CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est nul

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:02:30

c nul come je par rapport au 1

[XM]deathline
[XM]deathline
Niveau 9
27 janvier 2003 à 12:13:31

on peu te demandé qu´esceque tu vien faire ici alors ? ?

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 janvier 2003 à 13:56:04

ce jeu c comme tout , c´est a dire qu´il ne peut pas plaire a tout le monde

un peu comme toi

gotrek666
gotrek666
Niveau 7
28 janvier 2003 à 08:20:41

mouais mais bon ! !

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:18:34

J avous que se jeux est un nanar méme pour l époque ces a chier je trouve sa peut pas batre mon avp requiem sur psp.

en tout ceas les vraix defaults sur jeux ces.....

mission aucun n intérét on créve d ennuit
le multijoueur sa va ces clasique mais pas remarquable
un peut trop sombre toujour avoir sa torche allumé ces énérvent a par certain envirronement rare éclairé bref un peut plus de lumierre aurait rendu le jeux meilleurs mais ces raté
ces bourrin....
toujours en multijoueur ils sautent tous comme des cons...
les personnage sont pas solide il se faont tuer en 4 balle minimu a par le pred est le plus solide de tous.
voila se que j en pense de se jeux vraiment faut qu il fasse un avp 2 parcerque se avp 2 est une "honte"

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
27 décembre 2007 à 15:20:46

oups une petite faute j ai fais je voulé dire..
je corrige....vraiment faut qu il fasse un avp3 parceque se avp2 est une "honte"

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:03:44

Mais mort de rire , soit t´es un faux gamer , soit t´es un abruti , soit t´es un fake , dans tous les cas t´as aucune culture jeux-vidéoludique...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 décembre 2007 à 16:03:54

faut que je me le fasse.

Les missions n´ont pas pour but de défoncer la gueule de tout le monde à tout va, comme dans un beat´em all. Mais plutôt de ressentir ce que le personnage est/a vraiment.

Avec le Marine l´adrénaline monte.
Le Pred avec une fierté et un esprit chasseur.
L´alien avec un carnage.

Le multi d´AVP est le premier à incorporer un survivor, une chasse,une evac, et un assault, qui mettent en scene un scénario avec toutes les races possible, de plus c´est le premier jeu à avoir 3 races exclusives, on a jamais vu ça auparavant. Il a révolutionné le multi avec des modes de combats qui changent des DM/TDM classiques. C´est un peu le même principe que CS avec les VIP, bombe, et otages. L´amusement est au Rendez-vous plutôt que le skill à donf. J´ai fait un survivor au couteau seulement, j´étais toujours le premier en venant bien après les autres. ce qui prouve que même un bleu au pulse peut devenir un bon survivant. Le chasse c´est pour personnaliser sa compétence d´action solo, en mettant en oeuvre une concurrence loyale/deloyale. L´évac est pour mettre un plan. Assault c´est pour devenir plus bon.

LoL On est pas à bisounours land. C´est censé être une ambiance de mort et de peur... C´est complétement débil. C´est comme si dans un jeu de combat tu les fais pas se battre...ça n´a aucun sens.
Bourrin? Oui et non, les FPS sont tous bourrins. c´est avant tout de savoir viser au lieu de larguer 1000 grenades sur une cible.

Les sauts en multi ne dattent pas d´hier,ils font tous ça dans tous les jeux... De plus on peut facilement les bousiller... Mais voilà,quand on est une brêle on est une brêle.

Quand on vise à la tête on meurt sur le coup... C´est le même principe,mais encore faut il savoir jouer. C´est ausi avec CS un des jeux qui mettent en scene ce genre de principe.

AVP2 est une honte grâce à toi, tu viens de prouver par ta nullité, que ton manque d´information te fait haîr un jeu, tes arguments sont bidons,donc avant de raconter les conneries. améliore toi et remets toi en question.

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:51:38

toi à première vu t´aimes les gouts de merde, les jeux pourri ou on appuis sur une touche pour tout défoncer, si c´est pas facile alors c´est nul , le plaisir de découvrir, toi t´as un serieux problème, surement un complexe de superiorité, tu veux être l´homme qui maitrise la situation et se sentir en danger ca te plait pas, le stresse ca te fait faire dans ton froc ... déjà pour pas aimer le multi faut être une dobe, mais vraiment une grosse daube . Le solo dans ce cas met le en difficile c´est si c´est trop facile ah mais j´oublier c´est vrai le lance grenade fait trop de dégats c´est dommage de se suicider tout le temps et de pas avoir assé de grenade pour tout détuire mais j´en conclu que tu te fais défonce dans ce cas si t´aimes pas ... T´es la honte du jeux video mon gars ...

