CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[$oN] vs.[JPG] - A L'ATTENTION DE PRED86

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:12:42

Salut cher Pred86,
un petit Diablotin qui officie chez les $oN ( Dvil pour ne surtout pas le nommer) m´a conseillé d´entrer directement en contact avec au sujet de l´organisation d´un match $oN vs. JPG qui n´a jamais eu lieu . ... en effet, il paraît qu´à ce niveau tu es efficace et qu´en organisant un rdv avec toi, nous éviterons le fiasco du dernier match où . .. aucun JPG ne s´est présenté à l´heure dite alors que le match était prévu depuis plusieurs semaines . ....

Bref, voici ce que je vous propose pour ce match à venir, rien de neuf puisqu´il s´agit des mêmes règles que nous avions validé avec Keaver à l´époque :

- [$oN] en Humains ( Marines ou Corpo)
- [JPG] en Predators

- 1ere manche sur DM_AURIGA, pas de tués maxi, pas de score maxi mais temps de jeu de 30 min.
- 2ème manche sur DM_LEADWORKS, idem.
- 3ème manche éventuelle sur DM_STRONGHOLD ( équitable pour chacun : sombre pour les Preds, mais avec des couloirs pour les humains), idem 30 min.

- Preds : no disc, no plasma d´épaule mais bombes et arbalètes autorisées
- humains : no rocket, no smartgun mais grenades et minigun autorisés

- class weapon : ON
- nom des amis : ON
- dégats fraternels : OFF

Notre équipe est déjà constituée donc nous attendons de vos nouvelles.

SEULE CONTRAINTE de notre côté : ce match ne pourra pas avoir lieu avant le 20 mars 2004. Apres, c´est OK, un vendredi soir ou un w-e de préférence pour chacun, je pense.

Il me semble que je t´ai déjà dans ma liste MSN mais au cas où, tu peux me rajouter : pinelpat@hotmail.com

Irrités du premier échec, mes coéquipiers m´ont demandé de prendre ttes les précautions nécessaire pour l´organisation de ce match, aussi une fois ton équipe constituée, merci de me faire passer ( par mail sur Hotmail, par exemple) les adresses MSN et e-mail de tes participants. Nous échangerons chacun ces infos afin que tous les participants puissent entrer en contact les uns avec les autres . .. au cas où ! !!

Voilà, un nouveau défi amical est lancé, le gant est jeté, à vous de relever ! !!!

[$oN] LV4_26, also called " papy" LV´, et toute la [$oN] vous souhaite une mort douloureuse et désagréable . .. :lol:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:15:05

le séxagénéraire de la son devien plus argneu lol !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:16:48

agréable mouahaha de toi ! lol oups pardon lol ! ouaip la maintenant les $on son hor de résponsabilité pour ce quie st de l´organisation !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:26:14

:lol:

ce Deathline est partout, sur tous les forums ! !!!
Il est trop fort, ce mec ! ; )

" papy" LV´

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
08 mars 2004 à 17:28:24

gniarc ben ouais ! ca fé de leffet ! hihi :lol:

keaver
keaver
Niveau 7
09 mars 2004 à 09:45:18

a ce ke je voi pred a un absence en ce moment mais bon avec de la patience y finira par repondre ( je pense)

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
09 mars 2004 à 11:21:00

il est aussi internet...!!!
et dispose quand meme de PC dans sont bahut..

en ce moment c la periode des examen blanc...
peu etre qu´il revise...
je ne connais pas sont niveau d´etude

bref on pense qu´on devrai avoir une reponse samedi dans le pire des cas...

@+...])>

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 mars 2004 à 12:54:04

Bon, je remonte ce topic en espérant qu´un [JPG] y tombe enfin dessus . ...

keaver
keaver
Niveau 7
10 mars 2004 à 15:08:32

ba ui chui la houhou i am [JPG]

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:49:30

c´est ta vie ! !!!!

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:50:08

oh oh je suis pas sympa.....

lol

30 secondes encore toujours et a jamais...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 mars 2004 à 16:08:24

Oui Keaver, je t´ai vu !
mais le tout n´est pas d´être simplement là . ....

Faut-il encore répondre à ma sollicitation :
ok pour le match ?
quand ?
nom et adresses MSN + mail des joueurs prévus chez les JPG ?
Merci de mettre Pred86 dans la boucle ?

Avoue que la dernière fois, quand bien même je me suis démerdé pour établir des règles complètes et un rdv suffisamment à l´avance pour que tout se passe bien, ça a été un fiasco . ... " Je ne vous jette pas la pierre, Pierre" . .. mais j´aurais bien aimé que Pred86 s´en occupe aussi . ..

