CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France vs. les ricains a la con

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
31 mars 2004 à 20:42:28

quesque vous avez avec les americains ? ?? Vous dites qu ils sont cons et qu ils n aiment pas les francais LOL donc pourquoi la plut part d entre eux sont amis avec moi ? ??

Peut erte que ca vient de vous ; )

lolkiller
lolkiller
Niveau 3
01 avril 2004 à 11:52:43

moi je veux bien faire partis de l equipe
pcq quand je jouai a jedi academi y avais de tous les pays(je fais parti d un clan francais)
et un jour il y a eu un combat france vs ricain
et on a perdu prc c traitre nous tu par deriere quand on fais nos option ou quand on ecris un message
donc je veux me vanger
ps:ma race preferer est l alien(runner celui qui trace)j adore la rapiditer

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:52:39

j´ai rencontré beaucoup d´americain depuis le temps et jen ai pas de bonne expériance ! tout simplement car je peu pas les voirs ou tout simplement car ils mon pousser a bout !
je né pas di que je regrété mes heures de jeu bien au contraire et je suis heureus den avoir profité ! mais résté lobotomisé jusqua un certain age ca je suporte pas ! du genre le mec qui réste jusqua trente ans dan les jupons de ca mére car il a pas assez de sous pour s´acheté un nouveau pc ou alor un jeu !
et oui désolé si ca vouis a froissé mais cété un peu le but de vous remétre en cauze !

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
01 avril 2004 à 13:21:21

t chelou quand meme mais bon passons arretez de les mettre dans le meme sac....pfft c pas des animaux chez pas vous etes 1 pe bete

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
01 avril 2004 à 15:10:53

je sais que cé pas des animaux mais le seul probléme ce que eux nous prénne pour des animaux ! jai un peu tendance a ne pas trop aprécié le comportement des ricains alor je voi pas pourkoi je mamuserai a suporté le leur ! tolérance jveu bien ! mais ce la fermé en suportant les coup ya que Ghandi qui la fait et moi jle referai pas car je suis pas de ce genre la ! désolé ! et bon té chelou ? cé bien d´utilisé le verlan mais a toute les sauce ca passe pas !

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:39:48

Bah moi j´ai rien contre les américains ! !!
Meme je les aime bien car une fois il ont attendu 3 minutes pour me virer....

:lol:

non franchement j´ai pas de soucis avec eux... ce sont des gamers comme les autre je trouve...mais entre ma pensée et la réalité... :lol:

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:16:55

alors pourquoi ils s entendent bien avec moi heh ?

pred86
pred86
Niveau 31
01 avril 2004 à 18:58:54

je pense ke g l´argument suprême : ça dépend

ben oui koi ya aucune généralité possible à faire, mais bon c vrai ke ya bokou d´américains ki n´aiment pas trop les petits français mais bon si vous arrivez dans la partie en disant " hello I´m french" ils doivent prendre ça pour de la provocation! moi kan je joue je me présente ke au bout d´un moment si jvoi ke ya des gars sympas

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
02 avril 2004 à 14:17:41

ouasi cela dépend ! mais a chaque foi que j´ai un ricain sur un serveur j´ai la touche kick qui me démange ! mais bon cé pas pour autant que je le fait !

[doa]alex[fb]
[doa]alex[fb]
Niveau 6
02 avril 2004 à 16:15:29

voila pred86 a raison c est normal si tu commence a les chercher ils vonts pas se dire tien lui il est sympa... mais bon il faut dire qu il ya aussi des americains super con > .< mais pas tous :)

tealc65
tealc65
Niveau 5
02 avril 2004 à 17:33:22

conter pa sur mon non plus c tous met potes mais cous aussi daileur ya eu la meme merde avec moi et felan avant on setait fait iinsulter par des americains mais auj je lai ai revu et ils on retirer ca hehe ! !! bon eh ben bonne chance penser a haribo en snipe ou pascal maius ca metonnerai quilms joue++++

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:16:07

Il est remonté ce topic stupide?

Oui ça dépend, mais il y a plus de cons que d´intelligents du côté des américains, mais ils sont pas tous comme ça, surtout ceux qui sont en overrun qui sont très simpa...

Sinon les autres à part certains, c´est tous des fachos et puis de toutes manières, on est reconciliés comme le dis tealc.

Voila et laissez tomber ce topic...

@+

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:54:35

Bonjour ! !!
oh merde le topic remonte du coup :-)

:lol: