NON D'UN CHIEN !!!!
TROUVEZ L'FREIN ET STOPPEZ L'TRAIN !!!!!
En deux posts..... Dvil, mentor - créateur - chef de clan $oN, et Kurt, mon Kurty, mon compagnon de combat, mon adversaire redoutable, mon soutien indefectible lors de nos soiréesssssss scénarisées et autres délires du vendredi soir !!!!!!!!!!
Les gars, bien entendu que la $oN n'est pas morte, dans les esprits en tous cas, puisque nous sommes pratiquement toutes et tous, directement ou indirectement, mais régulièrement, en contact, car les souvenirs sont si nombreux, sur une si longue période et surtout si BONS que nous ne résistons pas au plaisir de reprendre contact !!!
Certains d'entre nous se côtoient IRL, et pour ma part, par exemple, je reste en contact hebdo avec Flanker, qui vient même squatter chez moi lorsqu'il doit descendre en région parisienne !!!!!
Je sais aussi que Pred l'a rencontré, et peut être même d'autres rencontres IRL ont-elles eu lieu !!!!!
Oui Dvil, tu n'imaginais pas à cette époque créer un élément virtuel si énorme, et finalement si.... réel !
Et c'est grâce à l'ambiance que tu as su forger dans ce clan, et qui a perduré même lorsque tu as levé le pied, qu'aujourd'hui tu vois les fruits de ton travail !
Kurt, j'espère aussi que ça roule pour toi, et ce serait avec plaisir que je taperai une tchatche avec toi aussi, et même mieux une bonne partie online entre anciens $oN, si on se trouve un jeu commun !!!!
Mes coordonnées n'ont pas changé, et sont d'ailleurs dispos dans mon profil jv.com !!!!!!!
N'hésitez pas les amis !!!!
"Papy" - j'en ai la larme à l'oeil - LV'