai plutot bien sorti avec son pred léger, compte tenu de son expérience moins importante du jeu!
Lv426 pas très à l´aise sans son lance-flammes ( et oui le bon Lv s´est sacrifié pour ke Milla puisse jouer avec le minigun) m´a kan même bien géné avec ses grenades !

la 2e manche s´est soldé par une + large avance des JPG, grâce aux scores un peu meilleurs de RpGbm et moi même, et surtout du très bon travail d´équipe que nous avons fourni en fin de match ! je m´occupais de signaler la position des preds en les " éclairant" avec une belle giclée de flammes :) et Keaver et RpGbm n´avaient plus ka les trouer de balles !
mais comme le dit Lv on a mis un moment avant de sortir le lance flammes ! surement notre manque d´expériences des matchs par équipes...et ce temps à mettre en oeuvre une stratégie a permis à Tebo ( aussi à l´aise avec le snipe ke l´arbalète pred) d´enchainer les headshots, il a 1 compas dans l´oeil c moi ki vous le dit !
Milla a tout comme moi eu des difficultés avec son combistick et son lance filet ( surout kan des ptits malins s´amusent à se faire sauter à la grenade kan le pred arrive :content: ) , décidément cette carte se prétait mieux aux preds légers !
Lv a eu du mal à s´adapter à la carte avec les preds et a plusieurs fois changé de predator, mais ses griffes étaient toujours dangereuses !

bref ce fut la soirée de Keaver et Tebo, des preds légers et des pulses rifles mais surtout de la bonne ambiance et du bon frag sympa comme on l´aime ! ! :-)))
alors à bientot pour votre revanche amis $oN!!

keaver
keaver
Niveau 7
03 avril 2004 à 00:24:40

vive les[$oN]et les [JPG] jespere ke nos deux clan sentendron bien a la suite de ce match et je pense ke ui les [$oN] son de tre bon joueur sympa et fort et g rarment pri otan mon pied sur une partie par contre on se srai cru a un match de boxe ou les adversai on leur bouteille deau et kelkun ki leur essui le front cetai ultra speed!!!!!!!!!!! pas le temps decrire sinon vous partiez ds un mode meilleur dailleur les sk ce son fai assé nobreux mais a chake foi ds la bonne entente milla ki a chake foi kelle faisai un sk se tuai ainsi ke lv4-26 ce ki ma foi etai assé plaisant enfin bref du speed du speed et encore du speed!!!!!!!!!! :rire:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:43:16

heureux de voir que tout c bien passer...
que ambience etais tripant lol...
que votre coeur vous a perforé la poitrine tellment il battai fort...

felicitation au [JPG] pour cette victoire...

@+...])>

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
03 avril 2004 à 08:54:45

from hell,

qu´est-ce qu´on s´est bien marré ! !! on s´en refera une a l´occas ? ?? [$oN] Vs [JPG] 2 : la revanche du minigun de milla ! !

keaver
keaver
Niveau 7
03 avril 2004 à 09:46:47

lol exactement dailleur milla tu ma bocoup etonner avec ton minigun fair otan de head shot avec une mini moi jtrouve c joli mais kelle bourin kan meme cette milla lol en tou cas tu la manie bien ta minigun chapeau :ok:

pred86
pred86
Niveau 31
03 avril 2004 à 10:51:17

ah oui c t plutot sympa ce minigun sauf ke ça faisait tellement de bordel kon lentendait venir de loin ! un moment elle nous a kan même troué les 3 en même temps!

pred86
pred86
Niveau 31
03 avril 2004 à 10:56:03

ah et javai oublié : un grand merci à je sais plus ki d´avoir prété un serveur ! ! ya u aucun lag de toute la partie ç a été très agréable

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
03 avril 2004 à 12:43:38

o_O les pings sont chloo lOL sur un T3 hmmm en fin bref bien jouer :)

keaver
keaver
Niveau 7
03 avril 2004 à 12:50:39

moi g pas laguer une seule foi le serveur etai parfai tou etai parfait un jeu tre fluide

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
03 avril 2004 à 13:14:37

oui mais o nivo du ping :)

Felan
Felan
Niveau 8
03 avril 2004 à 21:29:14

arf keaver ta oublier de remettre votre match vs nou
tu sai celui ou on a gagner 100 a 60

pred86
pred86
Niveau 31
03 avril 2004 à 22:07:25

de remettre koi et où ?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
03 avril 2004 à 22:20:42

from hell,

j´aime bien, " tu sais, celui ou on a gagné 100 vs 60"... histoire de bien enfoncer le clou...

keaver
keaver
Niveau 7
03 avril 2004 à 22:54:56

ui on sai felan vous nous avez torcher c clair mais on est po du meme nivo ossi on est un ptit clan nous

pred86
pred86
Niveau 31
04 avril 2004 à 01:50:15

et puis c t y a longtemps! javai pas joué ce match et Keaver a énormément progressé depuis

keaver
keaver
Niveau 7
04 avril 2004 à 09:25:29

je sai pas si g progresser mais jpe dire ke le clan ds son ensemble a bocoup progresser et ke les nouvelle recrue se fon assé vite pour un petit clan comme le notre

La vidéo du moment