CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cauchemar ou reve?????

eprac
eprac
Niveau 4
02 novembre 2003 à 20:20:53

Ce message ne sert à rien!! C´est juste pour être le 200ème message!!! :lol:

sox05
sox05
Niveau 7
05 novembre 2003 à 11:29:40

Putin t encore dans ton delire t´as grave saouler

kawada

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 novembre 2003 à 12:49:10

bon je suis pose que j´ai des chose a dire ! car tout ce que tu a dit ya des chose de vrai ! je conné pas mal ! lécrivain qui a pondu pas mal des réplique que tu a contrecaré ! et je pui te dire ! qu´il est plus déséspéré que agréssif ! je né jammé dit que les basanais eté tous des enfoiré ! e t que tout ceux qui écouté du rtap eté des raclures qui ne mérité que de pourir ! non j´ai juste dit que le racisme est partout ! et je vé répété un peu ! mais cé vrai que en grande partie le racisme et toute ces conerie ca provient de cétte foutu guerre mondiale ! et je suis entiérement avec toi avec les colonisation ! on a fé un beau merdier et cés pour ca que je défend les deux coté !
bon jvé boufé et je revient continué cétte réponse ! !

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
05 novembre 2003 à 14:39:59

quand a savoir qui est bon qui est mauvais ! je croit que ya pas de bon ya pas de mauvais ! on est tous fautif dans l´afaire ! le racisme beucoup de vieux le son raciste ! quand aux jeune cé de la pur conerie ! on a chacun notre par de boulot a fair eet tout le monde doit méttre la main a la pate ! sinon n risque de voir ou plutot de revoir ! une crois gammé sur notre beau drapeau ! bon jéspére que tout le monde a compris ! on arréte le débat ici! sa suffit ! si on discuté plutot music et non pas racisme ? hein ca vous diré pas de faire comme ca ! de parlé de quelque chose san que yé un crétin qui change de suje ! méme si je sais que cé bien tentent ! mais non on arréte avec ca! je croiré entendre mes grand parents qui sont pro hitlérien ! et oui j´ai pas honte de leur craché a la gueule publiquement !

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
07 novembre 2003 à 18:06:42

Désolé de continuer, mais je viens de revenir, pensant bien trouver des réponses sur le débat du racisme. Alors, pour Tachok, lorsque tu auras finis de faire du copier-coller sur les posts entiers, et que tu auras compris que lorsque j´écris " Tout d´accord entièrement avec toi de ce que t´as dit!!!" ce sont des fautes de grammaires intentionnelles... ou même quand j´en fais, c´est parce que j´essaie de taper vite et que je ne me relis pas.
Donc, après ça, tu nous reproches de ne pas argumenter? Et toi? A part quelques exceptions, j´ai beaucoup lu de " j´ai envie de vomir", de " théorie erronée", ou des réponses bateaux... Je sais , ce ne sont pas les phrases exactes, mais c´est à peu près ça.
Enfin, tu as dis que tu n´avais plus rien à faire ici, je me demande bien pourquoi j´écris ça.
Après tout c´est normal que tu t´en ailles, tu es comme toutes les racailles ( j´ai pas dit Arabes, vous avez remarqué? je rappelle que je suis raciste seulement envers les cons :rire2: ) - Je disais donc, tu es comme toutes les racailles, en groupe vous êtes très fort, mais comme là tu es tout seul... SAUVE-QUI-PEUT!!!
En espérant que ton départ ( si c´est vrai) fera revenir le débat musical, avec des gens qui savent lire correctement ce que j´écris ( se reporter au " chapitre" de Walk This Way)...
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
07 novembre 2003 à 18:09:57

Et voilà, il m´a encore énervé...
Au secours [XM] et wait-and--bleed, venez me remonter le moral!
Et toi aussi pred86, j´ai un grand besoin de tes vannes vaseuses! :lol:

pred86
pred86
Niveau 31
07 novembre 2003 à 18:18:31

allez tous vous faire foutre

pred86
pred86
Niveau 31
07 novembre 2003 à 18:24:26

mouarf mouarf kelle bonne phrase
bon alors comment ça va tt le monde??
Bon steven j´aime pas trop comment tu t enflammé à la fin ça servait à rien et ça rimait à rien ! ! jpense pa kil s´est enfui, et en le lisant jpense bien kil na rien à voir avec une racaille...

bon du coup le débat est clos...enfin juska ske Tachok revienne ! pas paske c à coz de lui cette discussion mais surtout kil a le droit de répondre! et à mon avis il va vs contredire....

