CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[$oN] vs.[JPG] - A L'ATTENTION DE PRED86

pred86
pred86
Niveau 31
29 mars 2004 à 19:42:15

ahlala kil est méchant ce deathline....keskil en sait d´ailleurs hein!
bon sinon encore un peu de patience et ça sera bon! à mon avis pour le week end ki arrive !
mais bon il faut kan même savoir ke les JPG ne sont pas un clan très très sérieux ( enfin je parle pour moi) et ça ne m´est jamais arrivé de faire un match officiel, et d´ailleurs je préferai ke ça se passe dans l´après midi paske le soir des week end ben je suis rarement chez moi et ça me ferai chier d´annuler une soirée avec des potes juste pour jouer à AVP2 ( même si j´aime ça), alors ne m´en voulez pas trop si ça prend du temps...
donc pour l´horaire pour moi le mieux c le vendredi aprémidi à partir de 15H mais je pense ke beaucoup de lycéens travaillent à cette heure ci donc le samedi aprem ça pourrait peut être être mieux pour tt le monde, par contre le dimanche aprem c pas possible paske jdois prendre le train ou alors fo finir avant 5H. Pour les soirs le vendredi ça peut peut être être possible ( notamment le vendredi ki arrive la) mais par contre le samedi non....

donc voila ça c pour moi après fo voir avec tt le monde...

A+ amis $oN et salôôô de Deathline !

pred86
pred86
Niveau 31
29 mars 2004 à 20:02:54

bon allez salut les gars je répondrai surement pas avant vendredi donc essayez de vous mettre dakor et envoyez moi un mail pour ke je sois au courant dès ke je rentre!
A+

keaver
keaver
Niveau 7
29 mars 2004 à 22:33:24

chui plutot pour vendredi soir moi car samedi aprem chui rarement la dimanche aprem idem et o fait on a deja fai 2 match officiel pour info mais pred netai po la lol dailleur on set fai torcher et en effet on est po un clan tre serieu voir po dutou on est pas ke un clan dalien donc en ce moment on nous voi po bociup voir po dutou mais bon en tou cas pour ce week c bon de preference vendredi soir vers 21h30

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:15:47

Bon, j´ai laissé le message aux deux autres joueurs des $oN qui feront le match avec moi pour voir si c´est OK pour ce vendredi 02/04/2004 à 21h30.

Pouvez-vous me laisser l´adresse MSN de votre 3ème joueur, afin que je puisse l´inclure dans les mails-compte-à-rebours et que je tente de le croiser sur MSN ? merci !

Je compte sur votre sérieux pour honorer cet ultime rdv une fois qu´il sera confirmé . ... ; o))

Je vous tiens au courant pour ce vendredi, et sin nous ne pouvons pas, je vous ferai une nouvelle proposition de date, en tenant compte des contraintes de chacun.

Ca avance, ça avance, on y arrivera !

[$oN] LV4_26

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
30 mars 2004 à 18:15:23

salo de deathline :lol: yep ce moi death et alor ! le ptit predounet ! lol bon alor les mecs ce match il va ce joué enfin ? ?

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
30 mars 2004 à 19:59:13

from hell,

ca promet...

keaver
keaver
Niveau 7
31 mars 2004 à 07:47:34

ça yest ! !!!!!!!!!!!! rpgbm est de retour notre 3eme joueur est la enfin!!!!!!!!! son adresse: rpgbm@hotmail.com et ben didonc y nen a fallu du temps et ça yes les [JPG] sont de retour hier on sy est remi oulala ça fai du bien ya po a dire alors a bientot pour le match @+ :-)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:00:39

CA Y EST ! Tout le monde est là, et tout semble OK pour VENDREDI 02 AVRIL 2004 à 21H30 ( RDV sur MSN à partir de 21h00)

[$oN] Tebo tente de nous trouver un serveur " T3" ( connexion câble avec super-ping ! ) ou à défaut il pourra héberger sur son serveur dédié en ADSL. Ultime solution : je peux héberger moi-même 6 joueurs sans problème, mais comme je ne veux aucune réclamation, je ne voudrais pas être " avantagé" avec un ping à 0 car je n´héberge pas en dédié. Cette solution sera donc notre dernier recours ( fair-play, le " papy" LV´, non ? ; )

Voici donc les règles du match :

- 1ere manche sur DM_AURIGA, pas de tués maxi, pas de score maxi mais temps de jeu de 30 min.
[$oN] Marines Vs. [JPG] Predators
- 2ème manche sur DM_LEADWORKS, [$oN] Predators Vs. [JPG] Marines, règles idem.
- 3ème manche éventuelle sur DM_STRONGHOLD, [$oN] Marines Vs. [JPG] Corporates, idem 30 min.

- Preds : no disc, no plasma d´épaule mais bombes et arbalètes autorisées
- humains : no rocket, no smartgun mais grenades et minigun autorisés

- class weapon : OFF ( à chacun de trouver les armes qu´il lui faut ! !!! ça pimente la vie)
- nom des amis : ON
- dégats fraternels : OFF

Voilà, le défi est programmé, le compte-à-rebours à commencé ! !!