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:09:12

soit tolérent toi !! !!! sinon va faire ton cirque ailleurs !! !!! :rire:

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:11:50

et puis dabord si ta peur dans se jeux tes q une pédale voila
sa ta prendra de me dire que j ai des gouts de merde parceque avp 2 bonjourd le style de merde donc :sors:

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:14:15

et ces pas kon trouve avp 2 nul qon nest un faux gamer ou un abruti sa veux rien dire.

et demon je peut te dire un truc va te faire sodomisé pars ton pére.
sa ces pour m avoir traitai d abruti tu comprend
pti vengence maintenant ces close.

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:20:11

j ai le droit de pas aimai se jeux.
donc ces pas la peinne de se foutre sur la geule si vous éte pas dacord que se jeux est nul ces pas la peinne de répondre ..
non mais parfois je me demande qui son ces gens ?? ???

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:22:06

des clown ? :rire2:

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:36:00

6 messages pour parler dans le vide ? bien bien ^^ si t´aimes pas ce jeu dans ce cas passes ton chemin, mais si tu restes j´en conclu que vas à contre courant, tu veux nous emmerder en critiquant notre univers en sachant pertinament qu´on va riposter, ou alors t´es un ptit con , bien que dans les 2 cas t´es un ptit con peut être plus dans l´un que dans l´autre :) non on peut pas avoir peur dans ce jeu sauf en marine, si on est prit dedans , ca s´appel l´adrenaline et le stresse, mais si tu aimes les jeux comme rayman et les lapins crétins c´est sur qu´avp2 va pas t´être d´une grande aide ... puis bon les insultes du ptit poucet ca va pas t´être d´une grande aide, les experimentés de l´emmerde savent qu´une seule chose est bonne à faire, c´est argumenter les insultes, ca y´a que ca de vrai ... la preuve , je viens de t´expliquer pourquoi t´étais un ptit con :-))) maintenant la daube vas jouer à mon petit poney si tu peux et laisses les grandes personnes jouer à des jeux de grands, je pense qu´avp2 t´as fait faire pipi dans ton slibard que ca a du te traumatiser, et avoir salit un slip neuf t´as mis en rogne :-( je te comprend , moi aussi j´aurais peur devant des pixels, bien que maintenant la seule peur qu´il y a dans ce jeu c´est la peur de mourir sans arriver au bout et accomplir la mission, la peur d´échouer et d´être surpris sans pouvoir riposter, si tu connais pas ca va jouer à rayman tu m´en diras des nouvelles :-))) parce qu´a ce propos si tu voulais vraiment nous montrer qu´on était des tapettes comme tu dis, tu nous auraient donné des exemples de jeux vidéos qui font vraiment peur, que tu connais bien que tu aurais fini, alors soit t´es un gros débile qui sait pas réfléchir ( je vote pour celle ci ) soit t´es un gros lâche qui a peur dés qu´une mouche fait un mouvement pour se gratter les couilles ou bien alors que t´as aucune experience de jeux videos, ou alors que t´es encore plus lâche que nous d´après tes paroles pour toucher à un jeu d´horreur action et que tu considères qu´un jeu est nul du moment ou tu pisses trop dans ton froc :-))) à toi de voir l´artiste, épates nous avec ton savoir :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:39:37

bordel ton profil .... :-( 27 ans ?? ? t´es sur ? parce qu´a voir les : pehuriuehriufherifhqihfipuqhfipuqzehfiuqzhef dans la description et l´adresse email que tu veux pas révéler en tapant blabla alors qu´en plaçant le curseur sur ton pseudo elle apparaît je trouve ca vraiment pitoyable et très stupide :-( je pense que ton QI doit pas être plus elevé qu´une huitre siphylitique

predator2
predator2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:58:19

il à raison le avp2 et vraiment médiocre un style de jeux à la bunny , la avp premier du nom été top . plus dans le style alien et predator. :ok: les style de pred léger et lourd zero .

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:00:14

Tu sais pas écrire...

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:38:51

Et toi tes vraiment trop béte niarrk !! !!
degaje de se sujet si tes pas content au est au faite..
je vous interdit de regardé mon pseudo ces confidentielle
yen a un qui et pd ici ma parole il a vu mon age 27 lol
moi j ai fais une inscription aléatoire donc ces pas mon vrai t age
j ai 9 ans réalité lol.

et the predators ces tout se que ta dire..
attend je t imite..

a gaaaaaa ton pseudo est stupide a gaaaa tessss con.
euuuuu excuse moi ces toi qui est pitoyable.
en plus se crétin il croit que j ai 27 ans lol mais quelle abruti de service lol !! !!!!

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
28 décembre 2007 à 14:41:14

vous éte pas d écrire dans se sujet vous pouvez passé a un otre sujet si vous éte pas béte.....
mais bon aparament vous étes bétes.

La vidéo du moment