CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France vs. les ricains a la con

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
21 janvier 2004 à 10:29:26

j´aimerai bien les rencontré ! et joué avec eux ! pour voir leur niveau ! et aprendre des trucs si possible !

Felan
Felan
Niveau 8
21 janvier 2004 à 11:00:49

ba moi g jouer contre HATTY en assaut et je doi dir que il ma bien defoncer la gueule :snif:

Felan
Felan
Niveau 8
24 janvier 2004 à 19:36:16

pour linstan voila ou on en est

joueur: retpilX...Kyo_The_Dvil....pascal

remplacant:felan...emix...dvil....tonton_dack

[PoD]ReptilX
[PoD]ReptilX
Niveau 4
25 janvier 2004 à 14:11:44

Pour reparler de la [FA],
je me suis cassé au bout de 3 jours, préférant m´occuper soigneusement de [PoD] au lieu de faire parti de deux team qui pourrait " surcharger" mon emploi du temps lol.

Et justement, j´y ai repensé y´a pas longtemps...Mais je pense que le systeme qui était envisagé n´est pas bon, parce que kawada ( la racaille de mes deux) notemment se désignait chef... or si ce n´est pas un clan...ca serait mieu sans chef ( ca pe paraitre égo centrique, mais j´aime pas recevoir des ordres, c´est pour ça que je ne suis membre d´aucun clan ( et pourtant g essayé dentrer ds plusieurs clans, mais ca m´énervait en fait!), et chef de pod)...

Bref, pourquoi pas créé une team avec les MEILLEURS joueur français, encore faut-il les trouver... ++

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
25 janvier 2004 à 21:07:00

Alors le match il est quand ? ?? :)

pred86
pred86
Niveau 31
26 janvier 2004 à 12:33:48

hé Felan ta oublié de me citer dans les remplaçants ! à moins ke vous ne macceptiez pas :snif2:

Felan
Felan
Niveau 8
26 janvier 2004 à 17:59:14

mai si pred tinkete

sinon alex le match est prevu ver le 13 ou 14 fevrier mai bon c po sur deja la on se prepare et il nou manke des joueur

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
26 janvier 2004 à 19:21:39

ils sont au courant ? ?

Felan
Felan
Niveau 8
26 janvier 2004 à 20:19:08

oui g commencer a voir ca avec eux

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:48:45

Nan, je rectifie :

joueurs :
-[PoD]ReptilX==> reptilx@hotmail.com
-[WY]Pascal==> alainlecler@hotmail.com
-[PWR]Kyo_the_devil==> kyo_first@hotmail.com
-[PoD]Le Tueur [WY]==> chips_au_paprica@hotmail.com
-[$oN] Dobermann==> désolé, completement oublié et je peux pas vérifier, je suis pas sur mon PC.

Bon il faudra vous entrainer tous ensemble sur un serveur privé afin d´avoir des membres parmis les meilleurs, vous avez jusqu´a mars, a voir sur msn.

Bon en fait, il faut que l´on voit ça ensemble, mais même entrainement pour les remplaçants ( serveur différent pour joueurs/remplacents.

Remplaçant : De:

------------[$oN]Dvil--------ReptilX
------------[$oN]Gandalf-----Le tueur
------------[WY] chef Emix---Pascal
------------[WY] chef Felan--Dobermann
------------Tonton_dack
-----------------ou----------Kyo_the_devil
--------------Pred86
( a voir par un game pour départager)

Bon, voila le classement que je prévoyais, mais maintenant, a votre tour de donner votre accord, ou votre refu.

@+ €M!X

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
30 mars 2004 à 18:24:36

et toi t kun petit pretentieux

facil de parler par ecrans interposer heh ?

