Tiens, quelle surprise.
J'ignore s'il y a encore des gens qui passe fréquemment ici, apparemment oui, vu que Jash était là y a 7 jours.
j'ai eu une soudaine nostalgie en jouant a Alien : Isolation. ça m'a rappelé les scenars de Papy... Tu devrais te faire payer les droits de game-design par The creative assembly mon poulet !
Donc, vu que certains n'ont visiblement pas oublié ma flamboyante et turbulente jumelle, et comme elle n'a pas la possibilité - manque de temps - de venir poster elle-même, je me permet donc de le faire.
Aux dernières nouvelles - c'est à dire la semaine dernière, Milla (de son vraie prénom Anaïs, pour ceux qui ne le savait pas encore) était en patagonie, dans un coin pas si perdu que ça vu qu'ils ont des installations nécessitant visiblement son doigté expert. pour ceux qui se demande, non, elle n'utilise plus de minigun pour réparer des trucs.
Encore que.
Et non, ni maris, ni enfants, mais vu qu'elle à la bougeotte, ça risque d'être compromis, et apparemment ça ne lui manque pas plus que ça.
A l'inverse de moi qui suis toujours sur le territoire français, mais plus proche de paris depuis 3 ans, changement de boulot oblige.
voila pour les nouvelles. pour infos, mon adresse mail a changer : Isdalon@hotmail.fr, si d'aventure certains veulent m'envoyer une petite bafouille.
Anaïs se sert encore quelque fois de l'autre adresse, même si elle y passe rarement, mais vous pouvez toujours tenté de lui envoyer un message.
D'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de Slipknot (le joueur, pas le groupe de musique hein -_- )
Sur ce, bonne soirée.