CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[$oN] Vs. [JPG] : RESULTATS DU MATCH

pred86
pred86
Niveau 31
28 avril 2004 à 21:23:57

oui une ptite revanche un de ces jours ça serait cool, surtout ke ça fait longtemps ke g pas vu un JPG ni joué à AVP2!!
haha la dernière fois ke g parlé à Keaver g t complètement bourré et ça a duré 2 minutes! jme souvien meme plus ske j´ai pu lui dire en + !

keaver
keaver
Niveau 7
28 avril 2004 à 22:26:23

mdr!!!! coment jetai mort de rire sur mon siege putain pred86 netai plus lui meme un truc de timbré ( pour changé pred le zombi) paske ui pred tu est trop serieu!!!! certe tu est plus agé je ne dit po ke tu est po drol ( ocontraie:-)) mais parfoi ouloulou enfin bref re parlon de cette revanche a une date ce serai po mal pour comencer non?

Tebo
Tebo
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:11:02

Salut all.

Ben les JPG c est quand vous voulez pour la revanche.Moi je vous propose de nous donner une date deja,et nous on organisera ca en consequence de notre cote.On vera pour les regles,races,maps,etc... entre nous apres.Moi je ne suis pas sur d y particper encore,mais je peut m occuper d organiser ca de mon coter.Donc voila a vous de voir.

Bye....

[$oN]=[FA] Tebo ( s)

keaver
keaver
Niveau 7
29 avril 2004 à 07:59:37

tebo je ne ten voudra po si tu ne participe po :) en fait ça marangerai lol ( je hai les snipe) enfin bref moi je dirai pour avoir le temps le vendredi soir prochain mais c juste une date de lancement vous pouvez la changer si vous voulez

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:05:30

Hello !

Vendredi 7 Mai ? Pourquoi pas, moi ça me va !

Si vous êtes OK pour cette date, je mettrai un post officiel sur notre forum pour constituer notre équipe de 4, sachant que Milla, Tebo et moi sommes prioritaires vu qu´il s´agit d´une revanche !

; o))

Bonne journée,
" papy" LV´ - [$oN] LV4_26

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:50:19

from hell,

un bien grand mot prioritaire... je suis pas plus prioritaire qu´un autre...

sinon vendredi 7 mai devrait pa sy avaoir de probleme ; )

Tebo
Tebo
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:33:16

Salut all.

LOL Keaver j etais sur que tu dirais ca :rire: . Mais si Lv4 me met prioritair je le ferai alors :-))) . Sinon Lv je vois que tu t occupe d organiser ca donc je te laisse faire sauf si tu as besoin de moi biensur.Sinon pour vendredi moi ca devrait aller,mais je vous dirai si j amais j ai un empechement.
Donc voila

Bye....

[$oN]=[FA] Tebo ( s)

pred86
pred86
Niveau 31
29 avril 2004 à 21:05:35

bah moi pour le weekend prochain jpense ke ça peut aller!

keaver
keaver
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:10:55

lol et ba moi fo ke je demande et Tebo je sui heureu ke tu vienne jouer tinkiete jadore kan tu me dechirer la gueule avec ton snipe sur ce coup la t inimitable

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
05 mai 2004 à 11:50:53

Salut ttes et tous,

alors, on valide la revanche pour le vendredi 07 mai ?
3 vs 3 ou bien 4 vs 4 ?
rdv 21h00 sur MSN ?

Merci aux JPG de confirmer rapidement afin de mobiliser nos troupes ! !!!

[$oN] LV4_26 alias " Papy" LV´

PS pour Pred86 et Milla : jolie baston le w-e dernier sur mon serv ! !! On a tous passé une super soirée, je crois ! !!!
; o))

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
05 mai 2004 à 13:13:32

from hell,

ouais clair :ok:

sinon vendredi ca me va !

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:11:56

from hell,

mon bts approche ( le 17) donc je ne joue plus a avp2... sauf ce match. j´y participerai - sauf si le match, qui apparement est reporté a je ne sais quand, a lieu pendant mes épreuves.

je voulais prevenir...

a ++ !

pred86
pred86
Niveau 31
06 mai 2004 à 21:31:05

hé ben vous commencez tot vous les bts!

pour le weekend derni_re c dommage ke ça ai pa duré + longtemps!

sinon pour cette revanche demain soir moi ça me va!

je serai + partant pour un 4vs4 ça nous permettrait de faire jouer d´autres gens, mais bon fo avoir un bon serveur!

pred86
pred86
Niveau 31
06 mai 2004 à 22:37:14

ah g reçu ton mail LV426, donc en effet si c sur ta connexion un 3vs3 est préférable, donc on garderai les 6 memes joueurs qu´auparavant....

par contre quel type de partie vous intéresse ? es-ce qu´on refait un Predator vs humain ou on tente un alien vs humain ? ou encore le classique humain vs humain?

pred86
pred86
Niveau 31
07 mai 2004 à 16:18:44

salut mauvaise nouvelle KEaver n´est pas disponible ce soir il devait jouer à un autre jeu prévu de puis longtemps et il avait oublié!
donc pour la " revanche" on la remet à + tard, mais si tt le monde est la ce soir rien n´empêche de faire une game sympa comme l´autre jour!

A+ et désolé ( le vilain Keaver subira la bastonnade ne vous inquiétez pas)

keaver
keaver
Niveau 7
08 mai 2004 à 13:34:13

bon alors moi je reserve vendredi soir prochain pour ce match chai po pour vous mais ce serai le mieu apre dite moi sur kelle map vous pensez jouer ect.... @++++et encore dsl pour evendredi dernier

Tebo
Tebo
Niveau 10
09 mai 2004 à 03:13:04

Salut all.

Arrf ben moi vendredi prochain c est vraiment pas sur que je puisse.J ai peut etre 2 match de prevu.Dont un ou je serai arbitre.Mais bon y a rien de vraiment sur pour le moment.Je vous redirai ca.

Bye....

[$oN]=[FA] Tebo ( s)

pred86
pred86
Niveau 31
09 mai 2004 à 11:37:54

hé ben c une heure pour venir sur jv.com ça???

Tebo
Tebo
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:10:30

Salut all.

Ben... :sarcastic: je suis telement accro du net qu il faut que je me releve la nuit pour avoir ma dose lol :lol: . Non je dec.C etait en rentrent de soiree.Bref...Sinon pour vendredi je n ai peut etre que un match a 20h,et c est pas sur.Le 2eme est pour dimanche du coup.Donc ca devrait etre bon pour moi vers 21h.

Bye....

[$oN]=[FA] Tebo ( s)

keaver
keaver
Niveau 7
09 mai 2004 à 23:30:44

bien bien donc lheure ce serai plutot 21h si tou le monde est ok moi jesaye de reservé apre si kelkin pouvai proposer les regle ce serai parfai moi je propose une alien fight on fai comme lotre foi mais a la place des pred pof on met des alien

La vidéo du moment