ton comportement est comparable aux notres, tu nous traites de gamins surtout parce qu´on ne veut pas admettre et nous ne voulons pas adéhèrer à tes idées , désolé, même si je trouve le avp1 bien plus flippant et intèressant au niveau du solo , le multi est extrèmement bien fait tout comme le solo . Tu te comportes comme un enfant, je ne sais pas quel age tu as, mais tu devrais te regarder, si t´étais tellement plus adultes que nous , tu ne continuerais pas cette lutte stupide, surtout ta lutte, car ici tu es sur le forum d´avp2 et tu tiens à nous prouver par tout les moyens qu´on a tord de pense qu´avp2 est bien , on aime ce jeu , les gouts et les couleurs tu connais ? ca ne se discute pas, si je me souviens bien vous êtes arrivés y´a quelques jours en critiquant le jeu au quel on adorait joué, maintenant c´est de notre faute ? c´est le meilleur, ca se retourne contre nous, bien si vous aimez tant avp1 passez votre chemin, et arrètez de nous ennuyez et de vous acharner avec vos arguments qu´on trouve dans les papillottes, on aime ce jeu point, y´a pas de chichi à faire ni même de discussion , on a déjà exposé nos arguments vous voulez toujours pas les accepter, et argumenter est une preuve de gaminerie d´après toi si je lis ce que tu as marqué ... pas mal , c´est toujours mieu que de traiter les gens de gamins, tu es plus agés alors tu te considères plus mature et excusable de tout acte, comme le fait de t´acharner, et d´en plus nous traiter de gamins pour la peine , c´est franchement pitoyable , on dirait un gosse de 6 ans qui fait un caprice parce qu´il a pas eu de chocolat ...