👏👏👏 [impressionné que tout cela soit encore ici.]
Bonjour tout les anciens!🙂
Dire que jamais je n’aurai penser un jour, refaire un tour par ici... Il faut croire qu’il y a quelques jours, [PWR]Kawada m’a contacter.. On a pris quelques de nos nouvelles et enfin on a passer un grand moment à relater cette époque de nos vies sur AVP2....
À la relecture de toutes ces conversations à travers le forum, que ce soit autour de vannes, blagues, «bastonnade - qui est le plus fort???😂», l’animosité et la fierté entre joueur!
Quel plaisir de relire et de se remémorer cette belle époque. Époque qui fait une partie intégrante de nos vies. Une sacré belle partie!
Je revois aussi ma façon de m’exprimer...sans rire, j’étais complètement ridicule😂.
Tout ça pour dire que c’est sans regret mais plutôt avec beaucoup d’émotions que je vous dirais que nous avions passer tous ensemble de grandes après-midi, comme de grandes soirées à ne pas en finir... de GRANDE JOURNÉE ENTIÈRE😄
Il y a quelques années, j’avais créer cette page afin d’y laisser un souvenir d’époque, dans l’idée éventuelle de retrouver d’anciens compagnons.
Visiblement ça n’a pas marcher😂😂😂.
Lien : https://www.facebook.com/Palace-War-AVP2-ERA
Aujourd’hui Palace War existe encore étonnamment, mais du côté de Battlefield. Il doit rester encore 2 ou 3 compagnons de l’époque...ça commence à faire depuis 2001....🙄
Je tiens en tout à te saluer [$oN]LV4_26, ton pseudo ne m’est pas inconnus.
Salut de même [$oN]Dvil si tu en as la possibilité.
Grande salutation et respect aux [$oN], [SP], [WY], [POD] et bien sûre [PWR].
Soyez fort et prenez sois les uns et les autres en ces temps de pandémie.
Merci pour l’aventure!
Amicalement & anciennement, [PWR]KYO THE DEVIL.
PS : Et voilà, le topic des [$oN] remonte en Top position!🙂