A+

Tachok
Tachok
Niveau 4
07 novembre 2003 à 21:01:43

Bonsoir. ( je réponds très rapidement)

" lorsque tu auras finis de faire du copier-coller sur les posts entiers"

Ah ! ?
C´est pourtant une règle d´usage sur un forum à messages, on cite les parties précises du post auquelles on réponds ( on quote), c´est bien plus compréhensible comme ça non ? Si ça vous gêne, je n´y peux rien.

" tu auras compris que lorsque j´écris " Tout d´accord entièrement avec toi de ce que t´as dit!!!" ce sont des fautes de grammaires intentionnelles..."

C´est bien vous qui n´avez pas compris... Si je trouvais ce passage inquiétant, c´est bien parce que vous adhériez aux propos de wait-and-bleed. Je ne reproche pas ( ou plus, plutôt) l´orthographe et la grammaire des autres intervenants, du moment que ça reste dans le domaine du compréhensible.

" j´ai beaucoup lu de " j´ai envie de vomir""

Deux fois pour exactement le même type de propos.
Pour ce qui est des réponses en général, elles sont de moins en moins explicitées au fur et à mesure des messages, j´ai été très vite agacé en fait, et d´ailleurs je l´ai dit. Vers la fin, je me suis contenté de " pistes", pour donner quand même une sorte de fondement à mes remarques, j´en avais vraiment ras le bol, quand on est qualifié de " linge sale" et j´en passe, on a très vite envie d´éteindre son ordinateur, et de passer à autre chose.

" Je disais donc, tu es comme toutes les racailles, en groupe vous êtes très fort, mais comme là tu es tout seul... SAUVE-QUI-PEUT!!!"

Ce que vous pouvez penser de moi, je n´en ai pas grand-chose à faire.

" des gens qui savent lire correctement ce que j´écris"

Je vous le souhaite.

A+.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
07 novembre 2003 à 21:55:49

Plus ça va et moins je te respecte, mais je sais que t´en as rien à battre, non? C´est toi qui le dis, et au moins pour cette fois je suis bien d´accord avec toi, j´ai la même philosophie.
En tout cas, j´ai dis ( plusieurs fois) que je n´étais pas raciste, mais force est de constater que les propos de wait-and--bleed parlaient de faits que j´avais déjà vécu, et cela était devenu peut-être tellement habituel que je n´avais pas remarqué qu´à chaque fois c´étaient des " étrangers" ( je vais en parler comme ça). Peut-être que raciste, je le suis un peu maintenant.
On ne naît pas raciste, on le devient, et il y a certainement une raison à cela?
Alors évidemment, tu dis que le terme " ils sont plus raciste que nous" est débile, mais regarde un peu autour de toi! Moi je trouve cette expression juste. Tu as dis toi-même que tu avais le teint basané, donc j´imagine que tu n´es pas totalement d´origine française...
Alors, voilà mon avis: les " étrangers" n´emmerdent que les " blancs" ( aucun propos raciste dans ces termes, il faut juste que je me fasses comprendre), et toi tu es basané; donc peut-être que tout les faits de wait-and--bleed tu ne les as jamais vécus à cause de ton teint, voilà tout. Mais peut-être me trompes-je, à toi de me le dire...
Si tu avais été à ma place ( ou celle de wait) les dizaines de fois ( je n´exagère pas) ou je me suis fait emmerder par ces étrangers, tu réagirais peut-être autrement.
Maintenant, je suis sûr que tu es un gars bien, et je continuerais de me défendre d´être raciste, le petit-ami de ma cousine est du maghreb ( ça s´écrit comme ça?), et c´est vraiment un mec génial. J´expliques le fait qu´il y ait plusieurs " niveaux" de racisme ( lorsque je dis que je suis " un peu" raciste) à cause que lorsque je croise un étranger, s´il commence à me montrer un certain intérêt ( un regard, ou si il se dirige vers moi) je me mets tout de suite sur la défensive parce que j´ai moins confiance que si c´était un blanc ( et à juste titre, pour toutes les fois ou ils sont venus me faire chier).
Au fait, tu m´as reproché mes chiffres ( 95%), c´est juste comme une expression, je ne me suis pas amusé à calculer.
Je ne dis pas tout ça pour t´embêter, ce ne sont QUE DES FAITS, des observations personnelles. Je te signale quand même que même si je suis le seul à insister, wait-and--bleed et Fredator666 ont eu les même problèmes, il faut quand même se poser des questions. Et je suis sûr que nous ne sommes pas qu´une minorité.
D´ailleurs, si les journaux mettaient les noms de ceux qui font les vols de voitures, les casses de banques ou les agressions, je suis sûr qu´on aurait une petite idée. Ce n´est pas une hypothèse, je rappelle que je suis flic, et ces noms, moi je peux les lires sur les messages internes gendarmerie, et je te jures qu´on se rapproches facilement des 95% de noms à consonnance étrangère par rapport aux " Martin" & " Dupont".
Mais du coup, on est totalement sorti du sujet " musique", mais ça sert à rien de relancer le débat car je sais que tu vas répondres sur ce que j´ai dit.