[$oN] LV4_26

keaver
keaver
Niveau 7
31 mars 2004 à 12:55:05

enfin on y est arrivé!!!!!!ba voila cetai pas compliké juste un peu long :-) enfin bref c parti!!!!!et a vendredi!!!! :ok:

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:38:49

ne vous en fait pas
je demanderai le serveur T3 de harry mason...

je me demerde pour cette partie...
je communiquerai tout ce qu´il y a a savoir sur le serveur
au [$oN]...
qui vous le diron sur MSN*...

@+...])>

keaver
keaver
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:47:17

jvien daprendre ke rpgbm nest pas disponible vendredi soir ainsi ke tous le trimestre a cose de ses notes donc on va esayer de trouver un remplacan ou vince ou alors morpheusseb on vera

pred86
pred86
Niveau 31
31 mars 2004 à 19:35:05

salut tt le monde finalement jme suis démmerdé à venir répondre ce soir ! et je rentre chez moi demain soir donc je répondrai aussi demain soir ( et je pourrai même jouer)

alors je vois ke ça avance....et puis finalement non! il va falloir trouver un partenaire de remplacement d´urgences ! ! j´espère ! ( et jespère aussi kil saura jouer...)

sinon pour les parties moi jpensai kon jouerai les 2 premiers matchs sur la même carte pour ke ce soit vraiment égal mais ça me convient aussi ! ( bien ke g intéret à aller trainer dans ces maps paske je vois pas du tout lesquels c´est ! )
sinon jtrouve kavec les dégats fraternels c bokou + marrant ! enfin fodra voir avec tt le monde...
et pour les class weapons ça désavantage ptetre un peu les pred paske démarrer ke avec les lames si on se retrouve face à un humain armé jusko dents ! enfin bon ça me convient aussi ça rajoutera du piment comme tu dis ! ( et surtout ça me permettra de jouer avec le combistick et les bombes en même temps hinhinhin ( rire gras et sadique))
allez A+ tt le monde

keaver
keaver
Niveau 7
01 avril 2004 à 07:47:52

moi tou me convien ne changer rien pour le partenaire jvai voire avec vince car il a deja fai ses preuve il a un bon nivo jvai lui en parler le blem c kil est rarement conecté jle voi ke o bahu sinon g envore kevin ki est ossi un bon élément

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 avril 2004 à 09:53:06

Bon . ....... je compte sur vous pour trouver un 3ème joueur . ..... si ce deuxième match foire comme le premier, j´en connais qui vont me lyncher tant ils ( elles) sont impatient(e)s de jouer ! !!!!
; o))))

Allez, un p´tit effort, un joueur pour un match, ça s´trouve facilement ! !!

[$oN] LV4_26

keaver
keaver
Niveau 7
01 avril 2004 à 11:49:42

c bon jerome peu jouer vendredi il a reussi a negocier bon je vous laisse chui o bahu @+ et bon courage pour vendredi :-)))

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 avril 2004 à 15:36:08

Bonne nouvelle ! !!!!!!!!!

Pourvu ke vous soyiez 3 vendredi soir, et c´est bon !

NB : si de nouveaux joueurs entrent dans votre équipe, merci de me faire passer leur MSN pour ne pas galérer vendredi soir . ..........

" papy" LV´

[SoN]Dvil
[SoN]Dvil
Niveau 8
01 avril 2004 à 21:15:37

voila le serv est donc reserver pour vous vendredi...

la 1er maps sera quarentine pour vous echauffer...et le temps de rassembler tout le monde...!!! le score ne comptera pas...!!!

ensuite viendra le moment du tournoi...
chaque point comptera il n´y aura pas de limite de frag... mais 30minute de jeu pour chaque manche...

auriga...
sera le theatre des 2match Humain Vs pred...!!!

ensuite quarentine remplacera strongold
car certain JPG ne posede pas cette maps...!!!
pour le corpo vs marine

toute fois leadwork et strongold...
sont dans la liste des maps et pourron etre charger par Tebo...!!!
mais les autre maps n´y figure pas...!!! attention...

voila bonne chance au 2 equipe
@+...])>

pred86
pred86
Niveau 31
01 avril 2004 à 21:54:07

ok jvai allez voir de kelles map il s´agit pour vous donner notre accord ( après tout ona notre mot à dire aussi)
tu va jouer Dvil ?

keaver
keaver
Niveau 7
01 avril 2004 à 23:01:01

moi ça yest jpense etre o point jme sui entrainer avec illican tou va bien nous somme bien 3 a moin ki y est un imprevu mais jvoi pas pk et nous navon ocun otre joueur ds la team donc tou est bon pour ke le match se deroule corectement

Tebo
Tebo
Niveau 10
01 avril 2004 à 23:03:12

Salut all.

Oui biensur que vous avez votre mot a dire.On a parler avec keaver tout a l heure,et apparament il n a pas stromghold,donc on a mis quarantine a la place.Par contre Dvil ne joue pas demain.Ca sera Lv4,Milla,et moi.Mais il a pas dit que on a aussi dit qu on mettait le cw on pour les preds vs humain affin de ne pas trop desavantager les preds.Moi je serai aussi pour le cw on pour le marine vs corpo mais bon.....
Donc on attend votre reponse.

Bye... all

[$oN] Tebo ( s)