CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[$oN] Vs. [JPG] : RESULTATS DU MATCH

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
06 avril 2004 à 20:38:34

from hell

" NE VOUS INQUIETEZ PAS DU NIVEAU DES GAMERS, regardez Milla et Moi, niveau frag, on est quand même . . . à la traine par rapport à vous"

merci LV4 moi qui fait tout pour sortir de ma depression " boulet des nostromo" c´est gentil de me soutenir... sniiif

keaver
keaver
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:45:25

lol tinkiete milla tu manie tre bien la minigun mais c vrai ke tu devrai tentrainer a jouer avec des arme ki ne penalise pas paske kan tu a la minigun tu est particulierement lente et ta tete est extremement facil a viser esaye le puls ou le snipe g vu un gars meme ki jouai o gun classic et ba g jamai vu un mec viser coma ça tu peu ossi esayer le fusil a pompe mais la jconseille pas trop mais la minigun ça te penalise vraiment enfin c un conseil

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
06 avril 2004 à 23:13:55

from hell,

ouais mais le pulse et le snipe tout le monde s´en sert alors moi j´aimerai plutot me servir d´une arme peu utilisée... et puis je trippe avec cette arme na ! !!

keaver
keaver
Niveau 7
07 avril 2004 à 08:04:30

uiui mais tu fai un boukan p

keaver
keaver
Niveau 7
07 avril 2004 à 08:05:01

tu fai un boukan pas possible avec ce machin on te repere a 3 km tu devrai o moin la couper et ken tu detecte kekchose o radar tu lenclenche

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:24:56

milla ! un stage d´entrainement avec moi au fusil a pompe comme la derniére fois ! ca tavé plus et tu avé considérablement augmenté tes capacité au pompe! moi je ne joue plus qua ca !

keaver
keaver
Niveau 7
07 avril 2004 à 12:45:16

et ben voila!!!!!!!!!!o fusil a pompe c po mal ça!!!!!!!! death tu jou o fusil a pompe toi?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:08:59

from hell,

quand tu veux deathline ! c´est vrai que le fusil a pompe pourrait etre mortel si bien utilisé !

keaver
keaver
Niveau 7
07 avril 2004 à 19:40:53

et bé voila milla o fusil a pompe ce srai po mal ça c mieu ke la minigun a mon gout

pred86
pred86
Niveau 31
07 avril 2004 à 20:55:44

pour répondre à Milla : ben Dvil dis " jpeu participer au prochain tournoi" et après il se marre, l´air de dire " j´ai pas participé au précedent paske ça aurai été trop facile", enfin ptetre ke je me trompe mais ça vient pas ke de ce message yen a u d´autres, jconstate ke Dvil n´a pas les JPG en haute estime!
c ptetre ke de la parano mais il ne répond jamais dès ke je tourne autour de ça en +...enfin de toute façon c pas bien grave!

pour la " revanche" moi g envie de participer! mais on va rigoler paske l´alien et moi!! fodrai une map fermé pour éviter de se faire tirer comme des lapins en alien ( notamment par un certain sniper je sais plus trop ki.... :) )
pour la date moi comme vous le savez je peu ke le weekend, le vendredi de préférence donc je sais pas ki ça peut arranger..
A+++++++++++

keaver
keaver
Niveau 7
07 avril 2004 à 21:43:53

un vendrdi a la meme heure ce srai po mal lalien et moi c po ça non plus donc jpense ke les [$oN] vont boufer de lalien on va rigoler hehe et g jouer avec Dvil je ne sai po ce kil pense des [JPG] et je le lui demande mais il na pas de koi se vanter non plus il jou bien certe mais san plus et fo pas le prendre mal surtou

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 avril 2004 à 11:28:48

pour répondre a keaver ! je jou uniquement pompe et lance grenade en humain ! et pour shooté de loingt les munition de pompes avancé son pas mal et mortélement précise ! encore mmieu que le sniper a mon gout ! comme les trois quart des perso utilise le snipe comme un pompe autant yalé franco au pompe !
et mimi cé quand tu veu ! ce serai un grand plaisir avec toi !

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
08 avril 2004 à 13:33:52

effectivement j´avou mes crimes vous avez raison tout les 2...

c vrai que je sous-estime les [JPG]...
j´avai jouer contre vous il y a longtemps
et votre niveau dsl mais etais super mediocre...

mais la keaver effectivement ma surpris...
je reconnais qu´il metrisse le heat shoot assez bien...
et je ne peu pas dire etre de meilleur niveau...
et moi ca me motive...
donc au plaisir de ce voir en game...

@+...])>

keaver
keaver
Niveau 7
08 avril 2004 à 17:18:06

et je sui po le seul pred86 ossi est redoutable rpgbm maitrise tre bien son puls ossi et on a de tre bon alien ds le clan tel ke alex ou thepredalien ou encore deathbringueuse et jen passe mais il est vrai kon a ossi pas mal de debutan

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 avril 2004 à 17:38:01

héhé des aliens !

pred86
pred86
Niveau 31
08 avril 2004 à 18:13:49

oué moi jme trouve de moins en moins redoutable mais si tinsiste Keaver!
moi jme souvien davoir joué kune seule fois avec toi Dvil yavai plein de monde sur un serveur c t ya longtemps, t t même arrivé premier et c t sur la map compound

pour la partie en alien ce week end pkoi pas fo voir! et fo aussi ke je joue en alien un peu alors! mais ça me fai pas bokou de temps pour mentrainer! mais si je joue rarement l´alien c paske jtrouve ke dès ke ya un peu de lag c complètement injouable: tu sautes sur un gars et en fait il se retrouve 2m à coté comme s´il s´était téléporté c t très chiant!

A+

pred86
pred86
Niveau 31
08 avril 2004 à 18:46:47

par contre jme demandai eske les predaliens seront autorisés ? moi jpréfère ke non jtrouve kils sont trop gros trop impossibles à buter...

keaver
keaver
Niveau 7
08 avril 2004 à 20:20:49

on interdit les predalien et pretorien ou a la limite un seul pretorien et ce srai bien vendrddi paske samedi et dimanche chui po la

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:27:07

Salut !

ben pour ce soir, ça va faire un peu juste pour prévenir tt le monde . .. en plus, il me semble que Milla n´est pas là, cause w-e Pascal en famille.

Mais ce que je peux vous proposer, c´est de se retrouver ce soir sur MSN, mais PAS AVANT 22H00 POUR MOI, et de voir qui sera là . ... si on est 6 ou mieux ( 8 ? ?), on ouvre un serveur et on se fait un match " non officiel", qu´en dites-vous ?

J´ai pas trop de temps libre aujourd´hui ( dernier jour de boulot avant une semaine de congés, donc trés chargé par définition ! :lol: ) aussi je vous dis " à ce soir" ?

[$oN] LV4_26

keaver
keaver
Niveau 7
09 avril 2004 à 19:09:55

moi ça me va un ptit match de preparation si jamai on est assé

La vidéo du moment