Moi, je n´ai aucun problème à faire les deux matches humain vs pred sur AURIGA.
Par contre, pour ce qui est de faire le troisième match humain vs humain sur QUARANTINE, je trouve l´idée moyenne, c´est peut être la carte la plus " bourrin" du jeu : trés peu de relief, peu de couloirs, aucun obstacle pour se planquer ou se réfugier lors des bastons . .... bref, c´est une map à frag et uniquement à frag . .. à mes yeux, même si je m´en sors pas trop mal dessus, aucun suspense, aucun intérêt . .... vous ne préfèreriez pas plutôt une map un peu plus " complexe" pour finir en beauté, genre celle ( je me rappelle plus le nom) où il y a un vaisseau dans un hangar avec des passerelles métalliques tout autour en hauteur, ainsi que des coulirs sinueux qui relient les deux étages de la map - elle sert aussi en mode Evac . ... vous voyez laquelle ? et c´est une carte d´origine que chacun doit avoir)
Voilà, sinon, on fera quarantine, c´est pas grave, du moment qu´on a de l´adrénaline ! !!
Pour le CW ON, moi ça m´est égal . ... mais Milla ne pourra pas prendre son minigun si on est en marines . .... Je pense qu´elle pourra passer outre exceptionnellement ?
A ce $oir ! !!
[$oN] LV4_26