CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est nul

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:09:35

"et moi j´ai testé les 2 avp le sola du 1 plus d´ambiance comme pour le multi" (???)

predator2
predator2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:27:48

le solo du premier avp et le multi meilleur ambiance des films que le avp2 .

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:02

attend tu te fous de ma gueule ? t´as essayé le multi d´avp1 avant de parler juste pour voir ? parce que le multi est une grosse merde j´ai déjà essayé et c´est vraiment loupé, c´est pas du tout le point fort d´avp1

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:33:37

"le solo du premier avp et le multi meilleur ambiance des films que le avp2 ." (??? Bis) :rire:

predator2
predator2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:30:34

attend le jeune , j´ai éssayé avp1 bien avant que tu sois un ado alors tes remarque tu te les gardes :ok: vraiment des bandes de gamins ici ça changera jamais :honte:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:07:10

T´es peut-être vieux en âge ( :rire: ) mais crois moi , à te lire , tu depasses pas les 10 ans d´âge mental :-( C´est pas parce que tu essaies quelque chose avant que tu en sais forcément plus ^^

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:32:15

pas faux, j´ai essayé avp1 j´avais 8 ans , mais ta reflexion est inutile, le fait que je sois ado ou non change quoi ? ce que je pensais y´a 10 ans je le pense encore maintenant. Et je pense que question jeux vidéo je dois être surement mieu callé que toi pour aimer le multi d´avp1 ...

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:32:46

nous traiter de bande de gamins c´est franchement pueril ...

predator2
predator2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:51:01

vous êtes quoi de plus avec vos remarque c´est nul à chier mon avp2 et meilleurs que les autres c´est pas gamin peut être , moi j´ai toujour adoré le premier plus tactique avec le marine comme tu meurt très facilement , l´ambiance bien mieux . c´est mon point de vue point final.

thepredator
thepredator
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:36:10

ton comportement est comparable aux notres, tu nous traites de gamins surtout parce qu´on ne veut pas admettre et nous ne voulons pas adéhèrer à tes idées , désolé, même si je trouve le avp1 bien plus flippant et intèressant au niveau du solo , le multi est extrèmement bien fait tout comme le solo . Tu te comportes comme un enfant, je ne sais pas quel age tu as, mais tu devrais te regarder, si t´étais tellement plus adultes que nous , tu ne continuerais pas cette lutte stupide, surtout ta lutte, car ici tu es sur le forum d´avp2 et tu tiens à nous prouver par tout les moyens qu´on a tord de pense qu´avp2 est bien , on aime ce jeu , les gouts et les couleurs tu connais ? ca ne se discute pas, si je me souviens bien vous êtes arrivés y´a quelques jours en critiquant le jeu au quel on adorait joué, maintenant c´est de notre faute ? c´est le meilleur, ca se retourne contre nous, bien si vous aimez tant avp1 passez votre chemin, et arrètez de nous ennuyez et de vous acharner avec vos arguments qu´on trouve dans les papillottes, on aime ce jeu point, y´a pas de chichi à faire ni même de discussion , on a déjà exposé nos arguments vous voulez toujours pas les accepter, et argumenter est une preuve de gaminerie d´après toi si je lis ce que tu as marqué ... pas mal , c´est toujours mieu que de traiter les gens de gamins, tu es plus agés alors tu te considères plus mature et excusable de tout acte, comme le fait de t´acharner, et d´en plus nous traiter de gamins pour la peine , c´est franchement pitoyable , on dirait un gosse de 6 ans qui fait un caprice parce qu´il a pas eu de chocolat ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 décembre 2007 à 22:31:24

predator2 Posté le 29 décembre 2007 à 12:38:30

Aquarius_Camus et le gosse bourrico c´est moin bien que avp1 c´est tout j´aime pas le style le solo comme le multi . et j´ai déjà joué bien avant que tes connue AVP alors parle pas trop bourrico. et moi j´ai testé les 2 avp le sola du 1 plus d´ambiance comme pour le multi .

J´ai également essayé les deux AVP( AVP1 en version américaine,donc avant la version Française)... Et les deux proposaient de sauter comme des bourrins(j´en ai fait l´experience avec coco)et pire dans le 1 ça ressemble à du painkiller ni plus ni moins, de plus que t´aime ou pas, tu pourrais au moins argumenter. "J´aime le 1 parceque le 2 y´a que des bourricos qui sautent" Ca le fait vachement mal surtout que l´ambiance AVP1 est éxactement la même que dans le 2,sauf que c´est pas les mêmes niveaux. Alors que dans les parties ils sautent tous pareil. Et j´ai certainement connu AVP avant toi... Je parle de ceux sur megadrive, de jaguar de nes et snes.PS2 Ainsi que sur pc. Donc à part ça je peux parler, toi non!

