Salut à tous!
Le message que je vais poster est de la plus haute importance, tout à l´heure,en assaut, felan a commencé a recruter un anglais super fort ( on est européen alors évidemment...) et il a commencé a nous insulter.
Il a dit que les français étaient des sales types, des gays, des vieux novices...Et j´en passe, les phrases étant toutes traduites.
On était énervés et on a lancé un défi à ces vieilles plagues dégarnies...On a proposé un combat 5 vs 5, c´est pour cela que je fais un appel à tous les meilleurs joueurs de france.
Alors je recherche tout d´abord Kyo The Devil, ReptilX, Pascal, Doa alex etc... Pour éclater ces troufillons, mais vu qu´ils ne joueront pas tous avec moi et felan ( désolés les gars, on joue quand même, car on a foutu notre honneur dans un sale pétrain...)
Alors je voudrai savoir, si, au nom de tous les français, vous pourriez nous aider a rechercher les meilleurs des français...
Cette game se déroulera quand les équipes seront prêtes, de mon côté, jessaie de chercher des joueurs ( en particulier Kyo, reptilX, pascal...)
Bon @+
PS: désolé pour ce merdier, mais c´est pas une VHS, on ne peut plus retourner en arrière...