; )

[$oN] LV4_26

pred86
pred86
Niveau 31
11 mars 2004 à 20:17:27

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSalut tt le monde!!!!

bon alors je vois ke je suis attendu ici! ( en tout cas j´apprécie toujours de voir mon nom dans un sujet :content: )

alors avant tout jvoudrai m´excuser auprès des SON si la dernière fois le match n´a pa u lieu mais d´une part je n´ai jamais été sollicité en tant k´organisateur de parties chez les JPG et surtout tout ça avait été décidé pdt la pèriode des examens et de mon non-accès au net...
mais sinon maintenant ke g accès au net ça me pose pas de problèmes de gérer ça chez les JPG...(dayeur ya plusieurs choses ke jaimerais bouger dans ce clan)

pour mettre les choses au point au sujet de mon accès au net : en effet g re-internet chez moi, où j´y suis le week end à partir du vendredi aprem, et g possibilité d´accéder au net pdt la semaine dans une salle à l´endroit où je loge mais elle est toujours bondée et c tré cho d´avoir une place ( et cette semaine g pas trop u le temps en+) donc en semaine ne vous attendez pas à ce que je réponde souvent! ( sauf ce soir g u une place) et sinon pour répondre à Dvil mon nivo d´études ben jsui en première année à la fac...

alors pour ce match...
tout d´abord il faut voir si il y a assez de JPG tentés pas l´aventure, ça jpense ke c OK
pour la date pas de problèmes pour moi aussi
pour le type de parties moi ça me va mais un match classique me va très bien aussi ( genre corpo vs marine), on n´est pas limité au predator mais on en reparlera après ke jauré consulté mes équipiers...
et sinon cette partie est évidemment placée sous le signe de la bonne humeur et du massacre jovial mais je crois kon est dakor !

voila je pense ke c tout jtenverrai un mail LV426 si jte vois pas sur msn, pour te donner confirmation etc...

A+

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 mars 2004 à 10:05:17

Salut Pred86

et bien j´attends donc de tes news par mail ou sur MSN, no prb !

Pour ce qui est d´un humain vs humain, je t´avouerai qu´on en fait un peu trop souvent à mon goût, et j´aime bien, justement dans le plus pur esprit d´AVP, confronter deux races différentes . ... ça donne du piquant !
Malheureusement notre clan n´est pas trés calé en prédateur, bien que certain, comme moi par exemple, jouent régulièrement avec mais à titre solo sur des parties " non organisées" et au petit bonheur la chance, mais si vous souhaitez prendre des humains, on pourra toujours par la suite organiser un match " retour" où vous joueriez les humains et nous des preds ! ça promet bcp de fun . ... :lol:

Bref, de bons moments, bien entendu dans la joie et la bonne humeur, en perspective !

A trés bientôt pour plus d´infos, je reste à ta dispo à ce sujet !

[$oN] LV4_26 also called " papy" LV´

. .. et bon courage pour tes études, moi ça fait 6 ans que c´est bouclé ! :lol: Ouf !

Tebo
Tebo
Niveau 10
12 mars 2004 à 16:45:18

Salut.

LOL ca fait un bye que je ne suis pas revenu sur ce forum.
Moi je suis dans le team qui doit jouer contre vous pour ce match.
Je voulais just dire que sinon on pourrait faire ce match en 2 manches.La 1er [$oN] Humain et [JPG] pred et la 2eme [$oN] pred et [JPG] humain.

PS; LV4 moi bien que je ne joue casiment plus avec le pred je le connais bien.Car avant je jouais souvent avec.Je pense que quelques parties avec pour me remetre a niveau avec et c est bon lol.

Autrement pour un marine vs corpo moi je suis ok aussi.bien que comme le dit LV4 on ne fait que des matchs en humains vs humains.

Donc voila BYE all

[$oN] Tebo ( s)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:11:14

He he he ! !!

Et aprés, n´allez pas dire que la $oN n´est pas une équipe sérieuse ! !!
Même les titulaires-non-organisateurs viennent donner leur avis ici ! !!

Prenez en de la graine ! ( humour, hein ! !!)

" papy" LV´

pred86
pred86
Niveau 31
12 mars 2004 à 17:14:44

oui c pa mal, le pb c ke ya pa bokou de JPG ki viennent ici ( ya ke moi et Keaver) et g parlé à aucun d´eux pour linstant...
bon g rien à dire lol alors A+

keaver
keaver
Niveau 7
12 mars 2004 à 18:15:48

pred tu va dire ke tu ma jamai parler ba didonc tu me vexe et o fait chui po un organisateur et chui sur ce topic donc prenez en de la graine otan ke pour les [$oN]

pred86
pred86
Niveau 31
12 mars 2004 à 19:41:12

mé non tu comprend pas g di ke javé parlé à aucun JPG du match contre les SON...
et oué prenez en de la grainasse hein!

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
13 mars 2004 à 12:02:11

si nous devrion prendre de la grain des [JPG]
je me demande bien quel plante risque de pousser...lol

sinon content de voir que tout ce passe bien...
( enfin...) deja il y a eu une reponse...

mais je pense que passer par pred86
rendra ce match fessable assez facilement...

alors puisque la 3eme menbre c milla...
( et quel aime aussi le pred de temps en temps)

on peu transformer notre alien fight
en pred battle

c la meme chose sauf qu´on remplace
les aliens par les pred...

donc je rapel les regle du pred battle

1er manche
[JPG]pred vs [$oN]Corpo

2eme manche
[JPG]Corpo vs [$oN]Pred

final
[JPG]Marine vs [$oN]Copro

maintenant c qu´une proposition...
essayer aussi de decider quel arme vous aller interdire comme par exemple le disk et le smart...

@+...])>

La vidéo du moment