De plus traiter de gamin qui?Toi, qui est celui qui sait pas tenir un argument ou Celui qui te dit que tu racontes que des conneries?? T´aimes pas un jeu qui est pareil que l´autre. Francement on comprend pas cette connerie,parce que à ce point la c´est même plus être ignorant.Alors tu m´excuses mais faut nous expliquer, les deux jeux sont les mêmes, soit j´étais un HGC avant l´heure car je ne suis mort que quelques fois dan les 2 avec les 2 jeux, en difficile en plus. Soit c´est toi qui est de mauvaise foie, je penche pour les deux.

predator2
predator2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:19:39

je vois pas le rapport avec le nombre de fois mort ?? pareil non mon pauvre c´est pas les mêmes le predator son armement lock moins dans mes souvenirs puis voilà le premier jeux en resau que j´avais fais à l´époque sur internet avec la team firekings sur GOA.com, ya pleins de détails qui on fait sur le coup quand je suis passé sur le 2 ça date d´un moment ça ma moins plus . je vous traite de gamin , à part insulté les gens qui sont pas de votre avis . moi je parle des impréssions à l´époque vue que les 2 jeux j´ai pas jouer depuis je sais pas combien d´années et oui on se lasse avec le temps. :ok: je m´excuse si j´ai fais du tord à certain bon jeux :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:53:05

hummmm tu ferais bien de relire tes messages, c´est toi qui nous insultes pas nous, on te dit que t´es ignorants et que tes arguments sont bidons, on ne t´insulte pas , en aucun cas, on critique simplement ta façon de faire . De plus t´as l´air de moin tenir tête depuis quelques messages, tu nous sors de bonnes vieilles escuses du fait que tu n´y ai pas joué depuis quelques années alors que tu t´y accroché y´a même pas 2 jours comme la puanteur sur tes chaussettes, ou les miennes, ou celles d´aquarius :rire2: peu importe, maintenant on dirait que tu laisse couler :p) et que tu prends notes de nos arguments et du fait que les tiens sont moins performants . C´est déjà un bon début , objectivement on sait de quoi on parle étant des joueurs invertéré, c´est pas conseillé de tenir tête à des gens qui connaissent ce jeux comme leur slipe .

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 décembre 2007 à 18:13:31

Le rapport c´est qu´en fonction de la difficulté tu juges un jeu... Parceque là ça saute c´est trop dur donc non il est à chier....

Le plasma dans le 1 prenait pas aussi bien en cible mais faisait largement plus de dégats pour peu de consommation. De plus le plasma dans le 2 peut-être évité en partie,faut juste avoir la technique et pas de la merde dans les mains...

donc je te le répète parce qu´apparament tu as un véritable problème. Tu n´argumentes en rien, en faite si seulement tu demontais le jeu par des arguments valables, or ce n´est ni le cas et ce n´est même pas de l´argument c´est une préférence de bourrin, des grosses similitudes dans beaucoup de points,y´a juste les lieux les persos et les graphismes qui changent.C´est tout.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 décembre 2007 à 18:16:35

de plus Silver... Je ne pue pas,je sens juste le clodo :rire2:

greatxerox
greatxerox
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:24:21

pourquoi perdez vous votre temps avec des benêts ?

AVP2 reste et restera un très grand jeu, point.

(le premier niveau en marine restera toujours gravé dans ma mémoire, lorsque l´on sort du nid d´aliens^^, quelle musique terrifiante !

Eclatant en multijoueur également (qu´est ce que j´ai pu m´amuser avec mon frère en LAN, juste à 2 joueurs, les cartes n´étant pas très grandes pour la plupart^^), l´un faisant l´alien et l´autre le prédator ou l´alien :)

thepredator
thepredator
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:25:20

ah merde :rire2: autant pour moi :cool:

greatxerox
greatxerox
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:26:32

oops pardon je parlais de ceux qui critiquait avp en général. je n´ai jamais joué au 1 pour ma part, mais j´ai adoré le 2 , d´ailleurs là je l´ai réinstallé, rien que pour le fun :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
31 décembre 2007 à 16:56:45

Il faut même dire qu´il est EXTRA... il a été dans la majorité bien acceuillit et pas que pour ses graphismes....Pis en plus c´est l´un des seuls jeux ayant plus de 2 races exclusives

ninja_2
ninja_2
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:09:39

quel débat......mdr ^^ j´aime bien moi ce jeu mais j´ai finit la campagne marines en une demi-journée sinon c´été bien et aussi vive les preds !

La vidéo du moment