wait-and--bleed
wait-and--bleed
Niveau 5
08 novembre 2003 à 10:16:55

comme dit dans mon precedent message je n´aime plus venir ici...
chaqu´un a des idéé...
et ce ne sont pas des phrase qui vous faire changer l´avi chaqu´un de nous..

celui qui defent la racaille...
style Tachok... me fait bien delirer je l´imagine jamais dehors... et ensuite qui ce permet de juger en ce bassant sur ce qu´il vois a la tele...

ou alors il ce trouve dans le troupeau de racaille...!!!!
t quel numero...???...le 42émé...???
et trouve ca normal...!!!

mais il a quand meme eu le temps ecrire 5message hyper long...
( ah oui c vrai il a ecrit que la moitier de ces message)...
SI T UN SOLITAIRE...qui n´a que ca a foutre Ok...de toute facon mieux vaut enfermer les gars comme toi...

alors aucun argument ne ferai changer l´opinion de chaqu´un...

perso je changerai d´avi lorsque j´aurai plus besoin de serrer les poing et froncer des surcil...a chaque fois qu´on croise une racaille...
( pourquoi j´ai du mal a y croire)

alors vos beau discours c du vent...ca va pas me rassuer pour autent...
celui tu vera le soleil pour de vrai....
pourra juger des tenebre qui l´entours...

MAIS AUTREMENT ON PERD NOTRE TEMPS...
AUCUNE ARGUMENT NE POURRA FAIRE LA DIFFERENCE...

je ne c pas d´ou vous tirer vos ressonement pour ma part ces des evenement vecu...
je ne peu que dire ce qui ce passe...

mais toi mon cher Tachok
d´ou tien tu tes glorieux < ca me fait vomi et compagnie>.....???
( OUI DSL TA ECRIT QUE CA...+ des copier coller...)

voila je voulais pas revenir ecrit ca sur ce topic...qui n´en faut pas la peine...

mais quand je vois un pauv type sans imagination...qui ce donne la peine...de repondre a mon message...effectivement ca me fait reagir...

@+...])>

Tachok
Tachok
Niveau 4
08 novembre 2003 à 10:56:53

Bonjour.

" tout les faits de wait-and--bleed tu ne les as jamais vécus à cause de ton teint, voilà tout. Mais peut-être me trompes-je, à toi de me le dire..."

Et tous les faits qu´il n´a pas vécu à cause de son teint alors ? Parlons donc de la police. Les contrôles incessants, le manque de respect dans le langage ( "beur", " negroide"), la suspicion permanente ( j´ai notamment un ami blanc avec lequel je parlais, accompagné un ami noir, dans la rue, puis une fois qu´il est reparti, deux flics sont venus lui parler pour lui demander si on ne lui avait rien volé, ou si on ne l´avait pas frappé), le harcèlement. Franchement, c´est très usant à force, je peux vous le dire. Sauf que je n´irai pas jusqu´à dire que tous les flics sont des racistes fanatiques. Je pense simplement qu´il s´agit là d´une sorte de tâche d´encre qui vient salir votre profession, puisque vous en êtes ( j´aurai pris cet exemple de toutes les manières, c´est le plus parlant). Je me sens parfois proche de certains flics dans les problèmes qu´ils rencontrent. Je regarde autour de moi, et je fais la part des choses. Combien de flics haineux qui m´harcèlent pour des flics consciencieux qui font leur travail ? Pas tant que ça finalement.
Même si on a tous des partis pris, il s´agit de ne pas y foncer aveuglément tête baissée.
Ce qui a tendance à m´énerver en ce moment, c´est la banalisation de discours raciste, et surtout le fait que certains puissent penser qu´il est forcément valide parce que " c´est ce que tout le monde pense tout bas". Désolé de prendre encore ce raccourci un peu facile, mais regardez l´Allemagne nazie. On essaie maintenant depuis quelques années, de créditer le discours raciste, de " pouvoir être raciste sans avoir à se justifier". Alors on prends des raccourcis : on ne parle plus de races, mais de cultures. On a l´impression que beaucoup voudraient entendre : " bon allez-y, vous pouvez être racistes".
On a même du créer une loi pour pénaliser le racisme, c´est quand même assez inquiétant. Une loi de ce genre ne devrait même pas avoir besoin d´exister.