Arrete de te la peter un peu ou bien , comme on dirais ( comme tu le di),va te la peter devant t copain et va jouer a Counter Strike et nous fait pas chier petit branleur :O

:ouch:

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
30 mars 2004 à 19:08:58

méme si je trouve que certain joueurs ne sont pas apréciable et d´autre encore pire ! mais que ceux qui le sont ! ce face insulté de la sorte non ! désolé ca passe pas ! et surtout quand ca vien de vous arrété de vous prendre la téte les pires gamins dan l´histoire cé vous ! vous savé pk ! vouvou prené la téte sur un jeu alor qu´il y a bien plus important dan la vie ! cé a dire une vie sociale équilibré et vu vos réaction sur le net ! vous ressenblé encore a des préado boutonneu qui ce cherche des poux ! merde sorté de vos esprit intoxiqué par les jeux et afronté votre vie ! et puis méme que ce soit par écran interposé ou non quand on a un honneur ou une parole auquel ont tien et que l´on réspécte je suis désolé mais méme comme ca cé pas une atitude a avoir ! je suis pas le pape pour vous dire ca ! seulement un gars qui a été dan votres cas et qui maintenant qui ne joue plus et sort beaucoup plus ! ils a arrété les coneries de ce genre ! et maintenant tout le monde ce calme ! on est dan un pays ou ont réspécte la tolérance ! si vouvou senté pas bien alé a la légion vou veré ce que ca fé que d´étre considéré comme un étranger ! vous éte télement préocupé a vous rigdiculisé car mr intel est le meilleur joueurs d´avp2 comment ca fé quand vous sorté de ce monde et que vous demandé a votre mére 50 balle pour alé boufé alor que avé 50 ans et que normalement ca fé 30 ans que tu boss ! jvou laisse et jéspére que vous avé compris ou je veu en vnir ! vous étes tous impliqué !

[SP]Haribo
[SP]Haribo
Niveau 3
30 mars 2004 à 19:39:14

Moi je dirai que une chose, deathline tu galere ^^ parce que de 1 : c pas ta convers de 2 : je pense que ton message va etre lu mais pour etre franc ce qui vont le lire vont soit dire ( mais quelle boufon celui la) ou alors ( encore un qui fai la moral.....)...

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:11:41

BRAVO DEATHLINE ! !!!

JE SUIS PARFAITEMENT D´ACCORD AVEC TON MESS. ! !!

du moins la partie que j´ai lue car je manquais de temps ! !!! :lol: et autres chose :lol:

non mais franchement t´as raison...

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
30 mars 2004 à 20:52:57

oui dsl mais ca fait pitier on dirait que tu les connais bien LOL tu dis qu on a pas de vie social..on parit ? ? on est boutoneux . .. on parit que non ? ? pfft

Tu viens juste la pour faire la moral mais pose toi la question si on devrais pas ten faire une a toi ; ) sur ce... A+ :D

spliffst4r
spliffst4r
Niveau 6
31 mars 2004 à 13:37:09

Ah merde!!! Si j´étais meilleur... jleur éclaterais la gueule à c en****** d´américains :(

eternity5
eternity5
Niveau 4
31 mars 2004 à 13:53:39

Un topic et fait pour apporter une sugestion ou une reaction.
Deathline passe le message qu´il n´y a pas que le virtuel mais une realité a comprendre.
Je pense que son message est relativement clair, maintenant dommage si certain(e) se sente visé ou froissé ! !
les années leut permetront de voir qu´il a raison et mettront peut etre leur egaux de coté .

sinon bon jeux a tous(tes)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:22:51

MINCE!!!!!

J´AI POSTE SUR LE MAUVAIS TOPIC TT A L´HEURE!!!!

pred86
pred86
Niveau 31
31 mars 2004 à 19:46:17

lol arrête la drogue protossoaire

et pour le message de Deathline, je sui dakor avec lui il m´est arrivé un peu la même chose, mais peut être ke contrairement à lui je ne regrette pas mes ( trop) longues heures passées à jouer

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:48:27

Vu que j´ai perdu le cd , de cd coté j´ai pas de soucis a me faire lol

La vidéo du moment