Salut cher Pred86,
un petit Diablotin qui officie chez les $oN ( Dvil pour ne surtout pas le nommer) m´a conseillé d´entrer directement en contact avec au sujet de l´organisation d´un match $oN vs. JPG qui n´a jamais eu lieu . ... en effet, il paraît qu´à ce niveau tu es efficace et qu´en organisant un rdv avec toi, nous éviterons le fiasco du dernier match où . .. aucun JPG ne s´est présenté à l´heure dite alors que le match était prévu depuis plusieurs semaines . ....
Bref, voici ce que je vous propose pour ce match à venir, rien de neuf puisqu´il s´agit des mêmes règles que nous avions validé avec Keaver à l´époque :
- [$oN] en Humains ( Marines ou Corpo)
- [JPG] en Predators
- 1ere manche sur DM_AURIGA, pas de tués maxi, pas de score maxi mais temps de jeu de 30 min.
- 2ème manche sur DM_LEADWORKS, idem.
- 3ème manche éventuelle sur DM_STRONGHOLD ( équitable pour chacun : sombre pour les Preds, mais avec des couloirs pour les humains), idem 30 min.
- Preds : no disc, no plasma d´épaule mais bombes et arbalètes autorisées
- humains : no rocket, no smartgun mais grenades et minigun autorisés
- class weapon : ON
- nom des amis : ON
- dégats fraternels : OFF
Notre équipe est déjà constituée donc nous attendons de vos nouvelles.
SEULE CONTRAINTE de notre côté : ce match ne pourra pas avoir lieu avant le 20 mars 2004. Apres, c´est OK, un vendredi soir ou un w-e de préférence pour chacun, je pense.
Il me semble que je t´ai déjà dans ma liste MSN mais au cas où, tu peux me rajouter : pinelpat@hotmail.com
Irrités du premier échec, mes coéquipiers m´ont demandé de prendre ttes les précautions nécessaire pour l´organisation de ce match, aussi une fois ton équipe constituée, merci de me faire passer ( par mail sur Hotmail, par exemple) les adresses MSN et e-mail de tes participants. Nous échangerons chacun ces infos afin que tous les participants puissent entrer en contact les uns avec les autres . .. au cas où ! !!
Voilà, un nouveau défi amical est lancé, le gant est jeté, à vous de relever ! !!!
[$oN] LV4_26, also called " papy" LV´, et toute la [$oN] vous souhaite une mort douloureuse et désagréable . ..