" D´ailleurs, si les journaux mettaient les noms de ceux qui font les vols de voitures, les casses de banques ou les agressions, je suis sûr qu´on aurait une petite idée."

A ce propos, les journaux n´indiquent l´origine d´un suspect uniquement que lorsqu´il est basané.

" je te jures qu´on se rapproches facilement des 95% de noms à consonnance étrangère par rapport aux " Martin" & " Dupont""

Il faut se poser les bonnes questions. Vous faites un constat ( que je demande quand même à vérifier), après il faut tenter de l´expliquer. Mais ça ne veut pas dire raconter n´importe quoi...

Tachok
Tachok
Niveau 4
08 novembre 2003 à 11:14:51

" chaqu´un a des idéé...
et ce ne sont pas des phrase qui vous faire changer l´avi chaqu´un de nous.."

Peut-être, mais l´échange et la confrontation d´idées ne vous intéresse pas ?

" celui qui defent la racaille..."

Ah ? Citez, je suis très curieux.

" me fait bien delirer je l´imagine jamais dehors..."

Pourtant vous en avez de l´imagination, je vous assure :).

" et ensuite qui ce permet de juger en ce bassant sur ce qu´il vois a la tele..."

Encore une fois, citez, parce que très franchement, je vois pas du tout là.

" t quel numero...???...le 42émé...???"

Pfiou... C´est pas gagné.

" ( ah oui c vrai il a ecrit que la moitier de ces message)..."

Vous croyez que je fais le concours du message le plus long ? Je le repete : si je cite, c´est pour le confort de lecture des autres intervenants.

" SI T UN SOLITAIRE...qui n´a que ca a foutre Ok...de toute facon mieux vaut enfermer les gars comme toi..."

Bon de toutes les manières, vous ne m´attaquez qu´en tant que personne, je ne vois pas ce qu´il y a d´intéressant là-dedans.
Je ne suis pas spécialement solitaire, mais je ne vois pas le problème là-dedans.
Qui n´a que ça à foutre... Quoi " ça" ? Ça renvoie à quoi ?
Les gars comme toi ? C´est-à-dire ?
Vous ne savez pas grand-chose de moi, ni de mon vécu. Vous ne faites que supposer.

" AUCUNE ARGUMENT NE POURRA FAIRE LA DIFFERENCE..."

Et ? On ferme tous les forums ?

" mais toi mon cher Tachok
d´ou tien tu tes glorieux < ca me fait vomi et compagnie>.....???"

Bah de vos propos. Ça me paraissait assez clair mais bon...

" mais quand je vois un pauv type sans imagination...qui ce donne la peine...de repondre a mon message...effectivement ca me fait reagir... "

Encore l´imagination ! Je vois pas ce que l´imagination vient faire dans la discussion.

Bonne journée.

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
08 novembre 2003 à 12:52:15

Ce que tu as répondu à wait-and--bleed, je m´en fous, donc je ne vais répondre que sur ce que tu m´as dit:
Tu crois que " beur" et " négroïde" sont des insultes? C´est pour définir le type de personne lors d´une description, et on utilise aussi le terme " blanc", à même titre que " asiatique", ou bien des autres...
En même temps, je suis un peu d´accord avec toi sur les contrôles incessants, je dis ça parce que moi si je vois passer un beur qui marche tranquillement, je vais pas aller le faire chier... Mais je reconnaît que certains de mes collègues ( même au sein de la Brigade où je bosse) sont un peu comme ça.
Pour l´histoire des médias, je suis désolé, mais ils n´indiquent JAMAIS les noms des suspects, que ce soit français ou non, d´ailleurs. Par contre, si un Gendarme ou un policier a le malheur d´ouvrir le feu sur un maghrében, MEME SI C´EST JUSTIFIE ( j´entends si le maghrében en question a lui-même ouvert le feu), son nom ( au policier) sera marqué, ces enc*** de médias ne se gênent pas! Après on aura droit aux habituels descentes de racailles pour casser les vitrines, les bagnoles etc... soi-disant pour venger leur ami qui ne l´était peut-être même pas... mais c´est une autre histoire.
Pour ce qui est des messages gendarmerie, tout ce que j´ai à dire, c´est que je ne dis pas ça pour t´emmerder, c´est vrai, et tu le crois si tu veux, puisque tu n´as aucun moyen de vérifier.

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
08 novembre 2003 à 22:16:51

bon steven et tachok arrété un peu ! ca va ! ya une maniére de discuté qui me déplet ! tachok garde un peu son calme cé pareille pour tout le monde ! et pour la quéstion du racisme ! on lé tous plus ou moin ! depuis l´antiquité ! tout ceux qui nété pas de ta tribut on avé la haine pour eux ! alor on ce calme ! vous croyé que l´humanité a changé entre temps ! NON la preuve ! la seconde guérre mondiale ! on a tous un pas a faire ok ! et si on changé no esprit borné ! de cette conerie et qui ca je vous jure ferai vomir tout les personne que je conné ! ca vous remétré les idé en place ! vous croyait que de pensé aux racisme comem ca ! ca fé avancé les choses ! vous croyé qu´on obtiendra des réponse ! moi je croit que si les flics et les racailles et surtout ceux qui ce croyille indiférant et en dehor de ca ! faisait parti honnéte ! et ce remété en cauze ! je croit que ca aiderai tout le monde ! ceux qui sont dans la merde ! et ceux qui ont réusit en foutant les autres dans la merde ! sur ceux ! j´éspére que ca va ce calmé ici ! et surtout ne compté pas sur moi pour prendre le parti dun coté ou de l´autre ! je ne suis ni pour l´un ni pour l´autre ! car vous avez tout les deux des argument a chier ! désolé mais j´aime dir ce que je pense ! quand a savoir si vous avez compris je léspére ! mais en tout cas je ne cherche pas a me faire des énnemis bien que je sais que yen a qui comprendront pas ! mais le tout est de savoir les chose qui en vale la peine et non pas de débatre sur un sujet que l´on conné que trop ! trouvé les réponse et ne vous eternisé pas sur la quéstion !
j´ai qu´une truc a dire sur ce débt ! MERDE !
voila
sur ceux tchao et réfléchissé bon dieux !

pred86
pred86
Niveau 31
09 novembre 2003 à 01:52:00

oula on dirait ke tu t´nerve gotrek ! ta mis 38 points d´exclamation !
bon et c un peu facile de dire ske tu di jtrouve, " trouvé les réponses"...tu la trouvé la réponse toi ? ? et puis jtrouve pas kils n´argumentent pas, et le pire tu termines en disant " réflechissez" alors ke c exactement ce kils font alors ke toi tu essaies d´ignorer la kestion...
bon mais ton intention était bonne alors c cool ( malgré le nombre trop élevé de points d´exclamation lol)
A+

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:43:01

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
09 novembre 2003 à 12:40:21

Ben qu´est-ce qu´elle vient faire là, elle? :lol:

eprac
eprac
Niveau 4
09 novembre 2003 à 15:16:08

Je pense que c´est la dernière fois qui je me connecte sur ce forum!
J´étais très heureux d´avoir rencontré des fans de Metal, et surtout d´Iron Maiden, pour pouvoir discuter librement de musique!! Mais là c´en est trop...!
Vous êtes en train de créer une étiquette: " métalleux=raciste"! Et je ne suis pas de ce coté! Donc je quitte ce forum pour ne pas être compris dans cet amalgame!
Je suis tout de même ravi d´avoir discuté avec vous de Heavy-Metal!

Eddie is not dead..., but Youth will kill him!

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 79
09 novembre 2003 à 19:31:56

Je ne pense pas que Tachok aie collé l´étiquette " raciste" à tous les Metalleux. Et puis, tu dis ça, mais que penses-tu des morceaux rap qui s´attaquent à la police? C´est pas pour autant que je qualifie tous les rappeurs d´"anti-flics"!

La vidéo du moment